| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 03:28:26 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben c'est tonton quoi... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
comme son équipe depuis que le seul joueur valable s'est tiré (je parle évidement de cantona) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a surement un Hattrick de Meité la dessus, mais je poste quand même on sait jamais, ça vient du parisien
Message édité par keyzer93 le 16-06-2004 à 06:09:45 |
chris-of-paris | Marrant, j'ai parlé de Larsson sur PlanetePSG, anèfé il a le profil "Marlet" recherché par les dirigeants mais en bon avec 2 pieds |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 07:26:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis si il fait un bon Euro il sera sollicité par des grands clubs |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | règle XIII sur les coups francs indirects.
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
freewind Soliste en MAJEUR | pitain mais Chelsea spu possible... y zont rop de pognon c'est pas humain Message édité par freewind le 16-06-2004 à 09:19:31 |
flip PAYSAN §§§ | de l argent sale tout ça --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Janfy Observateur |
Avec Vdub, tu peux utiliser le Job control.
|
karoli |
Message édité par karoli le 16-06-2004 à 09:28:37 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
G43l Maniac's Reader | les arbitres connaissent même pas les regles... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca n'est plus d'actulaité. désormais c'est la regle des 6 secondes pour relancer, mais le gardien peut faire autant de pas qu'il veut balle en main. ca date d'avant l'euro 2000 je crois. meme que barthez etait tout get's Message édité par C@ssius le 16-06-2004 à 10:00:38 |
Janfy Observateur | Et encore 6 secondes, c'est pas appliqué à la lettre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les 6 secondes c'est jamais respecté aussi, et ça me fait bien chier, les arbitres font pas leur job sur ce coup là.
Message édité par keyzer93 le 16-06-2004 à 10:00:05 |
mouais. c'est rare quand meme.. et quand ca dépasse c'est d'une ou deux secondes, ya pas trop anitjeu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en meme temps tu lis ca pendant 10 minutes tu trouve pleins de trucs qui sont pas respectés :
|
G43l Maniac's Reader |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Deco à la Juve je n'y crois pas trop, déjà qu'ils ont augmenté les salaires de Nedved et Trezeguet pour qu'ils restent, que Zebina et Emerson arrivent et qu'ils sont sur Cannavaro.
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 16-06-2004 à 10:14:21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben oui ! ya souvent des caméras fixées a l'interieur du but (qui gigotent quand ya but |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient, celon la loi 4, aucune regle n'impose aux joueurs d'avoir le maillot dans le short. ya pas des arbitres qui font leur relou la dessus parfois ? |
chris-of-paris | Les règles faut pas les suivre à la lettre c'est juste un référentiel... |
heureusement :
Message édité par C@ssius le 16-06-2004 à 10:30:51 |
karoli | A propos de reglement y'a un truc rigolo qui est applicable depuis cet Euro :
|
Sebastien | Rhaa c quoi cette histoire mon drapeau sur ce topic reste pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
c'est une decision UEFA ou Board ca ? |
ben en fait en relisant jsuis plus sur de comprendre
|
G43l Maniac's Reader |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |