| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Plus de précisions sur les transferts et le psg, apparement armand c'est fait...
Message édité par Hubert Selby Jr le 07-06-2004 à 18:46:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 07-06-2004 à 18:49:16 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinon le FCNA serait bien à vendre
Message édité par Marc le 07-06-2004 à 18:52:21 |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais donc ça doit retomber sur le coach actuel qui n'y est pour rien, interessant... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:53:02 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | darmon spa jean claude ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
d'un aut'côté à part la demi finale uefa ou ptet la C1 l'année d'après, les bordelais en europe... bof bof quoi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | monaco serait sur trabelsi et henrik larsson source rtl --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | à votre avis les feuilletons de l'été ce sera quoi ?
|
rick@r coin coin coin |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ouais mais avoir JC Darmont à la tête du FCNA ce serait un peu comme avoir Aulas ... |
kiki | J'espère pour certains que ça va qd meme se faire Rothen sinon ça va y aller la machine à quoter "non mais cherche pas c'est fait, t'as trop la haine c tout" Message édité par kiki le 07-06-2004 à 19:05:46 |
Si ca se fait tu va te faire insulter sur 50 pages. Message édité par Marc le 07-06-2004 à 19:06:00 |
kiki |
Message édité par kiki le 07-06-2004 à 19:08:25 |
ZeBib 4tus |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | Tiens Marc, tu devrais faire du sponsoring pour le FCNA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout quand Rothen dit qu'il profitera de sa journée de repos pr venir signer son contrat, c'est légitime de penser que ça va se faire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 19:10:54 ![]() Salut |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Last news de la Gazzetta, Mexès à l'AS Roma pour 4 ans c'est quasi fait selon son agent.
|
kiki | bah Monaco tente juste de faire monter un peu les enchères, Paris veut forcer la main, du grand classique quoi |
kiki |
|
félicitations \o/
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
c'est génial, il perde zebina, hop, ils achètent mexes |
kiki |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
bah rothen de son côté qui annonce son départ, monaco comme un tremplin, tout ça, l'esprit de groupe, mon cul la sympathie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |