| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
pour eviter que certains le prennent pour jouer en match amateur en ajoutant un sponsor par ex --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:53:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya riend e mieux que le live |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on parle de troyes hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
G43l Maniac's Reader |
|
spacer28 |
Pour faire comme les pro --------------- Mon flickr |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:56:09 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est une question qu'on peux se poser aussi, mais l'un ne vas pas sans l'autre. les sponsors veulent leur nom sur les maillots (officiel et replica) pour que les supp de basent servent de mini panneau publicitaire ambulant quand ils portent le maillot de leur equipe... |
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
tu dit ca parceque t'es pas fan de troyes stout |
ba ça coute cher une equipe au niveau amateur et là t'as pas bcp de rentrée d'argent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
ca me aprait suffisant pour le nommer selectionneur |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
oui ba meme, a tout les coins de rue, meme dans le splus petits bleds, t'a des panneau publictaires. c'est pas parceque c'est devenu ultra commun qu'il faut l'accepter |
olivierau |
|
olivierau |
|
ca dépend. yen a qui sont floqués, d'autre directement imprimés sur le tissus, d'autres collés, d'autres cousus. m'enfin la on rentre dans le détail |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
Chimist | Quand un maillot est floqué il est impossible à défloqué, j'avais demandé à la boutique PSG du Parc au gars qui était en train de faire les floquages. |
lumi |
--------------- |
à défloquer oui. mais si c'est collé ou cousu, c'est faisable |
Chimist |
|
Uyto | ca laisse surtout des traces.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi ca a été floqué la boutique du psg, mais il a du laisser la presse 2 secondes le gars alors |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |