| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:52:34 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
la passe de baros sur le premier but
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on oublie que les thons peuvent encore se qualifier |
c'est con de devoir se manger dans une compet pour faire un truc que tout le monde pense depuis 2 ans
Message édité par sadistyk le 19-06-2004 à 23:55:24 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:56:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça va encore les bataves ils ont des bons ptit jeunot ils peuvent faire quelquechose dans l'avenir |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par Caleb2000 le 19-06-2004 à 23:57:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
l'équipe qui ne gagne rien |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ils avaient pas gagné un Euro avec la génération des Gullit, Van Basten, Rijkaard ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah moins que Koeman... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ouais en 88
|
vieri32 Robert's siamese twin |
mouais |
WestCoast85 | Paris is magic |
|
finalement monaco ils étaient à chier, palmares vierge |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas si titi henry mattes la cassete de france croatie puis celle de tchéquie - PB, il va comprendre pkoi c'est nedved qui a eu le ballon d'or |
Musashimaru | Nedved est ENORME
--------------- Sakuraba いつまでも |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Musashimaru |
Son apparition était très drôle. --------------- Sakuraba いつまでも |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sad s'est fait un copaing sur le topic Euro |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
La Monne Tu dois rompre. | ah ok. --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | encore un pti frere a chimist, on les reconnaitrait presque sans voir le pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |