| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:31:48 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il avais pris un jaune pour ca. c'est pas a cause de sa qu'il prend 3 matches |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
--------------- |
tokato The way I am |
moi je dit qu'il s'y connais pas tant que ca, et surtout, kan il vas en avoir marre il vas se casser et la tu vas voir la merde que ca vas laisser a chelsea |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
il vas faire l'amour au banc de touche ! |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:34:09 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
lumi |
--------------- |
ben il a un palmares certes, mais ca fait bien 4 ans qu'il est plus au niveau ou il a été entre 1995 et 1999
|
lumi |
--------------- |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 17-06-2004 à 14:39:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ba non, il peut tres bien ceder ses part. et puis il revend le club au prix qu'il veut. si il le brade, ca vas se vendre comme une clio chipie |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
|
italie norvege, 8e de finale, del piero avance sur la gauche de l'axe vers le but. un mec tacle derriere lui, legerement de coté, et le rate completemnt (il tacle le vent). del piero pousse sa balle n'importe comment, s'arrete, et tombe come une merde. un peu comme le coup d'oeil de makélélé avant de tomber apres la baffe de zikos. ridicule, surtout que l'arbitre a pas bronché |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
la revente des joeurs c'est compliqué. etant donné la situation, ils repartiront pas a la valeur a laquelle ils ont été acheté deja, ca c'est sur...
|
je l'ai dit combien de foi que je parlais surtout de la selection ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Del Piero partira jamais de la Juve. |
|
non ca ne joue pas. si il n'avais pas craché, il aurai pas eu de sanction apres match (vus que le tacle a été sanctionné d'un jaune pendant le match) Message édité par C@ssius le 17-06-2004 à 14:58:07 |
team players |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 17-06-2004 à 15:01:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
un poil gros |
spacer28 |
oui mais est-ce suffisant. on a vu la defense de monaco en C1... --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | En parlant de défenses, Desailly joue ce soir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |