| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
le prince ne gere pas l'asm --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:12:49 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | bon, ça arrete de ne parler que de paris et (un peu) de monaco ? |
spacer28 |
E Viva Morrrriennntesssss --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
lamentable --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ban |
rick@r coin coin coin |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
lumi |
rick@r coin coin coin |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:33:39 ![]() ![]() |
Chimist |
Message édité par Chimist le 17-06-2004 à 11:35:05 |
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
rick@r coin coin coin |
|
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 11:44:33 ![]() c'est clair ARMAND - YEPES
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Comment il est surcôté au PSG Armand |
Marcelo Ball don't lie. | Un peu comme Rothen --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
orbitalcoil | france croatie non diffusé ?
Message édité par orbitalcoil le 17-06-2004 à 11:53:10 --------------- A vendre |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ils tentent de faire pression mais ils le diffuseront --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est quoi qui est lamentable? c'est qu'un match de foot contre leur boulot et les moyens qu'ils ont pour le faire Message édité par C@ssius le 17-06-2004 à 12:13:50 |
mister_nice |
|
uxam |
quand tu vois qu'on parle de 30m pour drogba |
mister_nice |
|
space droid |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout qu'il a dit y'a 2 semaines que pour 30M il étudierait l'offre --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi | le truc c'est que maintenant ils ne peuvent plus avoir deco ! --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | on s'en fout on a schweinsteiger --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
feer |
|
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des clubs qui ont dépensé plus que chelsea hein... l'inter, le barca ou le real --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
ouais ce que je voulais dire c'est qu'ils le paye - que s'il était ue --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
uxam |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |