| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 16:18:04 ![]() ![]() |
AuditNetwork | Il ma fait de la peine le pauvre guy roux |
Marc Chasseur de joce & sly | bla bla j'ai plus le droit de pousser de gueulantes (ou un truc comme ca) |
Haacheron For Russ | Peut-etre du neuf pour Kapo (L'Equipe):
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
yaissev I search the Perfect Drug. |
encore un français qui va tout perdre à parme |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Arsenal mene deja 3 - 0 apres 30 min. de jeux Message édité par the mystical le 24-08-2003 à 17:45:08 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 17:39:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
doum Mentalita nissarda | Et voila je le savais, pas de corses, par contre une chier de CRS qui servent a rien, et c'est parti en couille avec eux a la mi-temps parceque c'est des forces de l'ordre qui foutent le bordel en chauffant encore plus les esprits.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
lumi |
nicolas91200 |
lumi |
AuditNetwork |
Oliver The Great There is no plan B | CF légèrement décalé à droite du but, il frappe du droit dans le mur, le ballon est repoussé mais vers le centre du terain, i.e. sur son pied gauche. Il reprend quasi en demi volée de l'extér du gauche, et le gardien, en partie masqué, ne voit pas venir ce boulet de canon qui avec l'effet finit dans le petit filet.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Salut les filles ! Bon, Nancy ( club formateur de Wimbée |
nicolas91200 |
wahh , nouvelles palpitantes |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lumi | personne ne pe m'avoir ces deux buts ??
--------------- |
|
Taliesim |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je pense que tu devrais le demander plus souvent, je ne suis pas certain que tout le monde ai bien compris que tu les voulait |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Marc a écrit
Message édité par jotb le 24-08-2003 à 20:38:45 |
nicolas91200 | 1
Je vois mieux devant mon 16/9e sur mon canap' en calbut |
lumi | je voudrai le but de mutu avec chelsea ce weekend et le but de lampard avec l'angleterre en milieu de semaine !! --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
nicolas91200 | lumi> a la mi-temps de PSG-ASM ya un spécial foot anglais avec les meilleurs buts |
|
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | monaco a plus gagné au parc que paris dans les psg-asm |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pierre Fanfan, le boucher ! Message édité par jotb le 24-08-2003 à 20:50:58 |
|
nicolas91200 |
Non , il a rien fait de mal mais Nonda a la jambe pétée c'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |