| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
vas leur expliquer |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:07:53 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
devant l'avenir c'est cissé henry je pense
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:08:37 ![]()
Ils poussent à la consommation ces salauds alors |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein tu sais les hools et les footix c'est ce qu'il y a de pire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe | Faut retenir le positif dans cette histoire, la fédé a bien fait de ne pas faire signer un nouveau contrat à Santini juste avant l'euro Message édité par popok le 26-06-2004 à 01:09:40 |
|
Sur les enceintes pour que biétry ferme sa grande gueule : j'ai trop kiffé le : "Buuut" alors qu'un grec la fout en corner |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:11:07 ![]() ![]() |
il signerait à rennes c'est la meme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non j'avais prevus de tirer a l'aveuglette dans la foule avec le 44 que j'avais dans ma besace Message édité par C@ssius le 26-06-2004 à 01:12:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | KAragounis il est bien bon aussi, on comprend pkoi l'inter l'a pris dans sa collection |
le capitaine il déchire aussi |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:12:24 ![]() Ce qui est bien c'est qu'on apelera plus les les joueurs "les champions..." |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... | Moi on me fouille jamais, j'inspire la confiance (ou la crainte au choix |
attend c'est liza qui dépose le ballon sur la belle tête de henry qui vendange en 1ere, et à un moment il passe en revue tous les grecs sauce mayo harissa mais fait nawak au bout |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-06-2004 à 01:15:07 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 26-06-2004 à 01:15:43 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:17:17 ![]()
|
|
charisteas il tue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est arrivé aussi ce soir. une gonzesse qui partais et qui avais l'air de se trouver mal, elle c'ets fait pourrir a coup de bouteilles et de boulettes de papiers parcequelle etait devant l'ecran... j'ai meme pas envie de mettre un smiley |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Quelle belle ville paris, les gens y sont si courtois |
c3po All my life, all my dreams.... | ah et au fait, sur le but grec avec mon cousin, on a dit que si ils gagnaient, on achèterait leur maillot, pari tenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |