| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Arawndiwall | Pfffffffffff encore un de ces putain de match amicaux .....moi je suis pressé de voir la france en competition. La france parci la france parlà c lourd !!!!!
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce soir pedretti decroche la place de titulaire pour l'euro |
sadistyk I'll see you out there |
ça va pas être trop dur, ils n'ont pas sheva... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tu parles, il a quitté le dynamo et il s'est vautré comme un turc en angleterre |
vieri32 Robert's siamese twin |
l'est où d'ailleurs Rebrov maintenant Message édité par vieri32 le 06-06-2004 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:06:30 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah non, en Turquie apparement.
doum Mentalita nissarda | L'OGCNice champion de france des -18ans en battant l'OL 4 tab a 3 |
uxam | la honte on a gagné que 1-0 contre le lieschtenstein |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
uxam | allemagne sux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | tevez est titulaire dans le match contre le paraguay --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | il a l'air fort dans les duels. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé | et sinon les news du jour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | juanfran à l'OM?.
|
junior51-88 SDR EN L2... | élie baup semble le mieux placé pour prendre la tete de l'ASSE (info M6, c'est eux qui l'ont viré, ils doivent savoir |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain les argentins vendangent grave ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sorin et Heinze balaises aussi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 06-06-2004 à 20:53:06 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Madar au sdf |
La Monne Tu dois rompre. | Tout à l'heure y'avait Brésil - Suede en espoir, y'avait Roncatto en attaque coté brésilien --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca sent bon une petite défaite avant de partir à l'euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |