| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | Sad' est déjà debout, planquez vous, il va pleuvoir de la merde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
te voila arrivé la pluie a commencé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
ok
|
sadistyk I'll see you out there |
tu plaisantes ?
Message édité par sadistyk le 30-06-2004 à 14:44:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:44:51 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Non ça va, il pleut pas ici |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
neo-spy | JE cherche des vidéos des supporters marseillais, lyonnais, lensois qui font vivre le match dans les tribunes.
Message édité par neo-spy le 30-06-2004 à 14:51:47 |
doum Mentalita nissarda |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est trop bieng ca ! |
tokato The way I am |
Je vois pas où il partirait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
neo-spy |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am |
Pas vraiment non...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | keyser> le meilleur dribbleur du championnat Message édité par iolsi le 30-06-2004 à 15:03:59 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par virtualseb le 30-06-2004 à 15:07:22 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Décidemment France 5 adore les EDF version jeunesse... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
28 ans |
tokato The way I am |
Chimist |
|
Chimist |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
tokato The way I am |
Oui sa pubalgie va durer 14 ans --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
tokato The way I am |
Et suivant ton raisonnement, vu que c'est le plus riche, faut arrêter de financer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |