| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:27:08 ![]() Pourtant il pourraient très bien travailler sur un projet commun Message édité par Profil supprimé le 27-06-2004 à 23:27:20 |
jeunejedi | mido a bochum! |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe |
|
popok Classe | L'image dont Decathlon se sert pour illustrer sa gamme "accessoire football" c'est moyen je trouve |
iolsi UBCT Way Of Life: |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:07:43 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Chimist | Quelqun a t-il vu, même une rumeur à propos de Sorin ?
|
tokato The way I am |
jeunejedi | sorin a toulouse! |
tokato The way I am |
c3po All my life, all my dreams.... | Il connait pas les majuscules foucault ? Message édité par c3po le 28-06-2004 à 00:25:14 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pc de merde qui marchais plus |
Chimist | On en fait toute une montagne parce qu'il a juste tiré une nana dans un local ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cette petite partie de jambe en l'air vaut 5 millions d'euros |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca dépend de la nana |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "une sacré cochonne" Alain Perrin. |
Chimist |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 28-06-2004 à 00:32:34 |
kiki |
|
Chimist |
|
kiki | T'as de la chance que je sois en 56k tien ca promettait encore une belle soirée |
Chimist |
|
popok Classe | Perrin c'est un lover c'est tout |
Chimist |
oui enfin bon il aurait pu faire ça plus discrétement quand même... |
nicky78 | Apparemment signature de Vitorino Hilton, Eric Cubilier et Nicolas Gillet à Lens |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | apres avoir été au sdf pour la finale du rugby ya pas à chier le foot doit s'inspirer du rugby sur pleins de trucs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
malky | ceux qui ont canalsat ou tps zappez vite sur BBC world, y'a une interview de Platini en anglais c'est quelque chose Message édité par malky le 28-06-2004 à 02:02:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | m'enfin, même à singapour on aprle mieux anglais --------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |