| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:29:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben de toute facon c'est ma definition du nouveau et de l'ancien. un mec qui est là depuis 1999 et qui prend tout au 1er degré, c'est un nouveau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
pas besoin. le simple fait de souligner que c'est à et non a soutient mon argumentation --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Arawndiwall |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mexes c'est quasi fait pour la roma
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:31:38 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
non j'étais sur foot365 |
en meme temps l'actu est pas surexcitante. si ronaldo signe au mans, ca vas peut être parler, jte rassure. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
qui remplace capello au fait ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
youpi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Bein c'est le "star" de la roma |
le seul pouvoir qu'il a c'est de marquer buts sur buts, a priori ca risquera de manquer a la roma si il partait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
houla, inconnu au bataillon celui là...
Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 13:35:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris | Si l'info se confirme, je suis vraiment content que Vahid donne sa chance à Cardetti, lorsqu'il était bien utilisé il plantait grave, 7-8 buts en qqs matchs, je l'ai vu à l'entraînement il n'est pas mal devant le but, meilleur que Lubjoja ou Reinaldo mais nettement moins technique c'est clair... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
je doit être fatigué je comprend pas tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Bein c'est surtout un joueur de la juv' de Platini quoi |
cardetti ? il appartenait tjrs a paris ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |