Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2926936
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

et voilà el dadou tu recommences, pas moyen de critiquer l'OL, aulas ou un joueur de l'OL sans subir tes foudres:o

méééé non, je cherche juste à comprendre la raison pour laquelle iolsi deteste l'OL à ce point, voila tout [:spamafote]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 23:23:34  profilanswer

n°2926963
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:25:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

En bundesliga il faisait rarement sortir le ballon des buts, il faut dire, c'est certainement pour ca qu'il a voulu rejoindre un championnat plus technique, moins bourrin, où ses qualités seraient reconnues :o

j'ai rarement vu une frappe de plus de 5 metres de lui en effet, mais niveau trajectoire y'avait des bons trucs

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2926966
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:25:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

méééé non, je cherche juste à comprendre la raison pour laquelle iolsi deteste l'OL à ce point, voila tout [:spamafote]

ahalala on est reparti pour 2H:d

n°2926974
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-06-2004 à 23:26:10  profilanswer

c kan lyon psg pour le trophée des champions ?

n°2926976
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:26:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: -5h donc je serais en pleine apres midi voir le midi

tu pourras pas venir tu seras a taf, enfin j'espere:o

n°2926982
Zangalou
Posté le 10-06-2004 à 23:26:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu pourras pas venir tu seras a taf, enfin j'espere:o

ha bah ca on verra :D

n°2926983
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:26:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as pas de bol parceque elber je kiffais et je continue a le défendre ici, et pis faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré, meme si j'ai souvent des bons arguments :o

---------------
n°2926984
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:26:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

c kan lyon psg pour le trophée des champions ?

7 aout.

n°2926994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2004 à 23:27:25  profilanswer

Arawndiwall a écrit :

salut

bon  quoi de news ?

imagine si tous les lecteurs faisaient ça le merdier que ça serait :o
lis les pages de retard [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2927008
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:28:26  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai rarement vu une frappe de plus de 5 metres de lui en effet, mais niveau trajectoire y'avait des bons trucs

c'est parcequ'en allemagne, les ballons sont plus lourd, d'environ 11Kg : soient ils chutent tres vite en cas de frappe precise ( d'ou une trajectoire interressante ), soient il gardent une inertie consequente en cas de frappe de mule, et ressortent des buts .
c'est tout simple en fait :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 23:28:26  profilanswer

n°2927013
kiki
Posté le 10-06-2004 à 23:28:58  profilanswer

Faut tout macher ici depuis 3 semlainres et l'arrivée de quelques uns. Résultat le topic devient illisible entre ls buts de Meité et les 40 news déja postées :o

n°2927020
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 23:29:49  answer

iolsi a écrit :

Contre le real en LDC il avait marqué hors de la surface mais c'est plutot une frappe vicieuse :o

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 23:30:51
n°2927027
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-06-2004 à 23:30:24  profilanswer

merci

j'espère que les équipes seront quasi au complet...
l'affiche est alléchante en tous cas

n°2927031
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:30:38  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as pas de bol parceque elber je kiffais et je continue a le défendre ici, et pis faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré, meme si j'ai souvent des bons arguments :o

c'est justement pour ca que j'ai pas trop pigé pourquoi tu te foutais d'Elber, il me semblait jusqu'a present que tu respectais le bonhomme, malgré son nouveau maillot, que par contre tu deteste prodigieusement, nous l'avons tous compris :o

---------------
n°2927033
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-06-2004 à 23:31:04  profilanswer

kiki a écrit :

Faut tout macher ici depuis 3 semlainres et l'arrivée de quelques uns. Résultat le topic devient illisible entre ls buts de Meité et les 40 news déja postées :o

Et tu proposes quoi pour solutionner ce probleme?  :o

n°2927034
kiki
Posté le 10-06-2004 à 23:31:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est justement pour ca que j'ai pas trop pigé pourquoi tu te foutais d'Elber, il me semblait jusqu'a present que tu respectais le bonhomme, malgré son nouveau maillot, que par contre tu deteste prodigieusement, nous l'avons tous compris :o

Elber le peu de matchs que j'ai vu de lui, ca le placait meme pas dans les 20 meilleurs attaquants de L1

n°2927038
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:31:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parceque depuis qu'il est à lyon il nul tout simplement:/

n°2927042
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2004 à 23:31:48  profilanswer

kiki a écrit :

+1  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2927045
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:32:07  profilanswer

kiki a écrit :

Elber le peu de matchs que j'ai vu de lui, ca le placait meme pas dans les 20 meilleurs attaquants de L1

pour moi il vaut tres largement une demi douzaine de mido [:spamafote]

---------------
n°2927046
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:32:17  profilanswer

jamesou a écrit :

il veut faire un forum privé reservé à l'élite (donc pas moi quoi:o)

n°2927052
kiki
Posté le 10-06-2004 à 23:32:38  profilanswer

jamesou a écrit :

Je pense qu'il faut privilégier le prélèvement sur les sociétés afin de garantir un minimum social :o

n°2927058
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-06-2004 à 23:33:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il veut faire un forum privé reservé à l'élite (donc pas moi quoi:o)

L'esprit sectaire, tres peu pour moi :o

n°2927059
kiki
Posté le 10-06-2004 à 23:33:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour moi il vaut tres largement une demi douzaine de mido [:spamafote]

Et ?

n°2927062
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:33:35  profilanswer

et vous me rajouterez un pincée de reinaldo pour faire le compte, merci :jap:

---------------
n°2927063
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-06-2004 à 23:33:36  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense qu'il faut privilégier le prélèvement sur les sociétés afin de garantir un minimum social :o

Toi t'es de gauche :D

n°2927070
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:34:06  profilanswer

Roms51 a écrit :

Contre le real en LDC il avait marqué hors de la surface mais c'est plutot une frappe vicieuse :o

hé gars , on est en 2004, t'es au courent???
une frappe de 5-6 metres c'est une frappe qui ressort a 5-6 metres des buts, une belle trajectoire brossée c'est quand la balle ressort en gardant son effet, j'ai donné un p'tit cours avant hier sur la panenka "a la basler", tu devrais réviser avant que je me fache

---------------
n°2927075
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-06-2004 à 23:34:37  profilanswer

personne n'a lu l'article du nvel obs sur les bleus ?
c pas mal qd un journal généraliste parle de sports... morceaux choisis :

Thierry Henry n’a pas reçu son bon de sortie. Juste avant le dernier stage de préparation pour l’Euro, l’attaquant vedette des Bleus a dû annuler in extremis sa visite prévue au quotidien «le Parisien». Ordre express de Jacques Santini. Furieux, le coach de l’équipe de France venait d’apprendre, ce matin-là, que Robert Pirès serait, contre espèces sonnantes et trébuchantes, le «consultant» du même quotidien pendant toute la compétition. Le spectre de la Coupe du Monde de 2002 s’est alors remis à planer au-dessus de Clairefontaine. Celui d’une compétition où Marcel Desailly arrivait en retard aux entraînements pour cause de collaboration avec une chaîne du câble. Cette fois, plus question de se laisser avoir: dès le lendemain, Thierry Henry – encore lui! – sera sommé par Santini de trouver un prétexte pour annuler son face-à-face avec la belle sprinteuse Christine Aron, un événement sportivo-people organisé par «France-Soir»...

A l’inverse de son prédécesseur Roger Lemerre, dont le principal travail de fond semblait se résumer à coincer un sempiternel mouchoir entre ses doigts, Santini est un adepte de la méthode dite de «Mémé». Mise en pratique par Aimé Jacquet, celle-ci consiste à tester différentes combinaisons au cours de matchs amicaux, à en tirer les leçons pour imaginer des solutions de repli en fonction des aléas du jeu, puis à les expliquer aux joueurs. «Quand Laurent Blanc s’est fait expulser en demi-finale du Mondial de 98, je n’ai même pas eu besoin de demander à Manu Petit de prendre sa place. Il savait ce qu’il avait à faire», se souvient encore l’ex-entraîneur des champions du monde.

Enfin Santini a sonné le glas des «garcons-coiffeurs», réduits au rang de remplaçants perpétuels sous l’ère Lemerre. «Il y a évidemment une hiérarchie entre les joueurs, observe Benoît Pedretti, le benjamin des Bleus. Mais on sait que celle-ci peut être bousculée à tout moment.»

pas mal celui là :D

Même l’annonce surprise du départ de Santini pour le club londonien de Tottenham après l’Euro n’a pas été vécue comme un abandon! Aux yeux de ses joueurs, il reste l’archétype du sélectionneur papa-poule. Sous son règne, les matchs amicaux aux antipodes ont été bannis. Tant pis pour les finances de la FFF, qui touchait par exemple 3 millions d’euros quand, en 2001, elle envoyait les Bleus se faire casser les jambes en Australie. Mais tant mieux pour la fraîcheur physique de l’équipe. De même, malgré les demandes insistantes du président de la FFF, Santini a refusé d’organiser le moindre match en avril, période intense de compétition en club. «Cela n’a pas été facile. Face à la pression économique, le terrain n’est pas souvent décideur», relève le sélectionneur, dont l’intransigeance aura pourtant résisté à tout, y compris à Jacques Chirac! Depuis plus de six mois, l’Elysée demande ainsi, en vain, à la fédération d’organiser un match des Bleus à Pékin pour célébrer l’année de la Chine en France...

ou celui ci :D

Santini, lui, ne fait pas grand mystère de la latitude qu’il laisse sur le terrain à des stars comme Zizou ou Henry. Il sait aussi retarder d’une demi-heure un entraînement matinal le jour où les joueurs n’ont pas envie de se lever trop tôt. Ultime délicatesse: pour ne pas prendre le risque de voir Desailly déstabilisé par des sifflets intempestifs au Stade de France, il l’a mis au repos face à l’Ukraine. A la veille de l’Euro, rarement les Bleus auront été aussi chouchoutés.

l'article complet :
http://www.nouvelobs.com/articles/p2066/a243277.html

n°2927100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 23:36:14  profilanswer

jamesou a écrit :

le génocide [:oth]

hein ? quoi ?

euh... bah il faut être patient, ça va se faire... [:petrus75]

n°2927102
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:36:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai voté pour lui comme meilleur buteur, déja il a été tres mal utilisé, ensuite il m'a décu, et meme parfois fait de la peine, esperons que paul trouve une solution

---------------
n°2927114
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2004 à 23:37:26  profilanswer

vicenzo > pas mal en effet

---------------
Lu et approuvé.
n°2927117
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:37:39  profilanswer

'fin quoi qu'il en soit, ne prends pas cette allusion à mido comme une attaque, je cherchais plutot à comparer avec un attaquant fraichement importé en L1. cette année, on a vu arriver Morientes, Elber , Mido et reinaldo, notamment, et pour moi Elber est juste derriere Morientes au niveau talent ..
Faut pas oublier que meme morientes, malgré tout son talent, a eu du mal à s'habituer au jeu de la L1, c'est que ca doit pas etre si facile que ca, finalement .. Donc je considere que ce qu'Elber a montré cette saison, c'est ni tres bon ni tres mauvais : c'est suffisant .

---------------
n°2927119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 23:37:45  profilanswer

jamesou a écrit :

L'esprit sectaire, tres peu pour moi :o

ça on l'avait compris...

t'es tjs là pour dire halte au sectarisme, mais vu ce que tu postes, c'est sûr, t'es pas emmerdé par les nouveaux [:tt tt dago tt]

n°2927127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2004 à 23:38:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

'fin quoi qu'il en soit, ne prends pas cette allusion à mido comme une attaque, je cherchais plutot à comparer avec un attaquant fraichement importé en L1. cette année, on a vu arriver Morientes, Elber , Mido et reinaldo, notamment, et pour moi Elber est juste derriere Morientes au niveau talent ..
Faut pas oublier que meme morientes, malgré tout son talent, a eu du mal à s'habituer au jeu de la L1, c'est que ca doit pas etre si facile que ca, finalement .. Donc je considere que ce qu'Elber a montré cette saison, c'est ni tres bon ni tres mauvais : c'est suffisant .

jpense que Le Guen et Aulas ont été déçu quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°2927131
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:39:04  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai voté pour lui comme meilleur buteur, déja il a été tres mal utilisé, ensuite il m'a décu, et meme parfois fait de la peine, esperons que paul trouve une solution

Frau ressemble beaucoup à une solution, quand meme... il fallait un joueur d'espaces avec elber, ben le voila

---------------
n°2927136
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 23:40:08  answer

iolsi a écrit :

hé gars , on est en 2004, t'es au courent???
une frappe de 5-6 metres c'est une frappe qui ressort a 5-6 metres des buts, une belle trajectoire brossée c'est quand la balle ressort en gardant son effet, j'ai donné un p'tit cours avant hier sur la panenka "a la basler", tu devrais réviser avant que je me fache

video ?

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 23:40:30
n°2927139
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-06-2004 à 23:40:30  profilanswer

La Monne a écrit :

jpense que Le Guen et Aulas ont été déçu quand même

forcement, qd tu recrutes qqun pour succeder à Sonny, quoi qu'il t'arrive t'es déçu..  
m'enfin maintenant qu'il est acclimaté au jeu de L1, on pourra p'tet voir le vrai Elber l'an prochain :)

---------------
n°2927146
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 23:41:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Compare pas un espoir comme mido avec une "valeur sure" comme elber, sensé etre le buteur tant recherché par lyon.

Morientes il a emmené le club en finale de la LDC c'est tout.

Elber est tres decevant, surtout quand on a connu et aimé le elber du bayern comme moi.

n°2927148
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-06-2004 à 23:41:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça on l'avait compris...

t'es tjs là pour dire halte au sectarisme, mais vu ce que tu postes, c'est sûr, t'es pas emmerdé par les nouveaux [:tt tt dago tt]

:??:  Et je poste quoi moi pour pas etre emmerdé par les nouveaux?
Style je joue pas au caid ni au mechant et c un defaut :sweat:

n°2927149
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:41:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Frau ressemble beaucoup à une solution, quand meme... il fallait un joueur d'espaces avec elber, ben le voila

je persiste et signe.... je pense que le dernier match de l'année de lyon a donné une indication concernant le shéma de jeu de l'an prochain

---------------
n°2927158
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 23:42:27  profilanswer

peut etre un jour  :sweat:

---------------
n°2927163
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2004 à 23:42:51  profilanswer

jamesou a écrit :

:??:  Et je poste quoi moi pour pas etre emmerdé par les nouveaux?
Style je joue pas au caid ni au mechant et c un defaut :sweat:

il voulait dire que tu ne postais pas assez souvent pour être emmerdé

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)