| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:27:06 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
tout a fait d'accord mais sur la forme qu'ils ont montré sur la saison derniere ca serait une des 5 meilleur attaque du monde --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
kiki |
|
karoli |
|
bossik le nouveau pelé |
mais colina arbitre plus maintenant --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:29:58 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
bossik le nouveau pelé |
on a l'avantage que le real veut pas le lacher a son rival et prefere encore racheter l'autre part pour le vendre au club de leur choix --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist |
|
bossik le nouveau pelé |
oui mais bon ca sera toujours mieux que chapuis-sakho --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi |
--------------- |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon ok Drogba-Etoo mais qui derrière? Cheyrou Bamogo? hum hum... |
trunks ZzzzZZzzzZ | c du sûr etoo à l om ? c kwa les sources |
Marcelo Ball don't lie. |
kiki |
|
lumi | qq un sait ce qu'il en est de forselle et cole ? --------------- |
|
lumi | crespo a loupé le premier entrainement
Message édité par lumi le 05-07-2004 à 14:43:15 --------------- |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
cole y doit pas resté ou il été ? et forsell devait revenir a - que ce soit l'inverse --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist |
|
lumi |
Message édité par lumi le 05-07-2004 à 14:48:21 --------------- |
Message édité par Vague Nocturne le 05-07-2004 à 14:47:22 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |