Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5082  5083  5084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2984830
lumi
Posté le 17-06-2004 à 13:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

pas en 1 saison

non c'est clair
mais je persiste a dire que le recrutement est judicieux
meme si l'argent mis en jeu est bcp trop important
les joeurs sont cherché sur un schema tactique qd meme
pas comme au real ou on cherche devant devant et encore devant

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:00:03  profilanswer

n°2984834
lumi
Posté le 17-06-2004 à 13:00:32  profilanswer

uxam a écrit :

et pour zidane ?

zidane 500M toute l'equipe de chelsea 1 milliard :D

---------------

n°2984837
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2004 à 13:00:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pas en 1 saison

non, p'tet pas en 1 saison, quoique la lazio avait fait fort une saison, mais pour moi l'effectif de l'inter ou du real restent + riche que celui de chelsea

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2984921
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-06-2004 à 13:08:58  profilanswer

lumi a écrit :

autant dire qu'il est intransferable voila tout !!  :sarcastic:

ben ils ont raté deco pour le remplacer donc ils ne veulent plus le vendre, pas terrible comme attitude je trouve

n°2984932
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-06-2004 à 13:10:39  profilanswer

iolsi a écrit :

non, p'tet pas en 1 saison, quoique la lazio avait fait fort une saison, mais pour moi l'effectif de l'inter ou du real restent + riche que celui de chelsea

du real, bof, ils n'ont pas de remplaçants ...
le 11 type du real a la rigueur, mais apres le reste du groupe est composé uniquement de jeunes du centre de formation, meme solari est parti

n°2985020
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 17-06-2004 à 13:21:38  profilanswer

lumi a écrit :

zidane 500M toute l'equipe de chelsea 1 milliard :D

550M je crois

n°2985029
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-06-2004 à 13:22:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'espere que runje n'avait pas misé des € sur la russie :D

non sur la grece :)

Pour la russie j'aurai du prévoir que les portuguais achetent l'arbitre:/

n°2985032
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2004 à 13:23:12  profilanswer

m'enfin leurs joueurs coutent cher, et solari est pas encore parti (a l'inter d'ailleurs!!)

---------------
n°2985035
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 13:23:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Je prefere quand même Lampard laisse tomber...

ils va aligner les 2 ensemble ou il se sépare de Lampard ?

C'est pas vraiment le même poste Lampard et Deco.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2985085
feer
Posté le 17-06-2004 à 13:30:13  profilanswer

lumi a écrit :

etant donné que je supporte chelsea depuis que leboeuf est allé la bas
donc bien avant l'air abramowitch
je vois pas le probleme
meme si je concoie tout a fait qu'on trouve les methodes utilisé la la limite du sport c'est un club avec de bon joeurs et un bo jeu
et qui monte en puissance ;)

On est d'accord alors... ;)

Ce qui me gène en effet c'est de voir (surtout en Angleterre) l'arrivé d'un mec comme lui...pété d'oseilles (à la provenance louche d'ailleurs) et qui s'achète un club comme on joue au monopoly, ça me fait gerber et encore je suis poli...il n'a jamais vu un match de football auparavant.

Sur le fond, c'est clair, on ne peut pas dire que Chelski (oops ça m'a échappé ;)) ne produit pas de jeu...mais ou est le mérite ??! il fait son marché avec les meilleurs joueurs de la planète en achetant qu'il y veut et quand il veut.

Mais en dehors de cela Chelsea est et a toujours été un club de facho ou les supporters sont les plus crains du Royaume, c'est un club sans histoire (j'entends historique ;)) et enfin un club ou l'entraîneur peine a sélectionner ne serait-ce qu'un seul Anglais.

J’espère au moins qu'abramowitch avec ses dollars va investir dans un vrai centre de formation :-? … que ça thune serve a qq chose pour les années a venir…sinon ça va être morte plaine a Chelsea dans qqs années…et en équipe Nationale.

abramowitch: c'est ki qu'est bon ?
un de ses scouts: lui m'sieur ! et puis y'a lui aussi...c'est une bombe, et j'oubliais ce joueur là aussi...énorme
abramowitch: je les veux tous !!

il se tire la bourre avec le Real ! ... même combat, mais attention Madrid a un avantage majeur, a de très nombreuses reprises le Roi d'Espagne éponge la dette...

Ce n'est pas dirigé contre toi lumi, chacun est libre de supporter qui il veut, je suis extrêmement tolérant, mais parfois je me dis que ce n'est pas sérieux tout, ça...tout ça manque singulièrement d'âme :(

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:30:13  profilanswer

n°2985149
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-06-2004 à 13:36:01  profilanswer

juste pour mettre un hola a ce que tu dis:

l'equipe type de chlsea l'annea derniere c'est

cudiccini - bridge terry gallas johnson - duff lampard make gronkjaer - mutu crespo

soit 5 anglais dans l'equipe type, si tu rajoutes cole ou parker, c'est pas mal je trouve

n°2985156
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 13:36:38  profilanswer

feer a écrit :

On est d'accord alors... ;)

Ce qui me gène en effet c'est de voir (surtout en Angleterre) l'arrivé d'un mec comme lui...pété d'oseilles (à la provenance louche d'ailleurs) et qui s'achète un club comme on joue au monopoly, ça me fait gerber et encore je suis poli...il n'a jamais vu un match de football auparavant.

Sur le fond, c'est clair, on ne peut pas dire que Chelski (oops ça m'a échappé ;)) ne produit pas de jeu...mais ou est le mérite ??! il fait son marché avec les meilleurs joueurs de la planète en achetant qu'il y veut et quand il veut.

Mais en dehors de cela Chelsea est et a toujours été un club de facho ou les supporters sont les plus crains du Royaume, c'est un club sans histoire (j'entends historique ;)) et enfin un club ou l'entraîneur peine a sélectionner ne serait-ce qu'un seul Anglais.

J’espère au moins qu'abramowitch avec ses dollars va investir dans un vrai centre de formation :-? … que ça thune serve a qq chose pour les années a venir…sinon ça va être morte plaine a Chelsea dans qqs années…et en équipe Nationale.

abramowitch: c'est ki qu'est bon ?
un de ses scouts: lui m'sieur ! et puis y'a lui aussi...c'est une bombe, et j'oubliais ce joueur là aussi...énorme
abramowitch: je les veux tous !!

il se tire la bourre avec le Real ! ... même combat, mais attention Madrid a un avantage majeur, a de très nombreuses reprises le Roi d'Espagne éponge la dette...

Ce n'est pas dirigé contre toi lumi, chacun est libre de supporter qui il veut, je suis extrêmement tolérant, mais parfois je me dis que ce n'est pas sérieux tout, ça...tout ça manque singulièrement d'âme :(

Les angalis  à Chelsea : Terry, Lampard, Joe Cole, Bridge, Johnson, Parker.
Tous sont en équipe nationale je crois.
Et sinon, je pense qu'Abramavitch connait s'y connait en foot ;)

---------------
n°2985171
jimi1664
Posté le 17-06-2004 à 13:37:52  profilanswer

Chelsea, c'est pas le club bourgeois de Londres?

n°2985176
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 13:38:19  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Chelsea, c'est pas le club bourgeois de Londres?

Oui.

Message édité par tokato le 17-06-2004 à 13:38:31

---------------
n°2985188
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-06-2004 à 13:40:03  profilanswer

Abramovitch il est cool il va au stade, mais sa femme est pas top

n°2985192
jimi1664
Posté le 17-06-2004 à 13:40:37  profilanswer

et c un club facho avec des supporters crains dans toute l angleterre?

n°2985199
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 13:41:29  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Avant oui. Les plus redoutés d'Europe avec les Parisiens ( :o ). Aujourd'hui j'en sais rien.

---------------
n°2985201
keyzer93
Posté le 17-06-2004 à 13:41:41  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Plus maintenant

n°2985203
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-06-2004 à 13:41:46  profilanswer

Si on regarde l'effectif complet de Chelsea sur le site de l'équipe, il y a 32 joueurs et que 7 anglais cela reste très peu.

n°2985209
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-06-2004 à 13:42:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Abramovitch il est cool il va au stade, mais sa femme est pas top

et il va a l'euro avec une casquette russie et un t-shirt debile :jap:

il doit etre daig d'ailleurs, il devrait lancer une campagne de naturalisations a la qatari

n°2985221
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 17-06-2004 à 13:43:19  profilanswer

Citation :

il n'a jamais vu un match de football auparavant.

bah un club de moscou lui appartenait déjà avant [:spamafote]
le CSK ou le Lokomotiv je sais plus...

Citation :

il fait son marché avec les meilleurs joueurs de la planète en achetant qu'il y veut et quand il veut.

par exemple schevchenko, roberto carlos, beckam, henry  :sarcastic:  

Citation :

bon un club facho qui séléctionne pas d'Anglais ? bizarre...
les supporter anglais des beaux quartiers doivent être très craints oui.

Citation :

genre tu crois que ça existe les gd clubs riches qui fournissent leur équipe A en gars des centres de formation ?
Les quelques cas sont anecdotiques, les Blues font comme tout le monde de ce point de vue.

Citation :

même combat, mais attention Madrid a un avantage majeur, a de très nombreuses reprises le Roi d'Espagne éponge la dette...

heu... c'est quoi l'avantage là ? j'ai pas bien compris :??:

Citation :

moi je supporte pas de club de Londres, mais bon c'est la loi du sport d'aujourd'hui.
tu veux moins de pognon ds le foot ?  
Alors arrête d'aller dans les stades, de matter les matchs à la télé etc... [:spamafote]

n°2985229
jimi1664
Posté le 17-06-2004 à 13:44:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Plus maintenant

ah je savais pas

autant pour moi

n°2985230
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 17-06-2004 à 13:44:08  profilanswer

koda a écrit :

cudiccini - bridge terry gallas johnson - duff lampard make gronkjaer - mutu crespo

soit 5 anglais dans l'equipe type, si tu rajoutes cole ou parker, c'est pas mal je trouve

alors que tu prends au hasard Arsena : cbien d'anglais ?
campbell, cole, et je vois personne d'autre

n°2985232
Derry
Citoyen Européen
Posté le 17-06-2004 à 13:45:47  profilanswer

CA vous plairais un championnat européen des clubs de football ?

Genre 3 divisions - 24 équipes par divisions, les 4 premiers qui montent et les 4 derniers descendent...

Avec playoffs, finale etc... ;)

Moi je dirais pas non à ça

n°2985237
feer
Posté le 17-06-2004 à 13:45:47  profilanswer

koda a écrit :

c'est juste, je suis resté sur le 11 des années passées...juste avant l'ere Claudio Ranieri. ;)

tt mes confuses :jap:

n°2985242
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2004 à 13:46:14  profilanswer

faut arreter un peu quand même, pour moi chelsea fait pas pire que le barça ou le real, c'est juste venu d'un coup :)

après, que le club ait pas été 10 fois champions, qu'est ce qu'on s'en branle, avec des raisonnements comme ça, tout le monde devrait supporter liverpool, MU ou Arsenal ...

---------------
sympathisant UBCT
n°2985254
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 17-06-2004 à 13:47:38  profilanswer

Derry a écrit :

Genre 3 divisions - 24 équipes par divisions, les 4 premiers qui montent et les 4 derniers descendent...

arrête de jouer à PES :lol:

n°2985259
Derry
Citoyen Européen
Posté le 17-06-2004 à 13:48:25  profilanswer

daneel17fr a écrit :

arrête de jouer à PES :lol:

J'aime pas les jeux de foot; sauf sensible soccer mais c'était y a longtemps dans une autre galaxie :p

n°2985284
feer
Posté le 17-06-2004 à 13:50:47  profilanswer

daneel17fr a écrit :

alors que tu prends au hasard Arsena : cbien d'anglais ?
campbell, cole, et je vois personne d'autre

c'est un pb de conjoncture, les joueurs Anglais sont excessivement cher, surement les + chers du marché...lorsque Wenger est arrivé, l'équipe était majoritairement Anglaise, en défanse en particulier...

Arsenal est un club "sain" comparé a Chelsea ... un club de foot en fait
pas de méprises hein, je ne suis pas supporter d'Arsenal...

n°2985286
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2004 à 13:50:53  profilanswer

Derry a écrit :

non

---------------
sympathisant UBCT
n°2985293
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2004 à 13:52:05  profilanswer

Derry a écrit :

bah moi si, j'aime pas l'idée...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2985302
keyzer93
Posté le 17-06-2004 à 13:53:24  profilanswer

D'ailleurs un milliardaire qui gere sa team à coups de millions on a ça en France hein :sarcastic:

n°2985317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2004 à 13:54:10  profilanswer

Totti prend trois matches
17/06/2004 13:46:00

Coup de tonnerre en Italie! Pour avoir craché sur Christian Poulsen lors d’Italie-Danemark (0-0), Francesco Totti a écopé de trois matches de suspension. Pour lui, l’Euro est déjà terminé sauf si l’Italie atteint la finale
Totti regrettera longtemps son geste. Pour avoir répondu à la provocation adverse, la star de la Squadra Azzurra vient de compromettre son championnat d’Europe.  

Excepté une qualification italienne en finale, Totti ne rejouera plus lors de cet Euro 2004. Par son geste, il pénalise son équipe et s’est probablement écarté de la course au Ballon d’Or 2004.  

j'ai pas encore de confirmation sur les autres sites

---------------
n°2985321
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-06-2004 à 13:54:23  profilanswer

koda a écrit :

J'en compte 4, Duff est Irlandais.  ;)  

n°2985324
feer
Posté le 17-06-2004 à 13:54:33  profilanswer

trueslash a écrit :

faut arreter un peu quand même, pour moi chelsea fait pas pire que le barça ou le real, c'est juste venu d'un coup :)

après, que le club ait pas été 10 fois champions, qu'est ce qu'on s'en branle, avec des raisonnements comme ça, tout le monde devrait supporter liverpool, MU ou Arsenal ...

cela dépend des gens, certains supportent un club parce qu'ils ont une salle de trophés qui dégeulent de partout, d'autre parce que le club a une âme.

pour te donner un exemple, si je n'avais que 2 possibilités, je prefererais supporter le Racing Club de Lens plutot que Chelsea...ceci dit, Lens doit avoir un palmares (national) plus important que les Blues

n°2985325
keyzer93
Posté le 17-06-2004 à 13:54:45  profilanswer

Merci de l'info, j'attends confirmation mais un transfert s'impose là :jap:

n°2985327
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2004 à 13:54:48  profilanswer

ah si c'est bon

---------------
n°2985337
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-06-2004 à 13:55:44  profilanswer

iolsi a écrit :

Totti prend trois matches
17/06/2004 13:46:00

Coup de tonnerre en Italie! Pour avoir craché sur Christian Poulsen lors d’Italie-Danemark (0-0), Francesco Totti a écopé de trois matches de suspension. Pour lui, l’Euro est déjà terminé sauf si l’Italie atteint la finale
Totti regrettera longtemps son geste. Pour avoir répondu à la provocation adverse, la star de la Squadra Azzurra vient de compromettre son championnat d’Europe.  

Excepté une qualification italienne en finale, Totti ne rejouera plus lors de cet Euro 2004. Par son geste, il pénalise son équipe et s’est probablement écarté de la course au Ballon d’Or 2004.  

j'ai pas encore de confirmation sur les autres sites

C'est confirmé, justifié et une très bonne chose en sois-même pour la Squadra  ;)

n°2985338
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-06-2004 à 13:55:57  profilanswer

snif pauvre totti:o l'italie va se faire tordre parl a suède:/

n°2985346
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-06-2004 à 13:56:34  profilanswer

compte rendu d'une réunion entre les supporters de Nantes et gripond, trouvé sur le forum du site officiel.

En résumé, Yepes est bien  en direction de Paris, Keseru pourrait jouer quelques matchs avec le groupe à partir de janvier, Berson reste, Gillet en pourparlé. On essaie de refourguer Quint  :whistle:  
Les transferts Vahirua et Ziani incertains.
Enfin le club ne va pas être racheté normalement.  

Niveau recrutement, 1 attaquant et 1 défenseur de prévu.

Citation :

Chaque groupe de supporters était représenté. Voila les principales infos que nous a retourné notre représentant.  

Les maillots :  

On ne parle pas de maillot domicile et extérieur, mais de 1 et de 2, le 2 changeant toutes les saisons (marketing...) et sera dessiné par les supporters. Le maillot de Nantes est donc débarrassé de pas mal de sponsors (à moins qu'ils réapparaissent au moment de la compétition). Le blason est placé sur le coeur. Il est jaune, et une bande verte verticale le barre. On la retrouve derrière, en bas du maillot, sur le côté dui short, et sur les mollets. Les noms et numéros seront verts.  
Le maillot 2 est noir, et deux bandes verticales le barrent: jaune et vert. Mëme chose pour le short et les chaussettes.  

Le point sur la défense :  

C'est tout d'abord avec les départs que Mr Gripond commence son tour d'horizon. Sylvain Armand est officiellement Parisien, on nous annonce qu'une interview sera publiée sur fcna.fr (en ligne ce soir).  

Du côté d'Ateba, les choses sont plus compliquées, même s'il sera Parisien. Tout commence en début de saison, où le comportement du Camerounais, absent des entraînements, pas concerné, énerve. Plusieurs sanctions lui seront adressées. En janvier, Jean Hugues redresse la barre, et effectue une excellente seconde partie de saison. Nantes décide donc de le prolonger, et lui propose de doubler son salaire. Entre temps, Paris s'intéresse à lui. Malin, le Camerounais leur soumet non pas son salaire, mais la proposition Nantaise. Paris, logiquement s'aligne, pensant cependant rivaliser avec le salaire réel. Ils doublent la somme. Et voilà notre Ateba avec un salaire multiplié par 4. Paris s'est grave fait entuber, c'est en gros l'expression employée. Mais a aucun moment, le PSG n'a averti le FCN des tractations, d'où colère de Gripond qui a stoppé les négociations pour le moment. Cependant, Ateba devrait être Parisien.  

Nous voilà donc au gros morceau: Mario Yepes. Point de Valence, de Liverpool ni de Real. Jusqu'à peu, Mario intéressait le Bayern et le Barça, mais ces deux clubs ont renoncé récemment. Seul le PSG reste en lice, et Yepes serait décidé à partir au PSG. Chose qui devrait être faite incessament sous peu. Un joueur aussi cher intéresse finalement très peu de clubs, d'autant plus que le marché Français est très cher. Pour info, Mario Yepes sera la saison prochaine le plus gros salaire français...  

Du côté de Gillet, la situation est obscure. En fait, Loïc Amisse est buté à ne lui proposer qu'un an car il refuse de voir plus loin avec lui, et ce malgré les injonctions de Bud et Gripond. Voilà donc les dirigeants forcés de ne lui proposer qu'un an. Face à la réaction du public et aux larmes de Nicolas, le Président se ravise il y a peu, contre l'avis de son entraîneur, prêt à lui offrir 3 ans. Mais Nicolas doute légitimement de la confiance de son coach, et l'affaire est mal engagée.  

Pour Grondin, il ne sera plus numéro deux la saison prochaine, Radic ou Thebaux se disputant cette place. Pour Landreau, pas de soucis, il sera jaune.  

Le Milieu :  

Au milieu, le joueur le plus convoîté cet été se nomme Emerse Faé. Nantes le conservera, de même que Berson, pour lequel Nantes a dit non à Aston Villa, mais son manager semble décidé à lui monter la tête. Matthieu restera tout de même, car lui-même se sent très bien à Nantes et est unanimement apprécié.  

Du côté de Ziani, le problème n'est pas tant que le coach ne veuille plus de lui, mais lui qui ne veut plus du coach  

Une crise est née au soir de la finale de la Coupe de la Ligue, où Amisse avait promis une place de titulaire à la Ziane, car jamais il n'avait connu une telle finale dans sa merveilleuse carrière. Ziani a pris ça comme argent comptant, et n'a pas accepté que sa forme physique soit une excuse à ne pas tenir la parole donnée. Nantes est tout à fait disposé à le garder comme cadre, mais pas comme titulaire. S'il trouve preneur il partira cependant  

L'Attaque :  

Du côté de l'attaqua, le départ de Vahirua n'est pas acquis. Seul Nice est intéressé, hors Gripond semble affectionner le pagayeur, il le dit hyper sensible et choqué par les sifflets. Il souhaiterait le garder. Sauf offre mirifique, où décision de Marama, il restera, mais...  

Mais Amisse le considèrera comme le cinquième choix en attaque. L'attaquant qui arrivera sera le numéro 1, Pujol numéro 2, Ahamada en 3, Glombard en 4.  

Les arrivées :  

Du côté des arrivées, un attaquant et un défenseur joindront la Jonelière, idéalement d'ici la fin de semaine prochaine, le but étant de partir en stage au complet. Aucun nom de lâcher, même si un lapsus retenu au dernier moment a failli nous livrer un scoop.  

Deux défenseurs sont sur les tablettes, un accord est prêt pour l'un deux ("On peut signer demain matin si l'on veut" ), et l'on tente de finaliser avec un second, pour que le staff puisse choisir en toute quiétude. Le profil est un grand défenseur international.  

La défense pour la saison prochaine:  

-------------Landreau-------------------------  

-------Radic ou Thebaux-----------  

Savinaud - recrue - Delhommeau - Viveros  

---Leray - Guillon - Drouin - Stinat---  

Les postes sont doublés, donc.  

Un attaquant arrivera incessament sous peu, on est très proche de l'accord. C'est un étranger, le marché Français est absolument hors de prix. (Beaucoup de rumeurs délirantes visiblement, on peut s'attendre à une surprise)  
Là encore, le FCN tente de finaliser avec deux joueurs pour que le staff fasse son choix tranquille.  

Du côté d'Overmars, c'est une fantaisie pure, Delatour demandant lui-même à Gripond d'où ça avait pu sortir.  

Capoue sera titulaire à gauche, Quint plus gros salaire du club est difficile à refourguer, il a deux touches, Nantes prospecte. Paillères va se trouver un bon club de L2, Cetto pourrait être gardé, mais on resterait sur un prêt, puis retour au club, afin de voir s'il peut à terme remplacer Yepes à l'avenir (pas possible de se prononcer pour le moment évidemment).  

Le point économique  

Du côté de l'avenir du club, le Président c'est montré rassurant. Dassault ne devient pas actionnaire du club, mais de l'actionnaire, qui est la Socpresse. Les rumeurs de vente ne seraient donc que des rumeurs. Il y a parait-il des fins connaisseurs du foot dans l'entourage de Dassault qui connaissent selon Gripond "très très bien le milieu".  

Par contre les rumeurs ont amené Darmont à contacter la Socpresse, qui l'a reçu et écouté ses propositions: un euro symbolique, merci monsieur, au revoir.  

Du côté des finances, elles étaient visiblement bien dans le rouge, et sont redressées au premier juin, malgré l'achat de Yapi. Juste à temps pour que Dassault ne dise trop rien. La seule condition à une revente étant que Dassault ne tolère pas de filliale perdant de l'argent. De ce côté, le FCN a eu chaud apparemment, et Gripond le premier.  

L'avenir et le marché des transferts  

Revenons aux joueurs et au football. L'avenir semble être rose, le staff est plutôt confiant sur les jeunes. D'ailleurs, pour Keseru, il est pour le moment hors de question de l'exposer de trop, d'une part pour ne pas le griller, d'autre part parce qu'il n'est pas protégé vis à vis des clubs étrangers (Auxerre et Sochaux viennent de se faire piquer des jeunes, et Bouchet annonçait hier à Gripond que Flamini lui filait entre les doigts, direction England...).  

En fait, tant qu'il n'a pas 18 ans, il ne peut pas signer, et encore, à cet âge il ne pourra signer plus de 3 ans. Pour le moment, il est protégé vis à vis des clubs français, mais demain Manchester peut venir se servir. Bref, le plan pour Keseru est dessiné, en accord avec lui: 6 mois encore en CFA, puis à partir de janvier, entraînement avec les pros, et quelques apparitions dans le groupe.  

On a conclu sur le marché. La crise qui touche l'Italie limite les possibilités, il est très difficile de vendre, d'où réticence à faire signer de contrats trop longs. Etrangement, le marché Français est très cher, les joueurs sont hors de prix, l'étranger s'impose donc.  

Lorsque certains supporters sont allés sur le terrain des tarifs, le Président a tenu à remettre les choses à leurs places. Les tarifs annoncés dans la presse sont délirants. Lyon, qui "achète plutôt cher" a pris Abidal "très très très bon joueur" pour 5M. Pas plus, il est formel. D'autres exemples: Pedretti 4.5M, Frau avait des touches en Italie, hors le Milan AC aurait proposé deux fois moins que Lyon

Message édité par rick@r le 17-06-2004 à 13:57:20
n°2985347
filipe_c
Posté le 17-06-2004 à 13:56:44  profilanswer

3 matchs de suspension pour Totti!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5082  5083  5084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)