Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3085678
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2004 à 03:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Mais c'est trop franco-français ça, ça explique pas l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.

l'allemagne joue a 98% de son potentiel en ce moment, faut pas chercher des excuses de ouf

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 03:38:28  profilanswer

n°3085679
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 03:40:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais c'est trop franco-français ça, ça explique pas l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.

mais on t'la déjà dit bordel de merde :o

italie ça s'est joué à la diff de buts
espagne match décisif contre le pays organisateur dans un derby
angleterre en 1/4 contre pays organisateur et défaite au tab
allemagne dans le groupe de la mort (mais bon, 0-0 contre les lettons, soit)

en 2002 y'a eu quoi

italie/espagne avec des matchs litigieux contre un pays organisateur qui a bénéficié d'un arbitrage favorable et d'un "récupération physique hors norme"
allemagne en finale
angleterre en 1/4 contre le futur vainqueur de la compétition

mais merde quoi :o

n°3085683
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 03:46:12  profilanswer

Y'a peut-être d'autres éléments de réponse. Physiquement, les petites nations ont patiemment refait leur retard sur les grandes en profitant de leurs formations, de leurs apprentissages, de leur influence. Tactiquement, c'est pareil, les sélectionneurs voyagent avec leur savoir malheureusement. D'ailleurs, c'est plutôt con ça de la part du top cinq européen, d'avoir fourni les armes pour se faire battre. :/

La Grèce par exemple, c'est clairement Otto Rehagel qu'a fait la différence cette année, tout le monde s'accorde à le dire. Bref, un Allemand parti enseigner à une petite nation l'art de faire déjouer son adversaire, de le prendre en contre...parce que le fait que seuls les gros fassent le jeu, c'est pas nouveau, ce qui l'est par contre, c'est l'efficacité proposée en face par les petits.

La seule barrière restante à mon avis, c'est la technique. Celle qui permet les fameux exploits individuels quand le collectif foire. Mais là encore, comme la fatigue rend difficile la moindre des passes, la technique fait de moins en moins la différence.

Si j'ai raison, ça augure de très mauvaises choses, parce que je vois pas pourquoi l'écart ne cesserait de diminuer avec le temps. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3085685
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 03:48:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais on t'la déjà dit bordel de merde :o

italie ça s'est joué à la diff de buts
espagne match décisif contre le pays organisateur dans un derby
angleterre en 1/4 contre pays organisateur et défaite au tab
allemagne dans le groupe de la mort (mais bon, 0-0 contre les lettons, soit)

en 2002 y'a eu quoi

italie/espagne avec des matchs litigieux contre un pays organisateur qui a bénéficié d'un arbitrage favorable et d'un "récupération physique hors norme"
allemagne en finale
angleterre en 1/4 contre le futur vainqueur de la compétition

mais merde quoi :o

Un énorme concours de circonstances quoi, c'est un peu léger comme explication. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3085686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 03:48:23  profilanswer

bah au contraire, ça ferait des compétitions plus serrées et des matchs tendus, même en poules, pq pas !

là ce que tu nous sors, c'est un esprit "concours" de fac
"finalement j'aurais pas dû te filer mes cours, tu risques de me passer devant :/" non c'est mal ça :o

n°3085687
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 03:50:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah au contraire, ça ferait des compétitions plus serrées et des matchs tendus, même en poules, pq pas !

là ce que tu nous sors, c'est un esprit "concours" de fac
"finalement j'aurais pas dû te filer mes cours, tu risques de me passer devant :/" non c'est mal ça :o

Oué mais moi j'aimerais un monde plus juste, un monde où le plus méritant gagne à la fin. En football hein, parce que sinon, dans la vie, j'en branle pas une. :o

---------------
n°3085688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 03:51:01  profilanswer

et puis moi j'me dire parceque j'ai dû dormir 12h en 3j et que comparé à mon rythme de chomeur sous morphine, c'est light :o

bonne nuit/journée

n°3085689
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 03:51:59  profilanswer

'nuit. :o

---------------
n°3085690
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 03:52:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué mais moi j'aimerais un monde plus juste, un monde où le plus méritant gagne à la fin. En football hein, parce que sinon, dans la vie, j'en branle pas une. :o

j'sais pas, la coupe du monde serait super relevée et du coup ça serait encore plus glorieux de la gagner

regarde ce qu'on dit maintenant "ouaaaaaiiiiiiiiis pelé il a bcp fait pour le brésil, surtout qd il en plantait 15 à l'équipe du quartier en amical, quoi :/" à vaincre sans péril on triomphe qd même, mais bon :o

n°3085692
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 03:55:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas, la coupe du monde serait super relevée et du coup ça serait encore plus glorieux de la gagner

regarde ce qu'on dit maintenant "ouaaaaaiiiiiiiiis pelé il a bcp fait pour le brésil, surtout qd il en plantait 15 à l'équipe du quartier en amical, quoi :/" à vaincre sans péril on triomphe qd même, mais bon :o

Mouais, c'est pas faux mais ce qui me fait peur en fait, c'est que dans le futur, les gros se mettent à jouer comme les petits par peur de perdre, à refuser le jeu, à pratiquer le contre, etc. On s'emmerderait sec franchement. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 03:55:13  profilanswer

n°3085696
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-06-2004 à 04:02:59  profilanswer

Bonne nuit à tous. :o

---------------
n°3085717
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-06-2004 à 06:09:41  profilanswer

On ouvre [:huit]

n°3085718
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 29-06-2004 à 06:13:05  profilanswer

Déjà debout [:le kneu].

n°3085719
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 06:15:13  profilanswer

Debout depuis 4H30 :love:

n°3085721
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 29-06-2004 à 06:18:48  profilanswer

Debout depuis 20h moi :o .
Faut etre fou pour se lever a 4h30 ( a moins d'un cas de force majeure ) http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_021.gif

n°3085722
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 06:20:44  profilanswer

ben pr aller bosser généralement ça aide de se lever :D

Tin Tressor Moreno a marqué contre l'Argentine, la honte supreme quoi [:le kneu]

n°3085727
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2004 à 06:54:57  profilanswer

Bonsoir :o

n°3085730
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 07:03:37  profilanswer

asv ? :o

n°3085819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-06-2004 à 08:36:04  profilanswer

Coquin va !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3085846
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-06-2004 à 08:46:26  profilanswer

on vient de me filer pes3. j'avais jamais touché à pes, pas mal ce jeu :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3085870
virtualseb
Posté le 29-06-2004 à 08:55:13  profilanswer

la monne a écrit :

Citation :

L’OL mise sur la jeunesse. Yohan Hartock, un jeune gardien martiniquais de 17 ans, a en effet signé samedi soir un contrat d’aspirant avec les champions de France, avant de rejoindre dans la foulée le groupe rhodanien à Tignes pour un stage d’avant-saison. Il sera la doublure de Grégory Coupet et Nicolas Puydebois.

Hartock, qui évoluait l’an dernier à l’US Robert (division d’honneur de Martinique), est le gardien de la sélection martiniquaise

:D

plus d' 1m 90, protégé de Lama, courtisé par pas mal de club de L1, apparement il a tout pour devenir un tueur

---------------
n°3085871
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 08:55:54  profilanswer

Tes critères pr devenir un tueur sont limités :D

n°3085889
virtualseb
Posté le 29-06-2004 à 09:02:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tes critères pr devenir un tueur sont limités :D

ba protégé de Lama et le staff de l'ol a été impresionné par ses perfs, donc déjà c'est un excelllent espoir

---------------
n°3085891
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 09:04:19  profilanswer

Je blaguais, de tte façon tous les goals blacks sont bons :D
(sauf les africains subsahariens)

n°3085912
virtualseb
Posté le 29-06-2004 à 09:11:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

non mais t'as pas faux non plus, regarde Meriem :o

---------------
n°3085945
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-06-2004 à 09:20:37  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Le grand buteur ( :lol: ) Dagui Bakari a Strasbourg :D

D'un autre côté Lens continue à verser une partie du salaire :D

---------------
Retraité de discussions
n°3085947
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-06-2004 à 09:20:40  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Le grand buteur ( :lol: ) Dagui Bakari a Strasbourg :D

D'un autre côté Lens continue à verser une partie du salaire :D

---------------
Retraité de discussions
n°3085955
taquin
Eternel fatigué
Posté le 29-06-2004 à 09:22:30  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/040629/1/2bpn.html
putain ils sont chiant ces bordelais ils veulent pas faire un effort pour meriem il risque de pas rester a l OM et Flamini qui se la joue "je suis une grosse star" qui va se barrer c est pas vraiment bon pour l om ça  
par contre anigo parle de 3 recrues j espere qu il inclu pas desailly la dedans sinon je supporte le PSG la saison prochaine (j ai pensé a l OL mais faut pas abuser non plus )  

au fait : Bonjour a tous  :hello:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3085962
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-06-2004 à 09:23:40  profilanswer

taquin a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/040629/1/2bpn.html
putain ils sont chiant ces bordelais ils veulent pas faire un effort pour meriem il risque de pas rester a l OM et Flamini qui se la joue "je suis une grosse star" qui va se barrer c est pas vraiment bon pour l om ça  
par contre anigo parle de 3 recrues j espere qu il inclu pas desailly la dedans sinon je supporte le PSG la saison prochaine (j ai pensé a l OL mais faut pas abuser non plus )  

au fait : Bonjour a tous  :hello:

Est ce que tu penses que la saison prochaine sera trés decevante pour le psg ?

n°3085989
taquin
Eternel fatigué
Posté le 29-06-2004 à 09:29:09  profilanswer

louartu1 a écrit :

Est ce que tu penses que la saison prochaine sera trés decevante pour le psg ?

n etant pas un autiste marseillais, j estime que chaque equipe peut potentiellement faire une belle saison, pour paris, le seul point qui pourrai les penaliser, c est le fait de jouer la LDC qui risque de les fatiguer un peu plus mais sinon on peut avoir un beau championnat  
qd on voit les recrutement de Lyon Paris Toulouse Marseille Monaco (et j espere que St Etienne fera qqchose)  ça peut augurer de bonne chose

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3086009
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2004 à 09:32:36  profilanswer

attention à rennes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3086025
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-06-2004 à 09:36:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on vient de me filer pes3. j'avais jamais touché à pes, pas mal ce jeu :o

bon courage pour debuter :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3086029
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2004 à 09:37:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais là tu t'attaches au cas français alors que tout le monde en c'moment raisonne en terme de tendances. Les grandes nations n'atteignent même plus les quarts des compétitions internationales, c'est chelou, j'vois qu'une explication possible pour ma part : un nivellement, par le bas ou par le haut, ça j'en sais rien. :o

Moins de dopage peut-être...

Mais surtout moi j'vois le système de starification... n'importe qui qui fait deux trois grigri ds un grand champ est un star et qd t'as des stars c'est fini, tu peux plus manager ta team à ta convenance car ils faut les laisser sur le terrains gnagnagna, les faire jouer au poste qu'ils veulent gnagnagna... le foot perd bcp car tactiquement c'est les petits qui nous épatent depuis 2002 :o

Faut le retour à de vrais joueurs, des joueurs qui sont pas de stars mais des footballeurs des vrais de vrais ceux qui savent jouer en équipe, ceux qui ont un bagage technique, et puis des joueurs qui z'en veulent, et puis des joueurs dopé finement...
Des joueurs qu'on juge pas sur la réputation mais sur le rendement...

Des Nedved en sorte!

n°3086038
C@ssius
Posté le 29-06-2004 à 09:38:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

le cameroun c'est subsaharien non ? :o

---------------
n°3086042
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2004 à 09:39:59  profilanswer

c'est surtout qu'avec l'arret bosman les joueurs des petites nations sont + svt pris dans des bonnes équipes alors qu'avant c'etait une des places d'etrangers en -

les tcheques en ont grave profité pr ex

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3086045
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 09:40:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

le cameroun c'est subsaharien non ? :o

Exception :/

n°3086048
C@ssius
Posté le 29-06-2004 à 09:40:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les tcheques en ont grave profité pr ex

les francais aussi

sans l'arret bosman, jamais on gagne la coupe du monde 98

---------------
n°3086064
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 09:43:20  profilanswer

Sans l'arrêt Bosman Silvestre serait devenu un piètre joueur de L1 (il serait pas parti à l'INTER), il aurait pas fait l'Euro 2004, la France aurait gagné :o

n°3086078
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2004 à 09:44:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a peut-être d'autres éléments de réponse. Physiquement, les petites nations ont patiemment refait leur retard sur les grandes en profitant de leurs formations, de leurs apprentissages, de leur influence. Tactiquement, c'est pareil, les sélectionneurs voyagent avec leur savoir malheureusement. D'ailleurs, c'est plutôt con ça de la part du top cinq européen, d'avoir fourni les armes pour se faire battre. :/

La Grèce par exemple, c'est clairement Otto Rehagel qu'a fait la différence cette année, tout le monde s'accorde à le dire. Bref, un Allemand parti enseigner à une petite nation l'art de faire déjouer son adversaire, de le prendre en contre...parce que le fait que seuls les gros fassent le jeu, c'est pas nouveau, ce qui l'est par contre, c'est l'efficacité proposée en face par les petits.

La seule barrière restante à mon avis, c'est la technique. Celle qui permet les fameux exploits individuels quand le collectif foire. Mais là encore, comme la fatigue rend difficile la moindre des passes, la technique fait de moins en moins la différence.

Si j'ai raison, ça augure de très mauvaises choses, parce que je vois pas pourquoi l'écart ne cesserait de diminuer avec le temps. :/

Qu'est-ce que ce sera qd Vahid sera sélectionneur de l'équipe de Serbie  :(

n°3086080
C@ssius
Posté le 29-06-2004 à 09:44:54  profilanswer

non, sans l'arret bosman, zidane jouerait a bolton depuis 96

---------------
n°3086091
keyzer93
Posté le 29-06-2004 à 09:46:47  profilanswer

Bon sinon qu'est ce que vous pensez du recrutement des 2 gros de l'an passé, Lyon et l'ASM ?
J'trouve ça un peu léger pr ma part, Lyon perd Muller, Dhorasoo, Carrière et recrute Frau/Abidal, Monaco perd Giuly, Rothen, Morientes, Prso, Cissé (?), Ibarra (?) et recrute... Sorlin et des obscurs brésiliens et nigérians.
Quel est votre point de vue la dessus ? (2 pages mini)
Paris et Marseille ont recruté des valeurs sures de L1, par contre là ça peut le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)