| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:48:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | belle mentalité sur ce topic |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
sadistyk I'll see you out there |
mais ouais nan mais le point de vue modéré machin j'veux bien, les longues analyses à peu près réfléchies, tout ça, ok
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jeunejedi | Bon sur ces bonnes paroles, bonne nuit |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:54:15 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Je me joins a l'idee commune : beau match ce soir... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | pour faire quoi ? |
Musashimaru |
what a rebel! --------------- Sakuraba いつまでも |
je dis juste ce que je pense franchement et sans y mettre les formes parceque j'vais pas tarder à dégager jusqu'à dimanche soir, donc j'en ai rien à foutre, j'vide mon sac au passage, quitte à passer pour un gros connard intolérant, t'façon y'aura tjs des gens pour critiquer
Message édité par sadistyk le 20-06-2004 à 01:02:53 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | prends un poster de scarface, tu te prendras encore plus pour un dur |
tu sais, les mecs avec un numéro dans le pseudo... enfin la plupart du moins...
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Musashimaru |
Stam il est costaud, il tiens bien la baraque derriere.
--------------- Sakuraba いつまでも |
Chimist |
|
jimi1664 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
on s'le permet tout seul, on t'a dit qu'on était parfait, tu vois, t'as pas l'niveau pour suivre, c'est normal, t'as un numéro dans ton pseudo, y'avait 95% de chance que tu sois un neuneux de la pire espece tout juste bon à se faire botter le cul dans le topic histoire d'amuser la gallerie, sache que pour le moment tu remplies ton rôle à merveille
|
jimi1664 | bon ca va |
Musashimaru |
je pense que c'est mieux comme ça... --------------- Sakuraba いつまでも |
après la sceance "do you speak english ?" d'hier soir...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |