iolsi, UBCT c'est pour la bundesliga, pas pour l'allemagne non?
ils ont une facheuse tendance à jouer en bundesliga les allemands, remarque les performances en championnat ne reflètent pas forcément celles en équipe nationale, n'est ce pas thierry henry
Monsieur je joue le rebelle et je crois que c'est mieux ailleurs pt'ain ça me fout la rogne ça ! Sors de chez toi et de ton confort voit le monde et la misère et la ramènes pas.
Monsieur je joue le rebelle et je crois que c'est mieux ailleurs pt'ain ça me fout la rogne ça ! Sors de chez toi et de ton confort voit le monde et la misère et la ramènes pas.
A dire que l'Allemagne a pas été bonne du tout ce soir et qu'ils iront pas loin sachant que les Tchèque vont leur apprendre a jouer au football au prochain match.
Dire que j'aime bien ce petit 9 letton a par ça.
A dire que l'Allemagne a pas été bonne du tout ce soir et qu'ils iront pas loin sachant que les Tchèque vont leur apprendre a jouer au football au prochain match.
c'est au moins bien de reconnaitre que tous tes autres postes ne sont que pures pollutions
les joueurs tcheques on les connait bien, t'inquiete, y'en a plus en allemagne qu'en france en tout cas