| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 03:01:40 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
on va faire simple, le grunt, c'est cantona
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jme la pete |
kiki |
|
Chimist |
sauf qu'on attend toujours son talent comme il se doit.
|
tout est possible dans le football |
kiki |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 03:05:11 ![]() ![]() |
il a fait qques passes décisives la saison dernière
|
il a pas les epaules |
Chimist |
sauf que R.Carlos ce jour la avait pas dérapé, je dois avoir la vidéo quelque part encore...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mendy, c'est lui qui vais faire l'amour à la L1 ! |
kiki | Ouais enfin Vachousek c'est pas une brindille, donc lui y'a rien à espérer à part récupérer un ballon de match dans les tribunes. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon, c'est 3h, il est temps d'aller pioncer !
|
sisi, il avait légèrement glissé
|
kiki |
|
ne te souviens-tu pas de ses matchs d'un début de saison dorée où vachoussek enchainait les bons matchs et les passes décisives ? |
kiki |
|
bon yoda, une camomille et au pied, tu vas pas tarder à parler de jancker qui vomit au bord du terrain |
kiki |
|
Chimist |
ok j'ai mal vu alors, et dire que sa clause il y'a un probleme pour la mettre à 7 mais plutot à 4, il a deja préparé en avance le salop |
bah le fait est que ça a été 'tu m'vois, tu m'vois plus' sur l'ami roberto et il n'a pas eu le tps de revenir sur mendy, c'est que ce dernier n'a pas trainé en route |
à force de parler foot, manger foot, rêver foot, voila ce qui arrive Message édité par sadistyk le 06-07-2004 à 03:13:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | ouais mais Ronaldo il avait la balle Message édité par Chimist le 06-07-2004 à 03:28:36 |
bah fallait ptet que mendy recharge aussi |
kiki |
|
Chimist |
non mais je parle de l'appel de balle qu'il a effectué, il était sur de l'avoir et c'est mieux battu que Mendy qui avait joué la course defensive contrairement à Ronaldo.
|
sadistyk I'll see you out there | dvt cette activité débordante, je me retire |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | hop premier post du matin |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bonjour les gens |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | à part Deco au Barça que je viens de voir |
vicenzo parisien néo-lyonnais | relis les 10 dernières pages, y a des perles, crois moi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Govou échangé avec Robert...et puis quoi encore !
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Deco il vas aller pourrir au barca. i la interet à mieux jouer que pendant l'euro sinon il vas finir au placard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |