Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5108  5109  5110  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2992559
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Absolument monsieur. On est partis à la mi-temps parce que ça pue.

ben moi j'ai vais plus depuis 98, a part pour les matchs de l'allemagne (c'est a 2 minutes de chez moi), j'y étais retourné une fois pour le match contre l'uruguay, c'était mieux avant :/

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 02:04:20  profilanswer

n°2992560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 02:04:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

et en 1/4 (car je n'imagine pas un seul instant que la france n'y soit pas), parmi les 3 adversaires possibles, vous verriez quelle équipe poser le moins de pbs aux bleus ?

je penche pour la grèce : ça bétonne, c efficace mais c peu dangereux...

t'es fou, vaut mieux se jouer les portuguais

n°2992562
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2004 à 02:06:13  profilanswer

Le message de Cocovitsch et celui de sad en citation illustrent bien ma pensée. :)

Ca ne me fait ni chaud ni froid que la France perde ou gagne, et en fait j'aurais bien aimé qu'ils perdent ce soir, histoire que le groupe évolue un peu : Desailly est cramé, Henry est pas dans son élément, et tout tourne encore autour de Zidane qui vieillit, ça commence à se voir.  

Sans le but de la main de Trézéguet, la France perd, et si Mornar avait été un peu plus chaud, il aurait meme pu planter un 3ème. Il assomme Desailly en épaule contre épaule, il doit manquer 2 metres pour que la frappe soit pleine lunette.  

La France est pas bonne, c'est certain. Faire 2-2 contre une équipe qui fait un premier match nul contre la Suisse, c'est jamais bon. Ca circule pas, je retrouve pas l'animation offensive qu'il y avait pu y avoir contre l'Allemagne par exemple, comme si Henry-Trezeguet étaient trop loins de Zidane. Vieira fait des trucs qui servent à rien, il tente des montées qui se terminent généralement en contre-attaque, et Wiltord est clairement pas chaud, il loupe 2 balles de but toutes faites. C'est pas comme ça que la France pourra battre l'Espagne ou le Portugal en quarts...

Message édité par Corto-maltese le 18-06-2004 à 02:07:24
n°2992564
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:06:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

espagne-->portugal-->italie :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2992566
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 02:07:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

intéressant...
mais très sévère qd même à mon gout

malgré ce que tu dis, et ayant vu jouer les possibles futurs adversaires de la france en 1/4, je ne la vois pas du tout perdre d'avance

Perso,je pense qu'elle se fera sortir en quart ou en demi...de peu,après prolongations ou aux penaltys...
Je ne dis pas que les autres équipes sont meilleures...aucune équipe,pour le moment,n'a été très convaincante meme si j'ai bien aimé le match Hollande-Allemagne...
Mais après les deux premiers matchs,il y a vraiment du souci à se faire...la chance finira tot ou tard par s'en aller...

n°2992567
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:07:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce n'est pas faux...

100% d'accord, je rajoute que je serais pour un 4-3-1-2 avec un zidane qui jouerait pas a 6 metres de sa défense centrale, en vrai 10 il serait beaucoup + efficace je pense

---------------
n°2992568
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 02:08:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

deco me fait peur
et c. ronaldo va faire plein de misères à gallas

de tte façon le portugal se fera éliminer :o

n°2992569
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:09:10  profilanswer

iolsi a écrit :

ben moi j'ai vais plus depuis 98, a part pour les matchs de l'allemagne (c'est a 2 minutes de chez moi), j'y étais retourné une fois pour le match contre l'uruguay, c'était mieux avant :/

C'était la première fois moi, j'y suis allé parce qu'un groupe d'amis y allait et dès qu'un type se lève, on lui jette des trucs, y'a eu quelques embrouilles aussi du fait qu'on était entassés, y'avait des types qu'étaient là et qu'étaient même pas au courant de qui jouait, ça en dit long sur leurs intentions, même avec 10 cars de flics aux alentours, c'est parti en vrille.

J'ai dû taper un vieux pervers qu'a collé ses mains sur les fesses d'une amie, c'est nul, j'y vais plus moi. Les bars alentour, c'est beaucoup mieux. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2992573
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:10:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'était la première fois moi, j'y suis allé parce qu'un groupe d'amis y allait et dès qu'un type se lève, on lui jette des trucs, y'a eu quelques embrouilles aussi du fait qu'on était entassés, y'avait des types qu'étaient là et qu'étaient même pas au courant de qui jouait, ça en dit long sur leurs intentions, même avec 10 cars de flics aux alentours, c'est parti en vrille.

J'ai dû taper un vieux pervers qu'a collé ses mains sur les fesses d'une amie, c'est nul, j'y vais plus moi. Les bars alentour, c'est beaucoup mieux. :o

t'aurais du me dire, je t'aurais conseillé un pub écossais pas loin  :o

---------------
n°2992575
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 02:10:44  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Perso,je pense qu'elle se fera sortir en quart ou en demi...de peu,après prolongations ou aux penaltys...
Je ne dis pas que les autres équipes sont meilleures...aucune équipe,pour le moment,n'a été très convaincante meme si j'ai bien aimé le match Hollande-Allemagne...
Mais après les deux premiers matchs,il y a vraiment du souci à se faire...la chance finira tot ou tard par s'en aller...

+1

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 02:10:44  profilanswer

n°2992576
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:10:52  profilanswer

en tout cas je vais pas rater l'article de duluc demain :)

---------------
n°2992577
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:11:16  profilanswer

iolsi a écrit :

t'aurais du me dire, je t'aurais conseillé un pub écossais pas loin  :o

Dis toujours, ça pourra peut-être servir pour la prochaine fois.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2992578
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:11:29  profilanswer

iolsi a écrit :

100% d'accord, je rajoute que je serais pour un 4-3-1-2 avec un zidane qui jouerait pas a 6 metres de sa défense centrale, en vrai 10 il serait beaucoup + efficace je pense

quand tu vois le nombre de fois que Zidane est allé recuperer le ballon directement dans les pieds de thuram, c'est clair que tu te rends compte qu'il y a un probleme dans l'organisation du jeu :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2992584
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:12:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quand tu vois le nombre de fois que Zidane est allé recuperer le ballon directement dans les pieds de thuram, c'est clair que tu te rends compte qu'il y a un probleme dans l'organisation du jeu :/

mais ca ca fait longtemps que ca existe, avec un pedretti ou pires en milieu axial on aurait moins de problemes, mais les sélectionneurs préferent mettre wiltord milieu droit

---------------
n°2992586
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 02:13:06  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

la chance était bien restée en 2000...
la france était nettement meilleure, mais les autres équipes aussi

note que je ne dis pas que tu as tort pour tes prévisions, mais cette EDF prend le même chemin que l'EDF 96... et cette équipe était passée tout près d'une finale en ne jouant pas vraiment mieux que maintenant

n°2992587
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:14:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Dis toujours, ça pourra peut-être servir pour la prochaine fois.

"the auld alliance" rue francois miron, a 2 pas du métro "saint paul"

---------------
n°2992588
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-06-2004 à 02:14:09  profilanswer

iolsi a écrit :

j'arrete pas de me ressasser ca dans la tete depuis TAL...

ou alors, quite a faire un 4-4-2 classique, autant prendre des joueurs qui sont réelement MOG... Zidane a ce poste fait que repiquer (et quand ya pas  lizarazu, l'aile gauche est deserte).

Ou alors le meilleur des 2 mondes: 4-1-3-2. Mais voila le milieu def qu'il faudrait (Makelele?)...

n°2992590
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2004 à 02:14:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'ai l'impression de revivre une CDM 2002 bis à ce niveau là. Y a PAS de relais entre la défense et le milieu. Et ca fait deux fois, comme si Santini voulait pas bouger sa tactique.

Il nous referait pas une Lemerre-je-bouge-rien-je-m'appuie-sur-mes-cadres par hasard...:/

n°2992593
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:15:49  profilanswer

'tain ca fait du bien de retrouver une vraie ambiance de café des sport :)

---------------
n°2992597
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:16:25  profilanswer

iolsi a écrit :

mais ca ca fait longtemps que ca existe, avec un pedretti ou pires en milieu axial on aurait moins de problemes, mais les sélectionneurs préferent mettre wiltord milieu droit

Pedretti j'trouve qu'il a pas encore la faculté de ratissage d'un viera ou d'un makelele, et il me rassurerais carrement pas face à une formation dense en milieu de terrain. à la limite, contre les anglais il aurait pu faire un truc, mais la contre les croates y'avait rien à faire :/

---------------
n°2992598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 02:16:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

deco me fait peur
et c. ronaldo va faire plein de misères à gallas

de tte façon le portugal se fera éliminer :o

à thuram tu veux dire :d

franchement gallas à droite... non, ça suffit les conneries

n°2992601
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2004 à 02:17:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

à thuram tu veux dire :d

franchement gallas à droite... non, ça suffit les conneries

surtout qu'il joue pas du tout à ce poste à chelsea (c'est melchiot à droite).

n°2992602
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:18:45  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ou alors, quite a faire un 4-4-2 classique, autant prendre des joueurs qui sont réelement MOG... Zidane a ce poste fait que repiquer (et quand ya pas  lizarazu, l'aile gauche est deserte).

Ou alors le meilleur des 2 mondes: 4-1-3-2. Mais voila le milieu def qu'il faudrait (Makelele?)...

j'ai pas vu le match mais en lisant les déclarations je devine que henry s'est instinctivement posté sur le coté gauche quand il a vu qu'il toucherait aussi peu de balloons que trez, donc faut pas rever....... on joue toujours en 4-2-3-1 avec des latéraux qui servent a rien et un wiltord milieu droit toujours aussi efficace contre des bonnes équipes, ca fait 4 ans que wenger l'a foutu a droite, beaucoup ont oublié qu'il a été meilleur buteur de notre championnat y'a 4-5 ans

---------------
n°2992603
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:18:48  profilanswer

iolsi a écrit :

"the auld alliance" rue francois miron, a 2 pas du métro "saint paul"

C'est près d'une école maternelle nan ? On est passés par là-bas, c'était blind, y'avait une bonne ambiance c'est sûr mais nous, on a terminé dans un bar gay.

J'ai même raté les buts croates. :/

---------------
n°2992605
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 02:19:06  profilanswer

Ryoandr a écrit :

C'est pour ça que j'aimerais bien plutot un 4-1-3-2-1  :)  
Avec un milieu défensif en moins et un duo Pedretti-Pires qui se partagerait taches défensives et relances propres...pour soulager Zidane...et deux attaquants provoquant sur les cotés pour servir un seul attaquant axial...

n°2992606
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2004 à 02:19:57  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai pas vu le match mais en lisant les déclarations je devine que henry s'est instinctivement posté sur le coté gauche quand il a vu qu'il toucherait aussi peu de balloons que trez

putain mais pourquoi le faire jouer à gauche ? c'est PAS son poste !

n°2992608
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:20:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est pour ça que j'aimerais bien plutot un 4-1-3-2-1  :)  
Avec un milieu défensif en moins et un duo Pedretti-Pires qui se partagerait taches défensives et relances propres...pour soulager Zidane...et deux attaquants provoquant sur les cotés pour servir un seul attaquant axial...

oué mais 12 sur le terrain ca va se voir :/

---------------
n°2992609
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:20:25  profilanswer

Bon j'y vais, y'a ma chambre qui tourne là, j'ai un mal de crâne de ouf.

Bonne nuit.

---------------
n°2992610
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:20:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est près d'une école maternelle nan ? On est passés par là-bas, c'était blind, y'avait une bonne ambiance c'est sûr mais nous, on a terminé dans un bar gay.

J'ai même raté les buts croates. :/

t'en a pas mal tout a coté ouais.

---------------
n°2992612
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 02:20:54  profilanswer

Vieira
Pedretti       Pires  
        Zidane

4-4-2 losange façon CM4 :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2992613
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:21:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon j'y vais, y'a ma chambre qui tourne là, j'ai un mal de crâne de ouf.

Bonne nuit.

bonuîh le kurde

---------------
n°2992614
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-06-2004 à 02:21:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Vieira
Pedretti       Pires  
        Zidane

4-4-2A PES/WE :love:

n°2992615
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 02:21:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

hum, pourtant, les déboulés d'henry côté gauche, c'est une de ses spécialités

n°2992616
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:21:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

bah ouais mais a arsenal il aime bien se mettre de ce coté la, a lui permet de frapper etc...... si y'a pas de pronfondeur et pas de latéraux qu'est ce que tu veux qu'il fasse??

---------------
n°2992619
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 02:22:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mais 12 sur le terrain ca va se voir :/

Putain c'est vrai... :) Tu es sur qu'on ne peut pas jouer à 12 meme pour les "Champions du Monde"?
Bon,ça complique mon organisation tactique  :)

n°2992621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:23:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Vieira
Pedretti       Pires  
        Zidane

c'est pareil que 4-3-1-2 en fait, mais pedretti/pires je trouve qua ca fait keuss

---------------
n°2992623
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:24:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Putain c'est vrai... :) Tu es sur qu'on ne peut pas jouer à 12 meme pour les "Champions du Monde"?
Bon,ça complique mon organisation tactique  :)

à priori on peut pas, sinon j'ai un 5-4-4-3 à proposer qui pourrait tuer les ours : seul probleme, faudrait mettre landreau attaquant de pointe et coupet libero :/

---------------
n°2992624
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 02:24:44  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pareil que 4-3-1-2 en fait, mais pedretti/pires je trouve qua ca fait keuss

Honnètement,tu penses vraiment que vu son style de jeu et les organisations adverses,l'équipe de France a besoin de deux milieux défensifs purs?

n°2992626
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 02:25:02  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais moi aussi mais en fait je vois pas qui on pourrait mettre à la place de Pedretti

---------------
Lu et approuvé.
n°2992631
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:27:01  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Honnètement,tu penses vraiment que vu son style de jeu et les organisations adverses,l'équipe de France a besoin de deux milieux défensifs purs?

parcequ'en fait j'adore le vieira de arsenal, il est super libéré, marque et donne des bons ballons, si y'a un travailleur a coté ou derriere lui il peut faire tres tres mal, par contre si il commence ses actions a 3m de la def centrale....  enfin c'est mon avis, j'ai quasiment toujours été un peu décu par vieira en edf

---------------
n°2992633
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 02:27:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à priori on peut pas, sinon j'ai un 5-4-4-3 à proposer qui pourrait tuer les ours : seul probleme, faudrait mettre landreau attaquant de pointe et coupet libero :/

Non non,Landreau risquerait de tenter une Panenka à chaque fois qu'il se retrouverait face au gardien...
Pour Coupet libéro...c'est une meilleure idée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5108  5109  5110  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)