| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:25:40 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
gripond c'est le president de nantes donc comment il pourrait savoir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca fait des beaux buts en moins pour le champ fr |
rick@r coin coin coin | le flood c'est interdit |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon Rothen spa mal, maintenant il nous faut un 6, un milieu droit et un buteur, le recrutement est loin d'etre fini |
lumi |
--------------- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:44:48 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Surtout qu'il n'a joue qu'une mi-temps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pocket transféré gratos a l'espanyol |
koda Occidental Désoeuvré. | pocket transféré gratos a l'espanyol |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 2x tranféré le pocket ? |
chris-of-paris | DTC Boldo |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | au vu du classement actuel, comment un nul 2-2 entre la suede et le danemark peut-il eliminer l'Italie ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 22-06-2004 à 13:39:57 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comme boum |
|
Ex-Floodeur La Source | le classement du groupe de l'Italie
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
-tinost@r- Revers coupé | faudrait que l'Italie gagne par plus de 2 buts d'écart si match nul sur l'autre match. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
G43l Maniac's Reader |
|
|
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. | d'ailleurs Bernardi qui était sur de s'en aller, personne en parle? j'ai entendu aucune rumeur sur lui |
G43l Maniac's Reader |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon maintenant que France Football est sorti et a dû annoncer l'arrivée de Rothen au PSG, il lui reste plus qu'à dire qu'il part à l'étranger dès demain |
La Monne Tu dois rompre. | Bon maintenant que France Football est sorti et a dû annoncer l'arrivée de Rothen au PSG, il lui reste plus qu'à dire qu'il part à l'étranger dès demain |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | lâche le bouton |
spacer28 |
mais puisqu'on te dit que c'est foutu --------------- Mon flickr |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |