| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 01:03:19 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 01:03:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est comme quitter paris pour habiter versailles, c'est plus bourge mais c'est la looze qd même |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fallait attraper le sac et chier dedans |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jeunejedi | Si y a moins de petite délinquance a aix ca peut etre un bon plan |
kiki |
|
kiki |
|
tsé, l'insécurité, c'est qd même la préoccupation numéro 1 des français, faut pas plaisanter avec ça |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 01:08:42 ![]() ![]() |
Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 01:09:45 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ouais bon vous allez pas faire vos 2 pages nocturnes de HS habituelles hein |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'es en fac de koi evil? |
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | nan on va sur le topic insomniaks |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | allez hop topic inso sinon le boss va gueuler --------------- Lu et approuvé. |
kiki | Fac de droit qui fait d'ailleurs des colloques sur l'arbitrage avec Bruno Derrien en guest star |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais le droit super |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki ca va pas trop de saouler de faire aix-marseille à chaque fois? |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon on deserte ce topic |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
sadistyk I'll see you out there | il rentrera dans le rang, il n'est plus le meilleur joueur de l'équipe, comme ronnie avt lui...
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | hop hop
|
jotb Mon nom est Capitaine. | S'est passé quoi en Espoirs ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Oliver The Great There is no plan B | victoire de la France 2-1, et baston a la fin du match, apres le penalty victorieux, il me semble --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ouaip victoire.
Message édité par daneel17fr le 09-06-2004 à 08:29:09 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est bien des matchs comme ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | OL CHAMPION Message édité par Caleb2000 le 09-06-2004 à 08:47:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
junior51-88 SDR EN L2... | christophe delmotte a reims |
bibi_2002 Allez l'OM | Hier la première mi-temps était vraiment belle, mais la seconde était plus cafouilli surtout après l'égalisation des français par bergougnoux. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon selon un gars du forum FCNA Gillet irait à Lens malgré la proposition de 2 ans du FCNA , et Carrière pourrait également aller à Lens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |