| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:20:17 ![]() ![]() |
sylvain348 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sylvain348 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | scholes est blessé. c'est vraiment poisseland pour les anglais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
y'a suffisament de monde au milieu pour le remplacer |
kiki |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:28:44 ![]() ![]() |
sylvain348 |
|
kiki |
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ayuget R.oger | Tout le monde s'en fout, mais Tony Heurtebis à signé à Brest |
Chimist |
tokato The way I am |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 14-06-2004 à 17:38:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist | Wiltord à Lyon, but de Touré ? |
ca fait meme un peu plus que quelques jours. en tout cas j'en ai entendu parler ya assser longtemps (juste apres que la montée soit obtenue) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ayuget R.oger |
|
ca c'est de l'esprit club --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tiens il était annoncé à tottenham
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
|
oui mais c'est pas n'importe quel joueur quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
savio smertine caneira chamack meriem etc ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'façon si c'est pour le faire jouer à gauche, j'préfère encore le voir sur le banc, les gens n'auront aucun motif pour lui cracher dessus |
jeunejedi | de tte facon ca fait 6 mois qu'on nous dit ici que wiltord, le club de son coeur, c'est lyon. Un peu comme sorin et l'amour du maillot en somme. |
un joueur de ce niveau il peut bien jouer qu'il soit a droite ou a gauche. contre la france je l'ai trouvé plutot bon, meme si je trouve qu'il a pas asser frappé au but (heureusement) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
il a jamais detesté le psg non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il a jamais joué à gauche, en début de match cole se retrouvait systematiquement en face à face avec pires...
|
sadistyk I'll see you out there | yes christian jean pierre / guy roux toudé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |