| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
Message édité par latruffe le 05-07-2004 à 00:01:53 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:01:20 ![]() ![]() |
wakestorm |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 05-07-2004 à 00:04:34 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Au dela de la victoire Hellene, ce qu'il faut retenir ce soir, c'est la retraite de Charles Biétry. Ouf ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:03:58 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
finalement, hellene était belle mais ce n'était pas une poire |
latruffe Bdovore |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The Grosminet ... |
krafton |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
La Monne Tu dois rompre. | Bonsoir --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ZeBib 4tus | Ambiance, ambiance ce soir |
wakestorm |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Et dire que si cassius m'avait pas dit de changer "merci angelo" en "Merci angeloS" cette citation n'aurait jamais vu le jour |
|
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'avait une discuss sur Henry mais les gens ont préféré l'éviter... ah qd on refuse de voir les choses en face |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Zangalou |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est quoi cette histoire au fait ? Pires et Henry se seraient engueulés à un entrainement des Bleus ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tranxen_200 |
|
Chimist | test |
latruffe Bdovore |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |