Ah ok on parle de foot, rien que de foot sur ce topic mais pas de l'euro. Reste plus grand chose à dire ici, tu crois pas? Mais bon si c'est comme ça je joue le jeu. See you on the euro topic
et rothen et yepes qui ont tjs pas signé à paris...
plus ça va durer, et plus la petite voix qui arrête pas de me souffler le nom d'essien prend de l'importance...
moi non plus mais bon euh mouais, la matiné jl'ai passé à telephoner (super ), le seul intéret étant une bonnasse qui m'a parlé 2min, ensuite à midi ...
ah bah attends, spa le topic euro, ici, y'a les vrais, les poivrots, les aigris, les pas content, les MECHANTS ! ouaaaiiiiiiis on est des maaaiiichaaannnts et on va te faire bôbô !
ah bah attends, spa le topic euro, ici, y'a les vrais, les poivrots, les aigris, les pas content, les MECHANTS ! ouaaaiiiiiiis on est des maaaiiichaaannnts et on va te faire bôbô !
Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à François Bayrou quand je lis ton post.
et les derniers arrivés comme moi, on est des MECHANTS aussi ?