Reprise du message précédent :le 1er but de rooney est pas mal
il sait faire les passes
Il casse en deux epaule contre epaule.
Le hors jeu sur le 3è but anglais roohh
Joli le premier but de rooney le 2nd semble hors jeu. edit : toasted.
tin la pourriture le goal croate
TH Ballon d'or 2004, c'etait écrit.
Moi jai maté le match sur zdf , si tu as kanalsat
ba s trop tard alors. ils le repassent ?
Non il es tpas hors jeu, y a la defenseur droit croate ké a la rue C le 2e but roasbeef ou ils sont hors jeu (ils ont passé plusieurs ralenti sur le chaine allemande)
C'est quoi ces panssements sur les tetons
Tiens, Santini a l'interview sur la TSR
Aucune idée
C pour fair sexy Taimes pas ?
a un moment j'avais l'ipression que la france jouait a 10 merci d'avoir remplacé hakan yakin et respekt a saha
A fond
Santini "Nous avons un jour de repos, nous pourrons bien profiter des épouses c'est important pour l'équilibre des joueurs avant les quarts"
Y avait quand meme un peno pour th sur les 2 actions ou il penetre de la gauche
non, il s'empale
pour continuer cette folle soirée : confessions intimes : j'ai une nana strip teaseuse (moche de surcroit) et je suis jaloux.....
tient, sur la 2 ya jenifer qui chante "au soleil" sous la pluie
non mais stop là
Quel match Pires (et Barthez) le seul qui courait J'espère que Santini foutra Saha d'entrée en 1/4, parce que Trezeguet
vive tf1
quelle ironie hein ? Bon bah moi ce soir je ne retiendrai qu'un seul truc : faut jeter le 4-4-2 à la poubelle
quelqu'un aurait la stat pour savoir combien de matchs est resté trezeguet sur le terrain sans sortir
putain j'ai une soirée avec le taf jeudi soir moi
On a pu voir aujourd'hui un Santini qui s'énerve sur son banc : Il a levé les 2 bras
sinon pour ceux que ça intéresse, ya un reportage sur pelé sur Arte jeudi aprem personne peut enregistrer ça sur le pc? chuis pas sûr de pouvoir faire fonctionner mon magnéto il déconne
J'espère que Santini foutra Saha d'entrée en 1/4, parce que Trezeguet
Je me demande s'il va oser ça.
en même temps ? arrete t es pas credible !
Il a même dit "merde". C'est pas bô
Trezeguet pèse sur la défense par son placement, je pense que c'est bien de le faire jouer en 1ère mi-tps.
arrete les mythos
Au fait kan est ske santini va fair jouer marlet Au moins il mark lui
c'est illégal ca
il pèse sur rien du tout, il court pas. Franchement ça m'énerve, on dirait qu'ils sont pas motivés
clair !
Si je te le dit
il ne fait qu'attendre la ba balle dans la surface
tin mais tu t'crois un peu trop dans ton salon mon gars...