| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:17:07 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
et que doit on faire selon toi ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
hé bien imaginons un raisonnement très manichéen (et donc très basic), un supporter de l'om qui te gonfle avant le match contre valence "ouais on va les éclater, ça nous fera deux coupes d'europe et pas des coupes en carton comme paris, ahahah, le jour où le psg fera quelque chose en europe je chierai des mister freeze à la banane" et tout un tas de truc désagréable de ce style, à force de le voir se la raconter avec son équipe, tu n'aurais pas un peu envie que marseille se vautre pour l'attendre au tournant et le trainer dans la merde ? même si c'est un club français en finale de coupe d'europe, un club de ton pays (que tu dois donc soutenir visiblement) ?
Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 01:37:34 |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 18-06-2004 à 01:39:05 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:40:18 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 18-06-2004 à 01:40:45 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas tout lu, dite moi si ca a été posté:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et pour wiltord?? milieu droit convainquant??
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B | pas touche a Wenger --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wiltord pas top, j'préfère pires, comme d'hab, wiltord en attaque
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas ca fait du bien de voir une équipe de france avec des vrais latéraux: gallas silvestre
Message édité par vicenzo le 18-06-2004 à 01:49:32 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ok donc bonne premiere mi temps quand meme, une fois qu'on a fait sauter le verrou on s'est endormi --------------- Wenger m'a violé :/ |
je n'en sais pas grand chose
|
en fait, la première mi tps, c'était un match au stade de france, très à l'aise, des ptits gestes, tout va bien
Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 01:52:58 |
iolsi UBCT Way Of Life: | silvestre a touché 65 ballons, c'est beaucoup ca veut dire qu'il a essayé de participer, d'apporter quelquechose
vicenzo parisien néo-lyonnais | ds le genre déclarations :
|
La Monne Tu dois rompre. | après le 1er but croate c'était n'importe quoi, ils étaient débordés tels le Bayern à la fin de Lyon - Bayern, on sentait bien que le 2eme but allait arriver, et en 5min ce fut le cas --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 18-06-2004 à 01:56:03 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais voila c'était |
Oliver The Great There is no plan B | a ca, les anglais, pour cracher sur leur equipe et prendre la grosse tete juste derriere, ils sont tres forts...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 18-06-2004 à 01:59:56 |
j'suis quasi certain que ça sera une charnière desailly/gallas avec thuram à droite et lizarazu à gauche |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et en 1/4 (car je n'imagine pas un seul instant que la france n'y soit pas), parmi les 3 adversaires possibles, vous verriez quelle équipe poser le moins de pbs aux bleus ?
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hôtel de ville, ça pue. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | Le tournant a été le début de la deuxième mi-temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |