| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 13:06:28 ![]() Il est classe |
lumi | j trouve q'uil fait assez maillot de goal --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Manque plus qu'a attendre le sponsor, j'espere que sa va pas peter le look du maillot --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
1-0 pour largentine apres un penalty de kily des le debut du match..
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | De toute façon en l1 jvois pas trop de club qui joue en vert.... a part saint etienne donc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dites, c'est normal que je puisse pas poster un gros message ? g fair expres de couper en deux ma reponse a iolsi paske sinon ca veux pas poster mon message |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Non pas normal Message édité par Mattusud13 le 08-07-2004 à 13:10:21 |
oui, c'est lui qui fait la passe sur le une deux aérien |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 13:10:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca vous a dejà fait le coup de ramer pour un gros message mais quand vous enlevez presque tout ca passe ?
|
La Monne Tu dois rompre. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm
--------------- Lu et approuvé. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca rame pas trop quand on poste un grand message chez moi Message édité par Mattusud13 le 08-07-2004 à 13:19:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en effet, ca marche chez toi |
G43l Maniac's Reader | merde j'ai failli quoter ton post |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 13:21:10 ![]() Y a faillit avoir un ban ou un TT aussi Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 13:21:32 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai édité direct donc il n'y a pas de souci, c'etait pour aider |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 13:23:00 ![]() Je dis ca parce que Marc a écrit "Ciao Louartu1" et a éffcé son message après l'edit |
jsuis en train d'essayer de poster le test complet de pes 3 et ca marche pas. alors que le présent post il passe bien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sacré zangalou |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais bon, le topic foot est tjrs en 1ere page et il l'a pas vus |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | daneel et geel: on s'en fout de votre vie. MP, merci. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ok c'est bon Message édité par daneel17fr le 08-07-2004 à 13:33:54 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | qu'il est mignon |
flip PAYSAN §§§ | Floleb7 > c est qui ? celui a qui ont a manqué de respect ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça vaut pas jesus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
celui qui place respect dans porte monnaie © vahid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben jesus: 10 millions
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il est entré a la place de saviola, il a pas été mauvais |
tevez, il est entré a la place de saviola, il a pas été mauvais
Message édité par C@ssius le 08-07-2004 à 13:44:38 |
Marcelo Ball don't lie. | http://fr.sports.yahoo.com/040708/1/2h98.html
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
olivierau | hier soir negociation entre le real et porto
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |