| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:42:45 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | nos 2 ivoiriens sont en forme aujourd'hui, c'est dommage que dorsin joue aussi offensif, c'est un peu gruyere sans lui... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 17:55:59 ![]() trop fort kalou
|
Dr Evil | Fischer rentre: attention les protèges-tibias! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
popok Classe | je croise les doigts pour que le score ne bouge plus (lotofoot hfr inside |
ChtiGariX Retraité | 2-1 sbien payé pour Strasbourg ça pourrait être pire --------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: | akalé a pas beaucoup percuté pour l'instant, il a encore pas mal de jus pour la fin de match, il va p'tet faire mal. --------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité | Cissé gâche pas mal --------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
C'était Marseille-Auxerre. T'aurais pas du tout eu la même ambiance à l'Abbé-Deschamps. Message édité par Dr Evil le 16-08-2003 à 18:41:30 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 19:03:22 ![]() 3-1 bien vu ca |
doum Mentalita nissarda |
Intensity | ok les rouges sont mérités (encore ke le 2nd...) mais les auxerrois en rajoutent énormément sur les fautes Message édité par Intensity le 16-08-2003 à 19:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 19:07:14 ![]()
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Intensity | j aime bien le gardien k enleve les mains sur le 3eme but auxerrois |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-08-2003 à 19:18:29 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
|
fante |
|
Dr Evil |
Meriem? Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement. Excellent à Sochaux, il n'a rien fait à Bordeaux. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je rajoute un truc...Srtasbourg s'est un peu fait voler ! le 2ème rouge jamais de la vie |
fante | bon les cotes pour ce soir:
|
fante | ce soir je prédis pas mald e victoires à l'exérieur en plus y a de bonnes cotes comme rennes à 3.85 à sochaux ça peut le faire, lille aussi à toulouse et pourq<uoi pas le psg à metz! |
sadistyk I'll see you out there | bon ben 4 - 0, bon début de saison contre un "petit" de la premier league, le match était bien ? bons buts ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 19:49:17 ![]()
|
Intensity |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 19:50:02 ![]()
|
|
ezzz 23 |
|
Intensity | DEIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
Message édité par Intensity le 16-08-2003 à 20:10:14 |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |