| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 03:38:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mais on t'la déjà dit bordel de merde |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | et puis moi j'me dire parceque j'ai dû dormir 12h en 3j et que comparé à mon rythme de chomeur sous morphine, c'est light |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'nuit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
j'sais pas, la coupe du monde serait super relevée et du coup ça serait encore plus glorieux de la gagner
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 03:55:13 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On ouvre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Déjà debout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Debout depuis 4H30 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Debout depuis 20h moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ben pr aller bosser généralement ça aide de se lever |
La Monne Tu dois rompre. | Bonsoir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | asv ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Coquin va ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tes critères pr devenir un tueur sont limités |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je blaguais, de tte façon tous les goals blacks sont bons |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
taquin Eternel fatigué | http://fr.sports.yahoo.com/040629/1/2bpn.html
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | attention à rennes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon courage pour debuter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
le cameroun c'est subsaharien non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
les francais aussi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sans l'arrêt Bosman Silvestre serait devenu un piètre joueur de L1 (il serait pas parti à l'INTER), il aurait pas fait l'Euro 2004, la France aurait gagné |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non, sans l'arret bosman, zidane jouerait a bolton depuis 96 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |