Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2992387
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

quand une équipe est nulle elle se fait critiquer oui c'est universel

tu trouves pas qu'il y a un malin plaisir à casser l'EDF ?
je suis pas si sûr que les supporters anglais, espagnols, italiens ou portugais cassent autant leur équipe...

et pourtant les équipes que j'ai citées sont loin d'être bien meilleurs que l'EDF

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 01:17:07  profilanswer

n°2992389
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 01:18:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

je suis pas si sûr que les supporters anglais, espagnols, italiens ou portugais cassent autant leur équipe...

et pourtant les équipes que j'ai citées sont loin d'être bien meilleurs que l'EDF

Lis les journaux de ces pays et tu verras

n°2992392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:19:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

et que doit on faire selon toi ?

n°2992398
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:20:53  profilanswer

attention, je ne parle pas des journaux, mais des supporters ou pseudo supportes qui sont content qd leur équipe est menée ou joue mal..

mais je demandais si c t pareil ailleurs
je pensais que c t bien français

je me suis trompé :D

n°2992403
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:22:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et que doit on faire selon toi ?

je soulignais juste qu'il y avait une différence pour moi entre qqun qui dit que l'EDF joue mal et qqun qui dit que l'EDF joue mal et je suis content qu'elle perde

n°2992435
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 01:33:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

je soulignais juste qu'il y avait une différence pour moi entre qqun qui dit que l'EDF joue mal et qqun qui dit que l'EDF joue mal et je suis content qu'elle perde

et pourquoi devrait on etre mécontent quand la France perd ou joue mal?

n°2992447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:35:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

hé bien imaginons un raisonnement très manichéen (et donc très basic), un supporter de l'om qui te gonfle avant le match contre valence "ouais on va les éclater, ça nous fera deux coupes d'europe et pas des coupes en carton comme paris, ahahah, le jour où le psg fera quelque chose en europe je chierai des mister freeze à la banane" et tout un tas de truc désagréable de ce style, à force de le voir se la raconter avec son équipe, tu n'aurais pas un peu envie que marseille se vautre pour l'attendre au tournant et le trainer dans la merde ? même si c'est un club français en finale de coupe d'europe, un club de ton pays (que tu dois donc soutenir visiblement) ?
tu ne te dirais pas "pourvu qu'ils se mangent pour qu'il ferme un peu sa gueule" ? honnêtement ?

c'est un peu pareil avec l'équipe de france, c'est une (très) bonne équipe mais les gens/les médias (au sens large, ça ne veut pas dire 100% des français) ont tendance à trop en rajouter et même si c'est vrai, un peu d'humilité, ma foi, ça n'a jamais tué personne, ce que beaucoup semblent oublier, d'autre part, des joueurs sont vu "trop beaux" alors qu'ils n'ont pas prouvé entièrement les qualités qu'on leur attribue, ça énerve toujours un petit peu les afficionados des "championnats défensifs" d'entendre/de lire "meilleur attaquant du monde" au sujet d'henry ou "meilleur milieu de terrain du monde" au sujet de zidane

c'est un peu dû à la surmédiatisation des joueurs par certaines chaines de télé dont les actions ont fortement baissé durant la coupe du monde 2002 (*ahem*)

du coup, certains ont tendance à vouloir que la france se bouffe, même sur un seul match histoire que tout retombe sur terre et que les choses soient "mises à plat", ne serait-ce que pour voir quelques éléments évoluer (stratégie de l'entraineur (on peut rêver), mentalité des joueurs, point de vue des médias, attitude sur le terrain...)

ce n'était pas une plaidoirie visant à me justifier, loin de là, vu que je ne suis pas plus heureux qd la france gagne que qd elle perd, je n'ai pas trouvé d'autres exemples qu'henry pour la surmédiatisation, certains y verront une attaque dissimulée, d'autres connaissent mon opinion sur ce joueur, enfin et pour conclure, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant mais je suppose que tu t'en es rapidement rendu compte

Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 01:37:34
n°2992457
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-06-2004 à 01:38:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé bien imaginons un raisonnement très manichéen (et donc très basic) ...

Genre t'etales ta science comme ça maintenant :o

Message édité par Marcelo le 18-06-2004 à 01:39:05

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2992460
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:39:10  profilanswer

marcelo a écrit :

Genre t'etales ta science comme ça maintenant :o

ça t'pose un problème pov type ? [:nul]

:o

n°2992466
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:40:18  profilanswer

bon, j'avais mieux a faire que de regarder le match mais j'ai enregistré tf1 comme d'habitude :/   je vais devoir vous souler
j'ai pas tout lu mais vous vous etes bien véner contre wiltord, il a pas été convainquant en milieu droit???
et je voulais savoir comment avait fonctionné la def centrale hyper cohérente qu'on a, quels ont été les moins pires joueurs (vieira, zidane)
silvestre peut il encore jouer latéral gauche??
on avait pris 1 but en 15 matchs a peu pores, la on s'en prend 2, on marque un but grace a un csc, l'autre grace a une main......
j'ai pas vu le match mais on ditrait que l'équipe joue instinctivement en 4-2-3-1 lemerrien, avec zizou qui joue hyper hyper bas, et on fait pas la différence physiquement, le match vous a t'il rappellé la corée??
désolé :D

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 01:40:18  profilanswer

n°2992467
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-06-2004 à 01:40:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

un supporter de l'om qui te gonfle avant le match contre valence "ouais on va les éclater, ça nous fera deux coupes d'europe et pas des coupes en carton comme paris, ahahah, le jour où le psg fera quelque chose en europe je chierai des mister freeze à la banane"

:lol:  :lol:  :lol:

j'imagine le style

Message édité par Mattusud13 le 18-06-2004 à 01:40:45
n°2992469
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 01:40:49  profilanswer

Citation :

du coup, certains ont tendance à vouloir que la france se bouffe, même sur un seul match histoire que tout retombe sur terre et que les choses soient "mises à plat", ne serait-ce que pour voir quelques éléments évoluer (stratégie de l'entraineur (on peut rêver), mentalité des joueurs, point de vue des médias, attitude sur le terrain...)

Malheureusement, cela ne sert à rien, puisqu'on a vu que même après un échec plus que cuisant (Coupe du Monde 2002), cette attitude tant décriée ne change absolument pas.

---------------
Lu et approuvé.
n°2992475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 01:43:10  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, j'avais mieux a faire que de regarder le match mais j'ai enregistré tf1 comme d'habitude :/   je vais devoir vous souler
j'ai pas tout lu mais vous vous etes bien véner contre wiltord, il a pas été convainquant en milieu droit???
et je voulais savoir comment avait fonctionné la def centrale hyper cohérente qu'on a, quels ont été les moins pires joueurs (vieira, zidane)
on avait pris 1 but en 15 matchs a peu pores, la on s'en prend 2, on marque un but grace a un csc, l'autre grace a une main......
j'ai pas vu le match mais on ditrait que l'équipe joue instinctivement en 4-2-3-1 lemerrien, avec zizou qui joue hyper hyper bas, et on fait pas la différence physiquement, le match vous a t'il rappellé la corée??

Citation :

quels ont été les moins pires joueurs (vieira, zidane)

bingo.

Citation :

Bof, très décevant offensivement.

Citation :

le match vous a t'il rappellé la corée??

En deuxième mi-temps, un peu, la réussite en plus :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2992479
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:43:34  profilanswer

j'ai pas tout lu, dite moi si ca a été posté:

Prso: "Ils nous ont pris de haut"
17/06/2004 23:57:00

Elu meilleur joueur de la rencontre Croatie-France par l'UEFA, Dado Prso s'est montré satisfait du résultat obtenu par son équipe.
Prso estime que l’équipe de France a payé un excès de confiance. "Je pense qu’ils nous ont pris un peu de haut. Ils croyaient qu’à 1-0, ils tenaient le score", a déclaré le second buteur croate de la rencontre.

L'ancien Monégasque pense que la Croatie aurait pu espérer un meilleur sort, étant donné les circonstances dans lesquelles les buts ont été encaissés. "Je pense que l’on aurait dû gagner ce match car les Français marquent deux buts sur des fautes, aussi bien sur le coup franc que sur la main de Trezeguet", a-t-il déclaré.

vraiment on abuse :/

---------------
n°2992481
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 01:43:40  profilanswer

iolsi a écrit :

ILs sont nuls, c'est tout:o

Moi je ne retiendrai que le jeu ultrastéréotypé et improductif de l'anaconda qui ferait mieux de travailler à l'entrainement histoire de varier son jeu plutot que de tourner dans des pubs débiles:o

n°2992488
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:45:36  profilanswer

et pour wiltord?? milieu droit convainquant??
ahlala si c'est le cas ca me vénere, a cause de wenger tout ca

---------------
n°2992491
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 01:45:57  profilanswer

iolsi a écrit :

Elu meilleur joueur de la rencontre Croatie-France par l'UEFA, Dado Prso s'est montré satisfait du résultat obtenu par son équipe.
Prso estime que l’équipe de France a payé un excès de confiance. "Je pense qu’ils nous ont pris un peu de haut. Ils croyaient qu’à 1-0, ils tenaient le score", a déclaré le second buteur croate de la rencontre.

L'ancien Monégasque pense que la Croatie aurait pu espérer un meilleur sort, étant donné les circonstances dans lesquelles les buts ont été encaissés. "Je pense que l’on aurait dû gagner ce match car les Français marquent deux buts sur des fautes, aussi bien sur le coup franc que sur la main de Trezeguet", a-t-il déclaré.

Ils les ont pas pris de haut mais c'est vrai qu'à la mi-temps la victoire parraissait plus ou moins acquise, ils avaient très bien maitrisé le truc, ont failli mettre un 2eme but, etc...

---------------
Lu et approuvé.
n°2992493
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-06-2004 à 01:46:32  profilanswer

pas touche a Wenger :o :fou:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2992499
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 01:47:49  profilanswer

iolsi a écrit :

genre le premier but croate ils le marquent pas sur une faute [:kiki]
p'tain, dado prso qui trolle ca fait strange :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2992500
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:47:50  profilanswer

iolsi a écrit :

et je voulais savoir comment avait fonctionné la def centrale hyper cohérente qu'on a,  

quels ont été les moins pires joueurs (vieira, zidane)

j'ai pas vu le match mais on ditrait que l'équipe joue instinctivement en 4-2-3-1 lemerrien, avec zizou qui joue hyper hyper bas,
et on fait pas la différence physiquement, le match vous a t'il rappellé la corée??

wiltord pas top, j'préfère pires, comme d'hab, wiltord en attaque

def centrale qui s'entend pas, faut mettre gallas dans l'axe, pour moi il a le droit à une place de titulaire maintenant

viera/zidane/pires/thuram

il laissera sa place à evra après l'euro, il colle plus trop dans ce rôle mais c'était pas vrmt son jour toudé, première mi tps satisfaisante

c'est l'angleterre et la croatie, plus malte et chypre, ce sont des équipes qui jouent la gagne, des soucis de compo à revoir aussi

oui, sa place est dans l'axe, comme scholes qui revient systèmatiquement au milieu
nan ça me rappelle pas la corée, enfin la première mi tps était typique de l'edf, ça passera les poules sans pb donc déjà ça ne sera pas ridicule

y'a pas de quoi

n°2992501
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:47:58  profilanswer

en tout cas ca fait du bien de voir une équipe de france avec des vrais latéraux: gallas silvestre
c'est pas mon genre de jouer au supporter casse couilles/alarmé mais j'ai vraiment l'impression que y'a plein de trucs qui tournent pas rond

---------------
n°2992504
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:48:49  profilanswer

ok, mais ma qst était de savoir si ds les autres pays c la même chose...

car la surmédiatisation des joueurs ds la presse portugaise, anglaise ou espagnole n'a rien à envier à la france (c même pire)... et je me demande si les supporters des autres pays lachent aussi vite leur équipe que les supporters français qd elle joue pas aussi bien qu'ils le voudraient

Message édité par vicenzo le 18-06-2004 à 01:49:32
n°2992507
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:50:02  profilanswer

ok donc bonne premiere mi temps quand meme, une fois qu'on a fait sauter le verrou on s'est endormi

---------------
n°2992510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:50:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok, mais ma qst était de savoir si ds les autres pays c la même chose...

car la surmédiatisation des joueurs ds la presse portugaise, anglaise ou espagnole n'a rien à envier à la france (c même pire)... et je me demande si les supporters des autres pays lachent aussi vite leur équipe que les supporters français qd elle joue pas aussi bien qu'ils le voudraient

je n'en sais pas grand chose

aller voir les forums des contrées (barbares) étrangères pourrait être un bon début

j'pense que oui, doit bien y avoir des "owen sux" et autres joyeusetés :o

n°2992519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:52:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ok donc bonne premiere mi temps quand meme, une fois qu'on a fait sauter le verrou on s'est endormi

en fait, la première mi tps, c'était un match au stade de france, très à l'aise, des ptits gestes, tout va bien

ensuite les croates ont marqué et d'un seul coup, ils ont enclenché le turbo, la france s'est noyée, y'avait plus personne en place, champ de bataille, on se trouve plus, plus aucune assurance dans les passes, milieux/attaque coupés, bref, c'était verdun
edit : enfin j'exagère mais la seconde mi tps était brouillone

Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 01:52:58
n°2992523
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:53:53  profilanswer

silvestre a touché 65 ballons, c'est beaucoup ca veut dire qu'il a essayé de participer, d'apporter quelquechose
zizou 99 c'est énorme aussi

---------------
n°2992524
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:54:02  profilanswer

ds le genre déclarations :

Thierry Henry (attaquant français): "On a l'impression de revivre le match contre l'Angleterre. Pas d'espaces. On se demande s'il faut rester sur les côtés ou travailler dans l'axe. Encore une fois David (Trezeguet) va nous chercher un but un peu comme mon action contre l'Angleterre. Le seul truc que l'on peut retenir c'est qu'une fois encore l'équipe de France n'a pas baissé les bras".  

ET SURTOUT :
Fabien Barthez (gardien de but de l'équipe de France): "Nous avons eu énormément de chance. C'est un miracle ce soir si nous ne perdons pas. Il y avait un faux rythme dans ce match. On s'est mis dans la m... en permettant aux Croates de marquer. On a eu encore une fois de la chance avec le but de David (Trezeguet). Les Croates ont eu une occasion à la dernière seconde. Pour l'attaquant Croate (Mornar) le plus dur c'était de la mettre au-dessus. Tant mieux pour nous. Je ne suis pas inquiet parce que je sais comment les gars vont réagir après ce match".  

:D

n°2992525
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 01:54:05  profilanswer

après le 1er but croate c'était n'importe quoi, ils étaient débordés tels le Bayern à la fin de Lyon - Bayern, on sentait bien que le 2eme but allait arriver, et en 5min ce fut le cas

---------------
Lu et approuvé.
n°2992530
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 01:55:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait, la première mi tps, c'était un match au stade de france, très à l'aise, des ptits gestes, tout va bien

ensuite les croates ont marqué et d'un seul coup, ils ont enclenché le turbo, la france s'est noyée, y'avait plus personne en place, champ de bataille, on se trouve plus, plus aucune assurance dans les passes, milieux/attaque coupés, bref, c'était verdun
edit : enfin j'exagère mais la seconde mi tps était brouillone

beh j'ai vu le but de prso, ca part d'un ovni de trezeguet, dacourt a l'air a l'ouest, desailly arrete de marquer prso, robocop a pas le temps de bien le prendre, marcel leve la jambe et saute pour faire joli, but

Message édité par iolsi le 18-06-2004 à 01:56:03

---------------
n°2992531
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:55:56  profilanswer

La Monne a écrit :

après le 1er but croate c'était n'importe quoi, ils étaient débordés tels le Bayern à la fin de Lyon - Bayern, on sentait bien que le 2eme but allait arriver, et en 5min ce fut le cas

ouais voila c'était [:ludo2604] style :o

sinon j'suis pas vrmt d'accord, la croatie a bcp moins blindé que l'angleterre, ils ont bcp plus joué l'attaque (enfin surtout le tps de planter 2 buts)

n°2992538
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-06-2004 à 01:57:15  profilanswer

a ca, les anglais, pour cracher sur leur equipe et prendre la grosse tete juste derriere, ils sont tres forts...

La derniere en date, apres un flamboyant 3-0 contre cette superpuissance du football qu'est la Suisse : "Tous les autres pays vont avoir vu cette lecon de football et craindre de nouveau l'Angleterre"... "mais qui rencontrera-t-on en finale ?"

Le seul qui soit pas fou, c'est Campbell, quand on lui a dit : "alors, job done ?", il a repondu "euh.. il reste un match a gagner hein :heink:"

Sinon, chuis d'accord avec Sad (tiens, Christine, remets-moi donc une poire stp [:huit])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2992539
Cocovitsch
Posté le 18-06-2004 à 01:57:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé bien imaginons un raisonnement très manichéen (et donc très basic), un supporter de l'om qui te gonfle avant le match contre valence "ouais on va les éclater, ça nous fera deux coupes d'europe et pas des coupes en carton comme paris, ahahah, le jour où le psg fera quelque chose en europe je chierai des mister freeze à la banane" et tout un tas de truc désagréable de ce style, à force de le voir se la raconter avec son équipe, tu n'aurais pas un peu envie que marseille se vautre pour l'attendre au tournant et le trainer dans la merde ? même si c'est un club français en finale de coupe d'europe, un club de ton pays (que tu dois donc soutenir visiblement) ?
tu ne te dirais pas "pourvu qu'ils se mangent pour qu'il ferme un peu sa gueule" ? honnêtement ?

c'est un peu pareil avec l'équipe de france, c'est une (très) bonne équipe mais les gens/les médias (au sens large, ça ne veut pas dire 100% des français) ont tendance à trop en rajouter et même si c'est vrai, un peu d'humilité, ma foi, ça n'a jamais tué personne, ce que beaucoup semblent oublier, d'autre part, des joueurs sont vu "trop beaux" alors qu'ils n'ont pas prouvé entièrement les qualités qu'on leur attribue, ça énerve toujours un petit peu les afficionados des "championnats défensifs" d'entendre/de lire "meilleur attaquant du monde" au sujet d'henry ou "meilleur milieu de terrain du monde" au sujet de zidane

c'est un peu dû à la surmédiatisation des joueurs par certaines chaines de télé dont les actions ont fortement baissé durant la coupe du monde 2002 (*ahem*)

ce n'était pas une plaidoirie visant à me justifier, loin de là, vu que je ne suis pas plus heureux qd la france gagne que qd elle perd, je n'ai pas trouvé d'autres exemples qu'henry pour la surmédiatisation, certains y verront une attaque dissimulée, d'autres connaissent mon opinion sur ce joueur, enfin et pour conclure, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant mais je suppose que tu t'en es rapidement rendu compte

Ce n'est pas faux...
Le principal problème de la France est le manque de culture footballistique de sa population et meme de la plupart de son public...Le jour où on verra sur des chaines de grande audience des débats tactiques comme en Italie...
Sinon Zidane commence à décliner un peu depuis deux ans environ mais ça reste un sacré atout pour une équipe à condition qu'il ne soit pas l'unique dépositaire du jeu comme il l'est actuellement...
Henry est très surcoté puisque son jeu s'accommode beaucoup plus des défenses en carton du championnat anglais ou des petites équipes lors des éliminatoires que des défenses organisées et rugueuses des bonnes équipes de phase finale...son problème est qu'il ne peut éliminer son défenseur qu'en vitesse pure...s'il n'arrive pas à etre lancé,il est complètement aux fraises...

Le problème de l'équipe de France est son entetement à persister dans un jeu statique,de "construction" avec trop peu de prises de risques individuelles (dribbles et tirs aux 20 mètres) tout simplement parce-qu'il n'y a peut-etre pas les joueurs pour celà...
C'est une équipe hautaine,vieillissante qui ne survit actuellement que par la chance et un gros potentiel athlétique...
La stratégie et la composition de l'équipe sont surement encore perfectibles : marre des latéraux incapables de relancer rapidement ou de monter efficacement,marre d'un milieu de terrain sans aucune créativité qui ne se repose que sur un Zidane en électron libre,marre d'une attaque incapable de s'adapter aux circonstances...
Perso,j'aimerais bien que Santini mette des Lateraux offensifs type Sagnol et Liza,une charnière centrale Thuram-Gallas,qu'il vire Makelele et mette Pedretti et Pires en milieux relayeurs axiaux aux cotés d'un Vieira plus défensif...pour l'attaque,je ne sais pas trop mais peut-etre faudrait il tenter de jouer la carte Henry seul dans l'axe en pointe (dans un role à la Drogba) avec deux attaquants prets à provoquer sur les ailes (quitte à sortir Trezeguet)...

Message édité par Cocovitsch le 18-06-2004 à 01:59:56
n°2992541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 01:58:21  profilanswer

dago a écrit :

il serait capable de ns refoutre desailly contre les suisses [:eraser18]

j'suis quasi certain que ça sera une charnière desailly/gallas avec thuram à droite et lizarazu à gauche :o

n°2992545
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 01:59:33  profilanswer

et en 1/4 (car je n'imagine pas un seul instant que la france n'y soit pas), parmi les 3 adversaires possibles, vous verriez quelle équipe poser le moins de pbs aux bleus ?

je penche pour la grèce : ça bétonne, c efficace mais c peu dangereux...

n°2992547
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:00:11  profilanswer

Hôtel de ville, ça pue.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2992550
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 02:01:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis quasi certain que ça sera une charnière desailly/gallas avec thuram à droite et lizarazu à gauche :o

moi qui n'arrete pas de dire que c t surement le dernier match de dessailly en charnière centrale :o

n°2992552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:01:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Hôtel de ville, ça pue.

t'es allé la bas??

---------------
n°2992554
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-06-2004 à 02:02:34  profilanswer

iolsi a écrit :

t'es allé la bas??

Absolument monsieur. On est partis à la mi-temps parce que ça pue.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2992555
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:02:53  profilanswer

Le tournant a été le début de la deuxième mi-temps.
Ils l'ont bien attaquée, ont dégoté ce penalty qui les a remis en confiance. Et là tout a changé. Ils ont été beaucoup plus agressifs, ont commencé à mettre des coups, à être mieux en place. Ils ont fait l'effort pour le copain et ils ont marqué le deuxième but. Sur le coup, j'essaie de dégager le ballon, je n'y arrive pas très bien. On perd le ballon au milieu

j'ai énormément de respect pour desailly, je suis persuadé que ca reste un bon défenseur mais franchement quand je lis ca......

---------------
n°2992558
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2004 à 02:03:33  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce n'est pas faux...
Le principal problème de la France est le manque de culture footballistique de sa population et meme de la plupart de son public...Le jour où on verra sur des chaines de grande audience des débats tactiques comme en Italie...
Sinon Zidane commence à décliner un peu depuis deux ans environ mais ça reste un sacré atout pour une équipe à condition qu'il ne soit pas l'unique dépositaire du jeu comme il l'est actuellement...
Henry est très surcoté puisque son jeu s'accommode beaucoup plus des défenses en carton du championnat anglais ou des petites équipes lors des éliminatoires que des défenses organisées et rugueuses des bonnes équipes de phase finale...son problème est qu'il ne peut éliminer son défenseur qu'en vitesse pure...s'il n'arrive pas à etre lancé,il est complètement aux fraises...

Le problème de l'équipe de France est son entetement à persister dans un jeu statique,de "construction" avec trop peu de prises de risques individuelles (dribbles et tirs aux 20 mètres) tout simplement parce-qu'il n'y a peut-etre pas les joueurs pour celà...
C'est une équipe hautaine,vieillissante qui ne survit actuellement que par la chance et un gros potentiel athlétique...La stratégie et la composition de l'équipe sont surement encore perfectibles : marre des latéraux incapables de relancer rapidement ou de monter efficacement,marre d'un milieu de terrain sans aucune créativité qui ne se repose que sur un Zidane en électron libre,marre d'une attaque incapable de s'adapter aux circonstances...
Perso,j'aimerais bien que Santini mette des Lateraux offensifs type Sagnol et Liza,une charnière centrale Thuram-Gallas,qu'il vire Makelele et mette Pedretti et Pires en milieux relayeurs axiaux aux cotés d'un Vieira plus défensif...pour l'attaque,je ne sais pas trop mais peut-etre faudrait il tenter de jouer la carte Henry seul dans l'axe en pointe (dans un role à la Drogba) avec deux attaquants prets à provoquer sur les ailes (quitte à sortir Trezeguet)...

intéressant...
mais très sévère qd même à mon gout

malgré ce que tu dis, et ayant vu jouer les possibles futurs adversaires de la france en 1/4, je ne la vois pas du tout perdre d'avance

n°2992559
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 02:04:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Absolument monsieur. On est partis à la mi-temps parce que ça pue.

ben moi j'ai vais plus depuis 98, a part pour les matchs de l'allemagne (c'est a 2 minutes de chez moi), j'y étais retourné une fois pour le match contre l'uruguay, c'était mieux avant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)