| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rogntudjuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 02:05:06 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Fendnts My fading voice sings of love | bon alors, quoi de neuf ce matin côté transferts, vie trépidante du psg etc. ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there |
ayaya j'attends le match vs liverpool pour juger un peu parceque là ça devient vrmt du bon recrutement |
Itzo97 | Les aventures du petit Hakan au PSG !
Message édité par Itzo97 le 15-08-2003 à 11:39:41 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Photos vues sur un autre forum:
Message édité par Vague Nocturne le 15-08-2003 à 11:40:09 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 11:47:09 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Faut le virer le yakin et rechercher un milieu très rapidement ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Taliesim |
|
sadistyk I'll see you out there | rendons à cesar ce qui lui appartient, ça fait bien un mois que keyzer dit que mido ressemble à moundir |
nicolas91200 |
Esperons pour l'om qu'il déchirera les buts comme moundir déchire les races |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Fendnts My fading voice sings of love | exactement : Keyzer vient de la pronociation germanique de Caesar qui est la version latine de Cesar --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ezzz 23 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Juste pour rire, le championnat vu par les rosbeefs...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicolas91200 | Ca y est , c'est signé !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, aujourd'hui, j'ai vu jouer Adu avc les moins de 17 des US sur eurosport |
Taliesim | Despite the loss of Ronaldinho, PSG, boosted by the Paris-obsessed national media and their long-suffering, manic-depressive fans, started the season with the highest hopes
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Makelele rentre deans le rang....
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | La drogue, c'est mal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ouais l'autre dont le nom m'échappe mais commence par un "p" n'est plus au real non plus Message édité par sadistyk le 15-08-2003 à 15:27:15 |
uxam | Chelsea est sur Crespo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sans dec ? |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Deja, tu l'as vu le match avec ce mec toi?? je l'ai vu, true et sad aussi je pense, et quand le commentateur a dit 14 ans, ca a fait tilt.... |
kokolekoko |
|
uxam | bah c'est sûr que c'est pas son vrai âge --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | même s'il a bel et bien 14 ans, physiquement, il évoulera pas beaucoup plus que des jeunes de 17 ans, c'est l'essentiel ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |