| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Putain Santini ils vont le découvrir à Tottenham --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | c marrant mais santini il me fait penser a paul lou sulitzer |
sadistyk I'll see you out there |
surtout à lens, avec des mecs comme zangalou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
verdoux And I'm still waiting |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Zangalou | m'enfin je me rapporterais pas a ce match ... une equipe a 11 defenseurs, 2 frappes en 90mn ... avec une possession de meme pas 25% ... |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:57:07 ![]() ![]() |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tssstare |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Au moins les traducteurs n'auront pas de mal à suivre le rythme |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 22:58:18 ![]()
|
d'un autre côté le mec qui pose sa main sur toi comme ça, euh... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jamesou R.I.P. Roger |
|
y'a fêter le but et fêter le but, un jour la main sur l'épaule, le lendemain il te fait une nouma le ptit père reyes |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:02:59 ![]() J'ai bien fait de rezapper juste avant le but...a vous lire Henry a vendangé et perdu son titre de Dieu du championnat amateur UK |
je me demande ce qu'attend la FFF pour naturaliser drogba, l'euro serait dans la poche avec lui |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | (notez que j'ai retiré le "EDF" du titre du topic depuis un bon moment, alors tous les trucs de l'euro, sur le topic euro, hein, merci, cette soirée m'a suffit) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:04:52 ![]()
Ben ils ont testé la défense non ? |
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tu m'étonnes, c'est le mmt de venir prendre sa raclé au stade de france, rien ne vaut un bon vieux 5-0 des familles avt de partir le sourire sur la face et les crampons dans le cul |
olivierau | france angletterre |
kiki |
|
malky | parce que l'ukraine on leur enlève un joueur, ils sont sensés perdre toute capacité offensive ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |