| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:51:27 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | y'avait le logo de l'om il me semble --------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé | c'était le 3ème maillot d'ajaccio à l'extérieur --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Jeke Profession: Level Archi | Eric Abidal à Lyon
--------------- - Portfolio - Flickr - |
iolsi UBCT Way Of Life: | on commence a etre beaucoup a avoir vu un maillot de l'om --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:59:34 ![]() ![]() |
spacer28 |
le meme site qui annonçait la signature de Nonda et sa visite médicale --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Jeke Profession: Level Archi |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:11:06 ![]() on s'en tape si elle avait le maillot de l'OM ou de l'Argentine franchement.pas besoin de s'etaler sur 5 pages |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:37:33 ![]() le LOSC l'an prochain ca va etre la deche quand meme...abidal, pichot... sa craint ils vont devoir se magner les fesses. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | [citation=2878402,192040,9][nom]Haacheron a écrit[/nom]Pour Abidal, l'article de Sport24, ça donne le montant du transfert:
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:40:06 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | 3 fois ça suffit dago --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:41:08 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | http://olweb.fr/fr/cmc/event/56/2004/23/1283.html Message édité par Ex-Floodeur le 04-06-2004 à 21:42:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:43:06 ![]()
|
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 21:57:40 ![]() |
tokato The way I am |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merde Trezeguet s'est blessé à une cheville à l'entrainement. Non seulement il fout rien en match, mais si en plus il se blesse --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Y a marlet, c'est bon on est sauvés. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 22:03:57 ![]() c3po c'est bon on a compris Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 22:05:15 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi aussi je veux que ca bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |