| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:51:07 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un connaisseur du foot portugais m'a dit que Quaresma etait encore + fort que C. Ronaldo, c'est peut etre une bonne affaire pr l'ASM |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut voir comment il va se remettre de sa big blessure, en tout cas le Sporting c'est une bonne ecole de tricoteurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça devient la mode de proposer de reduire le montant d'un transfert en pretant (sans option d'achat) un jeune talentueux
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:24:41 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
verdoux And I'm still waiting |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user | Trezeguet a prolongé a la juventus...spa un mercenaire le david, il aurait pu se casser depuis longtemps vu le traitement obtenu depuis deux années --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
tokato The way I am | Capello devrait garder Tudor, il est jeune et très fort Message édité par tokato le 12-06-2004 à 15:14:51 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bibi_2002 Allez l'OM |
Toujours moins que Cannavaro quand meme! |
tokato The way I am | Cannavaro n'est plus l'assurance tout risque d'antan. Et je pense que Capello devrait garder Tudor.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe | Danjou va signer à Caen, ça va nous faire un peu de fric ça |
c3po All my life, all my dreams.... | 30 ? |
popok Classe | Dans ces eaux là ouais, mais y a pas de petits profits |
Zangalou |
drogba va signer pour 40 millions d'euro |
popok Classe |
|
Zangalou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 40 M c'est presque trop, par contre, un p'tit 30 M plus un remplaçant raisonnable, ça le fait bien --------------- sympathisant UBCT |
Zangalou |
dapres l'equipe c le prix qu'a proposé chelsea |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
sadistyk I'll see you out there |
pour le meilleur joueur de l'équipe, 40M, c'est jms trop |
c3po All my life, all my dreams.... | Bah moi je dis Raul qui fait du banc |
jeunejedi | crespo ou hasselbaink? |
sadistyk I'll see you out there |
jfh rulz
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
uxam | trop vieux jfh |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |