| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:14:50 ![]() ![]() |
malky |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
c3po All my life, all my dreams.... |
Si il fonctionne bien, sinon ils vont devoir se le garder 4-5 ans |
ChtiGariX Retraité | Bon bin le pote d'un gars du forum (Eric Skora) je suis pas arrivé à l'avoir dans CM : trop cher. Je vais voir la saison prochaine quand je serai en L2. --------------- Retraité de discussions |
Bein essaie de l'avoir en vrai alors |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
Ouais ça m'évite d'ouvrir tout plein de sites |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:24:02 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | Et une recrue pour Nantes
|
taquin Eternel fatigué | ah qd meme ils se remmettent a flots nantes, il était tps Message édité par taquin le 09-06-2004 à 11:28:51 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
ChtiGariX Retraité | Un joueur qui fait 2 clubs par saison faut en attendre quoi --------------- Retraité de discussions |
c3po All my life, all my dreams.... | bein ils ont plus de défense quand même |
malky | n'empêche, quand on pense ce qu'aurait donné le FCNA avec un avant-centre très performant, de la trempe de Ronaldo ou Drogba, ça laisse rêveur Message édité par malky le 09-06-2004 à 11:33:57 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Ouais avec drogba et ronaldo, je pense que pas mal d'équipes auraient été championnes |
rick@r coin coin coin |
|
|
rick@r coin coin coin |
|
malky |
|
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 09-06-2004 à 11:40:25 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Lemminkainen Chantre de la lyre | D'apres l'equipe et le proges Julien Sablé ressigne a l'ASSE pour 3 ans --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | et ffoilàààà |
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'a des quotas de nationalité a respecter ou quoi ? |
Ex-Floodeur La Source |
en fait nantes le fait pour le foot francais puisse les respecter ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Nicolas Marin a dit sur la radio verte (vertlive : google) qu'il ressignerait seulement si il était dans les projets de Baup. Il veut pas recommencer comme a Auxerre. En même temps il a raison, il a fait une tres bonne saison, a voir si en L1 il peut faire quelque chose... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source | c'est lheure des potins stéphanois on dirait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source | jlai trouvé par hasard en fait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | et t'aurais pas çui du PSG par hasard |
Ex-Floodeur La Source | Le classement :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick@r coin coin coin | ou de Nantes ? |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |