| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:01:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-07-2004 à 02:57:33 |
Marc Chasseur de joce & sly | Faut se calmer avec ce pauvre prix national qu'est le ballon d'or france football |
p'tit rik |
Pauvre Diego |
vicenzo parisien néo-lyonnais | depuis 92 et le ballon d'or de van basten sur un seul match où il avait mis 4 buts, alors que stoichkov le meritait 10 fois plus, je n'accorde plus gd chose au ballon d'or |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais les autres journaux étrangers ils font pasl eur ballon d'or? |
olivierau |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:09:33 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau | figo evidemment man of the match |
irkel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la performance d'henry ds cet euro pose obligatoirement le niveau de la premier league et de ses magnifiques défenses |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
irkel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik |
Ah !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Seulement en france hin, faut arreter de se regarder le nombril |
olivierau |
|
|
|
irkel |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
olivierau |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
olivierau |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Quel chauvin tu fais ... c'est comme les gars qui idolent TH |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG.fr -. As-tu eu des surprises à ton arrivée au PSG ?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
olivierau | ils posent la question a deco de qui est le meilleur joueur de l'euro
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |