| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
c'est fait (jai effacé mes posts --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:17:35 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
http://www.actufoot.com/news/news.php?idNews=463 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c deja fait meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ou qu'il a fumé un bon gros pet de white widow Message édité par C@ssius le 03-06-2004 à 23:19:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
karoli | en pleine soirée, 19 minutes sans aucun post ! |
sadistyk I'll see you out there |
attends, ragexen il a fait son vener, tout le monde au garde à vous, talons serrés |
karoli | bon c'est pas tout ca :
|
toi tu sais lacher les vrais scoops |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:51:19 ![]() le PSG a été sanctionné de leur premier match a domicile qui se deroulera a huit clos suite au incidents qui s'etaient deroulés a Strasbourg |
karoli |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Tiens El Karkouri qui vient de mettre un but de 40 m |
putain, j'suis sûr que c'est veron qui lui a dit de rien à foutre en angleterre, cmmt ça m'vener des trucs pareil |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:53:24 ![]()
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:55:22 ![]() |
j'propose un mass ban |
plus sérieusement |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sérieux, si t'es en train d'accuser mido de façon subtile, c'est petit |
iolsi UBCT Way Of Life: | au barca ils avaient refusé la sanction --------------- Wenger m'a violé :/ |
les corses, personne ose les faire chier, elle est là la diff |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan mais bon, paris, ils payent aussi les incidents au mans, y'avait thiriez dans les tribunes, ça a eu un impact plus fort sur son jugement je pense genre "les parisiens va falloir les serrer de près"
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | m'enfin ca coute cher au club --------------- Wenger m'a violé :/ |
nan mais bon, il va "s'améliorer", s'acclimater à la PL, on a bien vu que c'était pas un branque ce type, il a déjà eu cissé en face de lui, donc les attaquants rapides, il sait ce que c'est |
j'pense pas que paris gagne à ce ptit jeu |
c3po All my life, all my dreams.... | Le parc vide ça doit être beau |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |