Il ne me semble pas avoir annoncé ça comme un scoop. Je pose la question, car je sais bien que vous êtes au courant, alors pas la peine de m'agresser, hein.
Ce n'est pas seulement ce que Vieri à raté mais je l'ai trouvé lent, lourd, il donnait l'impression de ne pas savoir que faire du ballon,c'est un peu le Chapuisat ou le Desailly de la Squadra....
Il ne me semble pas avoir annoncé ça comme un scoop. Je pose la question, car je sais bien que vous êtes au courant, alors pas la peine de m'agresser, hein.
je tenais juste a te prévenir/rappeller qu'évoquer le départ de mido serait malvenu ici, faut faire profil bas sur ce sujet
Ce n'est pas seulement ce que Vieri à raté mais je l'ai trouvé lent, lourd, il donnait l'impression de ne pas savoir que faire du ballon,c'est un peu le Chapuisat ou le Desailly de la Squadra....
un Mastermind en C, ca doit se trouver sur internet
le coup que m'a fait le prof "en fait c'est pas vous qui devez jouer mais l'ordinateur" ca m'a refroidi, il aurait pu me le dire avant, et je préfere tout faire tout seul, mais la je suis kéblo
faut dire aussi qu'il est un peu illisible ton code
c'est la 1ere fois que je fais un code de plus de 40 lignes, j'y connais rien moi
si t'as 2 minutes mets le en forme et mp le moi, je verrai comment faut faire
c'est la 1ere fois que je fais un code de plus de 40 lignes, j'y connais rien moi
si t'as 2 minutes mets le en forme et mp le moi, je verrai comment faut faire
c chelou qd meme d avoir un projet en C en licence d histoire-geo
c chelou qd meme d avoir un projet en C en licence d histoire-geo
maths-géo c'est pas pareil, et y'a une meuf qui fait maths-linguistique
---------------
Wenger m'a violé :/
Chimist
Posté le 19-06-2004 à 00:54:19
Y a pas un club qui pourrais nous vendre pas cher un milieu offensif centre histoire que nos attaquants soit enfin alimentés en ballons comme il se doit ?
kiki
Posté le 19-06-2004 à 00:55:05
Je vous prépare une petite surprise, dispo dans 30 minutes je pense
Y a pas un club qui pourrais nous vendre pas cher un milieu offensif centre histoire que nos attaquants soit enfin alimentés en ballons comme il se doit ?
Deco va venir, COP le sens, et tu nous a dit que les dirigeants du PSG sont malins et vont faire un tres gros coup