Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2900459
mime_
Posté le 08-06-2004 à 12:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

c'est naze cette notion d'appropriation de topic ici :/
les nouveaux sont mal reçus, y a que les anciens qui ont le droit à une reconnaissance

+1. celui qui ne connais pas l'histoire des barres de fer enflammées ou encore du but de meité (blague plus récente j'en convient) est souvent pas super bien reçu. :/

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:51:02  profilanswer

n°2900461
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2004 à 12:51:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est naze cette notion d'appropriation de topic ici :/
les nouveaux sont mal reçus, y a que les anciens qui ont le droit à une reconnaissance

C'est surtout que certains arrivent sans avoir jamais lu le topic, et en sortant des bétises. Et à contrario, ya les piliers de bar qui se sentent plus :/

En gros, il faudrait que tout le monde reconsidère son attitude.

(j'arrête le hors sujet)

n°2900464
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2004 à 12:51:42  profilanswer

_pollux_ a écrit :

hier, ils ont soulevé la question de la présence de gallas à l'aile gauche, vous trouvez qu'il est meilleur que sagnol défensivement ?

Parce que offensivement, il me semble qu'il n'y a pas photo.

déja c'est a droite :D
et défensivement il est un poil meilleur, plus sobre (faut dire qu'il est stoppeur), largement meilleur de la tete, mais le faire jouer latéral......

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2900470
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 12:53:06  profilanswer

-Tinost@r- ==> oui...les anciens se prennent pour des rois...je me rend compte chaque jour un peu plus que ceux qui ne suportent pas la hiérarchie dans la vraie vie sont content de jouer leur chef ici...

Marc==> je ne ferait plus de lien ici...tu as gagné. Et tu as raison, là, avec cette discussion, je pollue le topic...mais ce n'était pas le cas avec mon lien!! j'aimerais que tu m'explique ta conception du forum en pv car j'avoue que tu me laisses perplexe!

"parlons" (je ne suis pas de ce nous, g pas été accepté...) foot, et désolé d'avoir gaché 30 minutes de votre vie, restez entre "habitué" et faites des tests pour les nouveaux adhérants

Message édité par Samourai le 08-06-2004 à 12:54:14
n°2900478
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2004 à 12:54:29  profilanswer

iolsi a écrit :

déja c'est a droite :D
et défensivement il est un poil meilleur, plus sobre (faut dire qu'il est stoppeur), largement meilleur de la tete, mais le faire jouer latéral......

Mouais, la solution est p'tre de faire sortir silvestre, gallas thuram en charnière...

Ce qui semble un peu acquis, c'est la non titularisation de desailly (qui fait quand même un bon remplaçant)

edit : merde, oui, c à droite :D

Message édité par _pollux_ le 08-06-2004 à 12:55:06
n°2900479
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2004 à 12:54:31  profilanswer

samourai tu nous saoule:/

pollux: gallas et sagnol joue a droite

n°2900480
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 12:54:57  profilanswer

tokato a écrit :

Il est pas vraiment nouveau....

j'parle aussi pour moi [:tinostar] même si j'suis quand même ancien sur le forum et que ça fait un moment que je suis passionné de foot, le fait que je débarque tardivement sur ce topic fait forcément de moi un newbie un footix et un sans interêt :sleep:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2900491
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 12:56:03  profilanswer

samourai a écrit :

-Tinost@r- ==> oui...les anciens se prennent pour des rois...je me rend compte chaque jour un peu plus que ceux qui ne suportent pas la hiérarchie dans la vraie vie sont content de jouer leur chef ici...

Marc==> je ne ferait plus de lien ici...tu as gagné. Et tu as raison, là, avec cette discussion, je pollue le topic...mais ce n'était pas le cas avec mon lien!! j'aimerais que tu m'explique ta conception du forum en pv car j'avoue que tu me laisses perplexe!

parlons foot, et désolé d'avoir gaché 30 minutes de votre vie, resté entre "habitué" et faites des tests pour les nouveaux adhérants

J'ai pas envie de me coltiner un MP avec toi :heink:

Si tu as envie de discuter foot, tu n'as qu'a te poser dans ce topic et discuter *calmement* foot plutôt que lancer des sondages de temps en temps en quémandant les votes des participants.

Message édité par Marc le 08-06-2004 à 12:56:28
n°2900492
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2004 à 12:56:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Mouais, la solution est p'tre de faire sortir silvestre, gallas thuram en charnière...

Ce qui semble un peu acquis, c'est la non titularisation de desailly (qui fait quand même un bon remplaçant)

ouais la situation est assez bizzare parceque gallas et thuram ont des caractéristiques hyper proches, silvestre a l'avantage d'etre gaucher, enfin bon....... c'est compliqué

---------------
n°2900497
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 12:56:20  profilanswer

Test pour les nouveaux?  [:w3c compliant]  

Faut arreter de decompenser, si tu ne comprend pas que des nouveaux qui ont la meme familiarité avec les "anciens" que d'autres qu discutent ensemble quotidiennementdepuis 1 an peuvent etre irritant, c qu'il y a un probleme...Imagine toi dans un café des sports, puisque c l'ambiance ici...il y a des habitués, des nouveaux, et les habitués sont plus familier entre eux, mais un nouveau qui est venu parler ballon sans agresser tout le monde a tjrs été bien recu ici  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:56:20  profilanswer

n°2900498
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 12:56:24  profilanswer

mime_ a écrit :

+1. celui qui ne connais pas l'histoire des barres de fer enflammées ou encore du but de meité (blague plus récente j'en convient) est souvent pas super bien reçu. :/

connais pas c'est quoi :ouch:  

en fait ce topic, on dirait la cour de récré d'un collège parfois , enfin bon [:splinter]

---------------
n°2900518
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2004 à 12:59:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Faut arreter de decompenser, si tu ne comprend pas que des nouveaux qui ont la meme familiarité avec les "anciens" que d'autres qu discutent ensemble quotidiennementdepuis 1 an peuvent etre irritant, c qu'il y a un probleme...Imagine toi dans un café des sports, puisque c l'ambiance ici...il y a des habitués, des nouveaux, et les habitués sont plus familier entre eux, mais un nouveau qui est venu parler ballon sans agresser tout le monde a tjrs été bien recu ici  :sarcastic:

ouais je pense mais y'en a quand meme qui s'amusent un peu trop avec les nouveaux, faut dire que si ils sont pas acclimatés ils tombent dans tous les panneaux :D

---------------
n°2900521
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 12:59:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est faux cher ami...
j'ai fait un lien pour un sondage (au sein de hardware) et tout le monde m'est tombé dessus!!

il y a 2 jours, suite à ce lien, le "propriétaire" du forum m'a envoyé un pv en m'interdisant de parler foot ici...(et m'a ignoré afin que je ne puisse pas le répondre...quel dommage pour moi)

je ne veux pas passer pour un martyr mais je ne suis pas (volontairement) un fouteur (footeur) de merde!!!
je veux juste avoir le droit de poster un lien...
mais je ne le ferait plus!!
et là, je comprends que je saoule tout le monde avec ce DEBAT au sein du topic foot!!
mais ça me saoule moi meme de passer pour un chieur (notamment avec l'attitude de marc qui encourage des méthodes que je juge assez...limite) alors que j'estime que ce n'est pas le cas (un lien...c'est rien les mecs)

Message édité par Samourai le 08-06-2004 à 13:00:47
n°2900529
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 12:59:41  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais je pense mais y'en a quand meme qui s'amusent un peu trop avec les nouveaux, faut dire que si ils sont pas acclimatés ils tombent dans tous les panneaux :D

d'un autre cotes le troll provocatif n'est pas une exclusivité de ce topic :D

edit: samourai il y a uen difference entre poster le lien une fois et le poster tous les jours :D

Message édité par jeunejedi le 08-06-2004 à 13:00:24
n°2900538
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2004 à 13:00:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

d'un autre cotes le troll provocatif n'est pas une exclusivité de ce topic :D

ouais mais on a des beaux spécimens quand meme :)

---------------
n°2900542
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:00:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oh bah tu sais, les questions des newbies gentiment posés qui restent sans réponses, les "laisse tomber c'est pas de ton niveau" lorsqu'on demande gentiment qu'est ce que veut dire tel expression familière, les posts qu'on voit à peine défiler dans le topic parcequ'ils sont postés par des newbie, mis à part les blagues :o j'ai vu ça :o

m'enfin bon. allez => foot

---------------
n°2900549
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 13:01:26  profilanswer

Ok jeune jedi, je m'en vais car je suis trop tenter de continuer ce "débat"!!!
je ferai ptet un sondage ou un topic un jour sur l'utilité et la conception  du forum!!
ça fera chier tout le monde, mais comme dirait Marc : ce sera "mon" topic

Message édité par Samourai le 08-06-2004 à 13:02:07
n°2900550
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2004 à 13:01:28  profilanswer

samourai a écrit :

c'est faux cher ami...
j'ai fait un lien pour un sondage (au sein de hardware) et tout le monde m'est tombé dessus!!

il y a 2 jours, suite à ce lien, le "propriétaire" du forum m'a envoyé un pv en m'interdisant de parler foot ici...(et m'a ignoré afin que je ne puisse pas le répondre...quel dommage pour moi)

je ne veux pas passer pour un martyr mais je ne suis pas (volontairement) un fouteur (footeur) de merde!!!
je veux juste avoir le droit de poster un lien...
mais je ne le ferait plus!!
et là, je comprends que je saoule tout le monde avec ce DEBAT au sein du topic foot!!
mais ça me saoule moi meme de passer pour un chieur (notamment avec l'attitude de marc qui encourage des méthodes que je juge assez...limite) alors que j'estime que ce n'est pas le cas (un lien...c'est rien les mecs)

raciste :sarcastic:

n°2900554
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 13:02:09  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Clause libératoire pour Pedretti [:spamafote]
En plus elle était à 4M€ :D

Ouaip.
Et, faut-il le rappeller, Pedretti a accepté de prolonger à Sochaux en 2003 (son contrat arrivait à échéance en juin 2004) pour que son club formateur touche un petit kekchoz lors de son transfert, la clause libératoire étant volontairement basse afin que le joueur puisse quand même partir.
Parce que 5 M€, spa sa valeur non plus...

n°2900564
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 13:03:08  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

oh bah tu sais, les questions des newbies gentiment posés qui restent sans réponses, les "laisse tomber c'est pas de ton niveau" lorsqu'on demande gentiment qu'est ce que veut dire tel expression familière, les posts qu'on voit à peine défiler dans le topic parcequ'ils sont postés par des newbie, mis à part les blagues :o j'ai vu ça :o

Montre moi des posts ou des questions foot sont ignorés parceque tu es un newbie? Les expressions comme "but de meité" ca a été explique 10 fois ici, et pas plus tard que la sem derniere pour la derniere fois. Enfin c sur que c avec des jugements de valeur comme "ici c du niveau d'une cours de college" que tu avs te faire apprécier. Parceque ce n'est que ca ici, des gens qui pour la pluspart s'apprécie et parle foot, on est pas dans un topic cou tout le monde il est beau tt le monde il est gentil on parle gentiement a tout le monde en se tenant la main  [:airforceone]

n°2900565
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2004 à 13:03:14  profilanswer

bon alors, j'espere:

sagnol  thuram  silvestre liza

mais a mon avis ca va etre:
gallas  thuram  silvestre liza

---------------
n°2900571
Musashimar​u
Posté le 08-06-2004 à 13:04:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

assez d'accord...

n°2900573
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 13:04:25  profilanswer

mime_ a écrit :

C'est quoi ? [:tinostar]

n°2900577
tokato
The way I am
Posté le 08-06-2004 à 13:04:40  profilanswer

ou plutôt :
Sagnol Thuram  Desailly Lizarazu

...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2900582
tokato
The way I am
Posté le 08-06-2004 à 13:05:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

:D

edit : la foune qu'on a eu quand même :o

Message édité par tokato le 08-06-2004 à 13:05:48

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2900586
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 13:05:42  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est surtout que certains arrivent sans avoir jamais lu le topic, et en sortant des bétises. Et à contrario, ya les piliers de bar qui se sentent plus :/

En gros, il faudrait que tout le monde reconsidère son attitude.

(j'arrête le hors sujet)

Quoi, il y en a qui n'ont pas lu les 4486 pages du topic et ils osent venir poster ici?  :o

n°2900590
Musashimar​u
Posté le 08-06-2004 à 13:06:01  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

En meme temps un forum, c'est aussi une communauté, non?

n°2900595
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:06:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Montre moi des posts ou des questions foot sont ignorés parceque tu es un newbie? Les expressions comme "but de meité" ca a été explique 10 fois ici, et pas plus tard que la sem derniere pour la derniere fois. Enfin c sur que c avec des jugements de valeur comme "ici c du niveau d'une cours de college" que tu avs te faire apprécier. Parceque ce n'est que ca ici, des gens qui pour la pluspart s'apprécie et parle foot, on est pas dans un topic cou tout le monde il est beau tt le monde il est gentil on parle gentiement a tout le monde en se tenant la main  [:airforceone]

je parle pas essentiellement pour moi, puisque je maitrise un tant soit peu ce forum :D et les blagues foireuses, les chambrages à volonté et tout ça je participe [:superpusso]  
mais c'est simplement une certaine ignorance, une certaine négligence sur les questions et les avis des "nouveaux"

---------------
n°2900612
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-06-2004 à 13:08:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouf, je suis rassuré :o

n°2900615
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 13:08:43  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais c'est simplement une certaine ignorance, une certaine négligence sur les questions et les avis des "nouveaux"

C'est vraiment pas spécifique a ce topic :)

n°2900621
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:09:34  profilanswer

Musashimaru a écrit :

En meme temps un forum, c'est aussi une communauté, non?

ben ouais, mais si sur un topic où l'on débat sur un seul sujet il doit y avoir un probleme de nouveau ou pas nouveau alors qu'il ne devrait y avoir que débat d'idées et d'avis, ben on va pas aller loin  :jap:

---------------
n°2900624
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 13:09:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Faut arreter de decompenser, si tu ne comprend pas que des nouveaux qui ont la meme familiarité avec les "anciens" que d'autres qu discutent ensemble quotidiennementdepuis 1 an peuvent etre irritant, c qu'il y a un probleme...Imagine toi dans un café des sports, puisque c l'ambiance ici...

Ah, ces médecins, toujours obligé d'utiliser des termes qu'on ne comprend pas. [:joce]

jeunejedi a écrit :

il y a des habitués, des nouveaux, et les habitués sont plus familier entre eux, mais un nouveau qui est venu parler ballon sans agresser tout le monde a tjrs été bien recu ici  :sarcastic:

Euh...  [:ddr555]

n°2900633
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:11:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est vraiment pas spécifique a ce topic :)

ben si c'est le cas, ok, mais bon je traine surtout sur ce topic-coffee là, donc je le constate ici :jap:  
et je trouve ça quand même dommage :/
pas vous ?

---------------
n°2900661
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2004 à 13:13:36  profilanswer

ce soir france-bresil à 21H.

A surveiller en particulier les marseillais gavanon flamini et surtout le petite merveille leo leozinho

n°2900668
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 13:14:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ce soir france-bresil à 21H.

A surveiller en particulier les marseillais gavanon flamini et surtout le petite merveille leo leozinho

il a pas signé a l'om leoznho?

n°2900676
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:14:58  profilanswer

c'est quoi comme match ? espoirs ?

---------------
n°2900680
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:15:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est quoi comme match ? espoirs ?

et là en temps normal, on m'envoie chier ou on troll parce que c'est une question à priori trop évidente pour un connaisseur [:meganne]

---------------
n°2900704
-SaM-
sc0user
Posté le 08-06-2004 à 13:18:33  profilanswer

marcelo a écrit :

Toi, ex-floodeur, Cassius et Bossik sur la meme page, ca devient hardcore [:le kneu]

:D

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2900705
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 13:18:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et là en temps normal, on m'envoie chier ou on troll parce que c'est une question à priori trop évidente pour un connaisseur [:meganne]

equipe de france des - de 21  :o

n°2900732
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2004 à 13:21:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

et ça ça te fais rire pauvre gars?

n°2900748
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2004 à 13:23:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

equipe de france des - de 21  :o

merci :o
tu donnes le bon exemple :o
toi t'es un bon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)