| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:23:13 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Il faudrait en finir avec les réflexions non footballistiques Message édité par _pollux_ le 08-06-2004 à 13:23:44 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | [HS] dites les keupaings, vous savez quel est le nom des deux jumeaux invités hier dans merci pour l'info ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Musashimaru |
Igor et Grishka BOGDANOV |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
HappyHarry | hé ben dites donc... c'est encore parti en vrille |
-tinost@r- Revers coupé | lol quand même --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:42:46 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger | Vous matez les nouveaux episodes d'Olive et Tome sur la 5 le midi? |
c3po All my life, all my dreams.... |
bourdel je savais pas |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jamesou R.I.P. Roger |
c3po All my life, all my dreams.... |
tiburs1 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bon pour ceux qu'on pas suivi le coup des barres de fer®Doum enflammé sté une amende que la ligue a infligé a l'OGC Nice pour, je cite, : "jet de barres de fer enflammées" |
jamesou R.I.P. Roger |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et tom en bundesliga bien sur --------------- Wenger m'a violé :/ |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
-tinost@r- Revers coupé | Football365
Message édité par -tinost@r- le 08-06-2004 à 13:59:58 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 08-06-2004 à 13:57:36 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
-tinost@r- Revers coupé | tiens au fait, c'est quoi l'histoire de la "gigitte" avec Barthez ?
iolsi UBCT Way Of Life: | la morale m'interdit d'expliquer ici --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... | y a des vilains sur planetepsg qui nous épient
|
bossik le nouveau pelé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 08-06-2004 à 14:12:24 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |