Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1001207
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-08-2003 à 16:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
même s'il a bel et bien 14 ans, physiquement, il évoulera pas beaucoup plus que des jeunes de 17 ans, c'est l'essentiel ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 16:30:35  profilanswer

n°1001209
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 16:32:08  profilanswer

:non:  

Citation :

:heink:  source :??:

Volvic :o

[:dehors]

n°1001243
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 16:51:41  answer

à part ça vous trouvez pas que Makelele a deconner avec le Real ?
il démontre pas ici ses limites et les limites du real, de l'amour du maillot, et tout simplement des principes du sport ?

je crois qu il a vraiment deconner.. pour son image, celle du real, et pour sa fin de carrière  :sweat:

n°1001258
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-08-2003 à 16:57:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il démontre pas ici ses limites et les limites du real, de l'amour du maillot, et tout simplement des principes du sport ?

je crois qu il a vraiment deconner.. pour son image, celle du real, et pour sa fin de carrière  :sweat:  

mouais, demander une augmentation, c'est pas forcément avouer qu'on aime pas son club :/

il va pas se faire que des amis mais il a l'âge du dernier contrat à bien négocier, c naturel :)

n°1001264
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 16:58:35  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et le real? aucune revalorisation, aucun remplacant pour lui....

A defaut d'une vrai blessure (parce que je voudrais pas qu'il se blesse gravement quand meme), j'espere qu'une blessure diplomatique forcera le real a jouer sans lui.

n°1001301
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 17:14:53  answer

trueslash a écrit :

mouais, demander une augmentation, c'est pas forcément avouer qu'on aime pas son club :/

il va pas se faire que des amis mais il a l'âge du dernier contrat à bien négocier, c naturel :)

disons que menacer son club et profiter du pont offert par chelsea...

je connais pleins de footballeurs qui seraient pret à jouer pour uen grande equipe sans salaire a la fin du mois

je suis persuadé qu il vit tres bien makelele
je peux comprendre qu il soit frustré de pas etre valorisé comme becham, figo, zidane ou raul, mais fo admettre qu il vend moins de maillot.

qu il reagisse pour gagner +, ok, qu il menace son club de partir a chelsea (comment on peut mouiller le maillot la bas dites moi), en se rendant publiquement indispensable avec le concours de la presse, c abusé je trouve

ca lui coutera tres cher j'en suis sur

n°1001312
nicolas912​00
Posté le 15-08-2003 à 17:17:36  profilanswer

Yakin a été opéré aujourd'hui  :sarcastic:

n°1001354
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-08-2003 à 17:33:00  profilanswer

Pour le debat sur Freddy Adu, une petite anecdote / experience...

Mon cousin est un monstre physique, i.e. quand il etait plus jeune, personne ne voulait croire quand il donnait son age, et certaines mamans se sont plaintes quand il a fait des competitions de natation, en disant qu'il trichait et qu'il devait etre dans la classe d'age superieure :D

Bien evidemment nous on sait tres bien quand il est ne et que donc il ne triche pas, mais il est vrai qu'il detonnait vraiment par rapport aux autres de son age.

Il faut toutefois prendre en compte que c'etait en France, et quand on sait que Baka aura 13 ans l'annee prochaine, ca laisse reveur ;).

Je crois qu'Adu est ne en Afrique, d'ou une possibilite plus importante (statistiquement) que son certificat de naissance ne soit pas d'une veracite extreme.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1001392
Intensity
Posté le 15-08-2003 à 17:47:43  profilanswer

Smertin peut etre a Chelsea

n°1001398
jeunejedi
Posté le 15-08-2003 à 17:52:31  profilanswer

on parle de marlet a marseille, pour 4 millions d'euros  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 17:52:31  profilanswer

n°1001445
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 18:14:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Il gagne 125 000? /mois je croit non ?

n°1001449
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:16:47  answer

Louartu1 a écrit :

je sais pas...
 :D

n°1001454
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-08-2003 à 18:17:03  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Pour le debat sur Freddy Adu, une petite anecdote / experience...

Mon cousin est un monstre physique, i.e. quand il etait plus jeune, personne ne voulait croire quand il donnait son age, et certaines mamans se sont plaintes quand il a fait des competitions de natation, en disant qu'il trichait et qu'il devait etre dans la classe d'age superieure :D

Bien evidemment nous on sait tres bien quand il est ne et que donc il ne triche pas, mais il est vrai qu'il detonnait vraiment par rapport aux autres de son age.

Il faut toutefois prendre en compte que c'etait en France, et quand on sait que Baka aura 13 ans l'annee prochaine, ca laisse reveur ;).

Je crois qu'Adu est ne en Afrique, d'ou une possibilite plus importante (statistiquement) que son certificat de naissance ne soit pas d'une veracite extreme.

serieux ??? :ouch:  :ouch:  :ouch:

[:the mystical]

Message édité par the mystical le 15-08-2003 à 18:17:15

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1001455
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 18:18:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je sais pas...
 :D  

http://fr.sports.yahoo.com/030724/68/3beox.html

Effectivment il gagne dans ces eaux la  :o

Edit : ~ 6 millions d'? par an pour zizou soit 500 000?/mois

Message édité par Mattusud13 le 15-08-2003 à 18:19:48
n°1001467
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 18:22:53  profilanswer

bon, cette année, on espere tous:

Au chiottes le real!!  :kaola:  :kaola:

n°1001469
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-08-2003 à 18:24:01  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je me demande comment il arrive à boucler les fins de mois avec si peu ...  [:sisicaivrai]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1001471
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 18:24:07  profilanswer

J'espere que Paris va faire une grande saison  :)

n°1001473
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:24:38  answer

Ken a écrit :

Je me demande comment il arrive à boucler les fins de mois avec si peu ...  [:sisicaivrai]  

il vit a credit
quand il fait ses courses , il demande si on peut encaisser le 5 du mois suivant  :sweat:

n°1001476
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:25:20  answer

Louartu1 a écrit :

:lol: y'a deja un topic blague. ici c foot  :D

n°1001479
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 18:25:57  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:

Edit : J'espere quand même  :jap:

Message édité par Mattusud13 le 15-08-2003 à 18:26:17
n°1001482
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-08-2003 à 18:26:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

oh le salaud  :D  

[:the mystical]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1001488
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:27:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c'est pas toi qui te prosternait dvt trezeguet ?
t'as remarqué qu'il a fait la même chose avec la juve ?

n°1001490
nicolas912​00
Posté le 15-08-2003 à 18:29:07  profilanswer

Louartu1 a écrit :

J'espere aussi .. Le club se serait bien passé de cette affaire "Yakin" en tout cas :/

n°1001491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:29:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

qu il reagisse pour gagner +, ok, qu il menace son club de partir a chelsea (comment on peut mouiller le maillot la bas dites moi), en se rendant publiquement indispensable avec le concours de la presse, c abusé je trouve

ca lui coutera tres cher j'en suis sur

arrête de produire des trolls plus grands que la tour eiffel à chaque fois que tu viens, ça devient fatiguant à la longue

n°1001497
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:31:42  answer

sadistyk a écrit :

c'est pas toi qui te prosternait dvt trezeguet ?
t'as remarqué qu'il a fait la même chose avec la juve ?

mhmmm
c vrai  :jap:  
mais trezeguet ne s'est jamais dit indispensable
n'a pas attendu une offre exterieure ou le tout le depart imminent de la saison pour mettre une pression de ce type.
ca a ete repris, mais il me semble pas que la presse eut ete aussi "bien" utilisée

trezeguet a mis la pression et a menacé de partir si il etait pas payé comme il se devait, comme nimporte kel joueur le fait dans son club en renegociant son salaire.

la makelele fait plus fort.
"je suis le seul milieu. le systeme de jeu depend de moi. les resultats du real", bref, tout depend de lui koi  :sweat:

n°1001501
Ken
Posté le 15-08-2003 à 18:32:47  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1001505
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:33:08  answer

sadistyk a écrit :

arrête de produire des trolls plus grands que la tour eiffel à chaque fois que tu viens, ça devient fatiguant à la longue

tin mais je trolle pas
j'en rajoute mais l'idee de fond est la, et c pas du troll

serieu je le pige pas makelele
je trouve deplacé ce qu il fait

toi des que t'es pas d'accord c un troll nan ?

j'aimerais bien avoir ton avis sur cette question  :)

n°1001512
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:34:33  answer

http://www.petites-productions.com/images/coussin_kraft.jpeg

http://www.alpenweiss.ch/jacky/fansclub/shop/images/nounours.gif

n°1001527
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 18:39:02  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mhmmm
n'a pas attendu une offre exterieure ou le tout le depart imminent de la saison pour mettre une pression de ce type.
ca a ete repris, mais il me semble pas que la presse eut ete aussi "bien" utilisée

trezeguet a mis la pression et a menacé de partir si il etait pas payé comme il se devait, comme nimporte kel joueur le fait dans son club en renegociant son salaire.

"je suis le seul milieu. le systeme de jeu depend de moi. les resultats du real", bref, tout depend de lui koi  :sweat:  

Et il n'a pas tord, il EST indispensable :sarcastic:

n°1001529
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:40:01  answer

Ryoandr a écrit :

Et il n'a pas tord, il EST indispensable :sarcastic:  

j'ai pas dit le contraire
je dis juste que c pas cool de profiter de cette situation pour foutre son bordel

n°1001537
Ken
Posté le 15-08-2003 à 18:41:06  profilanswer

:sleep:

---------------
n°1001547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:43:59  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mhmmm

tiens, je l'ai pas lu, ça, c'est marqué où ?
même casillas l'a dit et c'est vrai, makelele c'est une pièce centrale de l'équipe mais apparement c'est aussi un travailleur de l'ombre [:spamafote]

bah au lieu de faire des menaces en l'air, makelele s'est appuyé sur une preuve, un fait, rien de plus (par contre faire la grève des entrainement à la anelka, spa bien malin)

il a un peu extrapolé mais on peut pas lui donner entièrement tort, ce n'est pas la passoire qui sert de défense qui va ramené des ballons aux milieux off et aux attaquants

n°1001548
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:45:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

toi des que t'es pas d'accord c un troll nan ?

j'aimerais bien avoir ton avis sur cette question  :)  

Citation :

qu il menace son club de partir a chelsea (comment on peut mouiller le maillot la bas dites moi)

ça c'est un troll, monsieur j'préfère le championnat italien, chacun ses préférences mais ne dit pas que chelsea ne mouille pas le maillot

n°1001549
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 15-08-2003 à 18:45:56  profilanswer

Makelele a totu a fait raison, il se laisse pas faire c tout!
Le club a bien profiter depuis qu'il est la! Faut pas qu'il se fasse exploiter non plus! Pkoi il gagnerai moins que figo ou Roberto carlos?
 :o

n°1001551
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 18:46:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce n'est pas la passoire qui sert de défense qui va ramené des ballons aux milieux off et aux attaquants

Pourtant, ce sont des ferarri  :sol:

n°1001552
Ken
Posté le 15-08-2003 à 18:46:40  profilanswer

125.000? net par mois ...  :sarcastic:  

On ne va pas pleurer pour des millionnaires non plus ?

---------------
n°1001555
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:48:07  profilanswer

Jamesou a écrit :

Makelele a totu a fait raison, il se laisse pas faire c tout!
Le club a bien profiter depuis qu'il est la! Faut pas qu'il se fasse exploiter non plus! Pkoi il gagnerai moins que figo ou Roberto carlos?
 :o  

huhu se fait exploiter, faut pas déconner non plus
disons qu'au vue des salaires de certains joueurs, makelele n'est pas très bien rémunéré vis à vis des efforts fournis au real

j'aimerai bien connaitre le salaire de hierro et celui de makelele pour voir [:bigbrother01]

n°1001557
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 15-08-2003 à 18:48:39  profilanswer

Ken a écrit :

Le probleme il est pas la! Meme avec 15 000 euros par mois il peu vivre le claude :o  
Le probleme est pkoi il serai pas estimer a sa juste valeur?  
Cad a dire autant que des joueurs comme Figo, Roberto Carlos ou Helguera.

n°1001560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2003 à 18:48:58  profilanswer

Ken a écrit :

évidement que c'est bien payé, mais certains joueurs qui en font moins touchent plus, c'est pas normal

soit on baisse les salaires des uns, soit on augmente le salaire d'un autre

n°1001565
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-08-2003 à 18:49:47  profilanswer

Jamesou a écrit :

Le probleme il est pas la! Meme avec 15 000 euros par mois il peu vivre le claude :o  
Le probleme est pkoi il serai pas estimer a sa juste valeur?  
Cad a dire autant que des joueurs comme Figo, Roberto Carlos ou Helguera.

:non:  

Salgado :o

n°1001590
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:56:55  answer

sadistyk a écrit :

Citation :

qu il menace son club de partir a chelsea (comment on peut mouiller le maillot la bas dites moi)

ça c'est un troll, monsieur j'préfère le championnat italien, chacun ses préférences mais ne dit pas que chelsea ne mouille pas le maillot

ok  :jap:  
(enfin on discute)

je taille pas chelsea
mais j'ai tendance à considerer ce genre de club, au même titre que Bolton, ou l'Inter de Milan (Calcio Inside), des clubs qui recrutent à tout va au nom de la performance, mais ou les joeurs ont bcp de mal à s'identifer au club, à son histoire, et donc à mouiller le maillot au sens symbolique du terme.

je supporte pas le Real, mais j'imagine que ça fait quelque chose de quand on porte ce maillot (au même titre qu on porte celui de Manchester ou de Liverpool par ex).. qqchose qu on ressent pas je pense en portant celui de Chelsea et sa  politique de recrutement certes audacieuse et ambitieuse, mais qui ressemble plus au recrutement d'une equipe de mercenaires qu'a celle d'une equipe de foot.
(mais ça n'engage que moi)

bref, j'ai rien contre makelele, au contraire, j'adore ce mec, très discret, et très efficace. j'aodre aussi son parcours atypique, qui lui a permis d'arriver au sommet du meilleur club du monde et de la plus belle des selections.

mais voilà, je pige pas trop ce qu il fait. je peux comprendre ce qu il le chiffonne, je comprend bcp moins sa façon de reagir et la façon dont c'est mediatisé... ça lui porte prejudice, ca porte aussi prejudice a son club.

c plus kler la ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)