| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:47:51 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | c'est qui fan ? |
steph_d | bon j'ai pas tout lu mais on a la compo de l'EDF ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je trouve l'info nul part : c'est confirmé pour le 4 4 2 ? |
sadistyk I'll see you out there |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
steph_d | Sur l'équipe tv hier soir il disaient un 4 4 2 mais avec zidane au centre, et henry plutot à gauche |
c3po All my life, all my dreams.... |
steph_d | Avec la richesse de l'équipe, ils auraient pu mettre l'équipe B pour préserver leur chances pour la suite... La suisse c'est pas le Bresil.... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:52:47 ![]() ![]() |
la croatie non plus note bien |
Ouais on en reparle vers 22h30 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Qui te dit qu'ils vont arriver en quarts, tu es devin ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
|
il faut se dépêcher d'exploiter le talent de boumsong avt qu'il ne perde toutes ses capacités en PL ecossaise |
mini-mousaille ♡♥♡ | eh les gars, je viens de remarquer ça
Message édité par mini-mousaille le 21-06-2004 à 20:03:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
steph_d |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, Chapuisat il est toujours en équipe nationale --------------- sympathisant UBCT |
r1-bo |
ui klur |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le jeu le plus facile s'etait actua soccer version euro 96 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
vieri32 Robert's siamese twin | c'est trop naze le site de la fifa , on trouve même pas les archives des résulats des CDM |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | j'ai peur |
_Onizuka_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |