Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4767  4768  4769  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2869225
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2004 à 21:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

ah, on verra alors, c'est sur que vu ce qu'il a montré la bas..... mais ils ont p'tet pas assez d'argent

Au cas ou ils ont contacté Luccin

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:20:09  profilanswer

n°2869228
olivierau
Posté le 03-06-2004 à 21:20:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On va siffler Santini, ce salaud, s'il gagne le titre ?

:heink:

n°2869249
flip
PAYSAN §§§
Posté le 03-06-2004 à 21:22:20  profilanswer

c3po a écrit :

Il a gâché la fête.©

j'en ai les jambes coupé, j'en ai plein la patate ©

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2869252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2004 à 21:22:30  profilanswer

pense à prendre ton 2nd degré avant de lire le topic

---------------
Lu et approuvé.
n°2869257
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-06-2004 à 21:23:11  profilanswer

iolsi a écrit :

ah, on verra alors, c'est sur que vu ce qu'il a montré la bas..... mais ils ont p'tet pas assez d'argent

des espagnols qui n'auraient pas assez d'argent, allons iolsi, reprends toi :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2869276
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:24:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

décidément mon humour passe mal avec les lyonnais :/    :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2869287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 21:25:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vazy explique pas les blagues des autres quoi :o

n°2869288
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:25:57  profilanswer

si l'inter est pas dans le triio de tete l'an prochain...... la honte, ils vont faire venir un dur genre vahid

---------------
n°2869294
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 21:26:27  profilanswer

iolsi a écrit :

si l'inter est pas dans le triio de tete l'an prochain...... la honte, ils vont faire venir un dur genre vahid

cuper c'était ça

n°2869295
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 21:26:28  profilanswer

Ils vont finir avec Ranieri

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:26:28  profilanswer

n°2869311
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 21:27:57  profilanswer

"Recoba n'est pas revenu défendre sur une attaque de nos adversaires, j'allais le mettre en CFA, il s'est excusé"

n°2869317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:28:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

cuper c'était ça

avec valence il s'est autorisé trop de largesses :/

---------------
n°2869322
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-06-2004 à 21:28:47  profilanswer

iolsi a écrit :

décidément mon humour passe mal avec les lyonnais :/    :D

tu ponctues mal  [:arrakis99]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2869329
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:29:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

"Recoba n'est pas revenu défendre sur une attaque de nos adversaires, j'allais le mettre en CFA, il s'est excusé"

:jap:
en plus la catenaccio ca vient de la bas

---------------
n°2869344
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:30:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu ponctues mal  [:arrakis99]

"le bien et le mal j'en ai rien a foutre" :jap:

---------------
n°2869349
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 21:30:12  profilanswer

Quelque chose t'aurait-il echappé ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2869358
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:30:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quelque chose t'aurait-il echappé ?

il m'a fait la meme tout a l'heure, apparamment c'est pas grave

---------------
n°2869368
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 21:31:42  profilanswer

iolsi a écrit :

il m'a fait la meme tout a l'heure, apparamment c'est pas grave

Ah...

Ils ont la grosse tete ces portugays....:/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2869413
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:37:19  profilanswer

03/06/2004
Foot - Transferts : Veron rejoint l'Inter

Le milieu de terrain argentin, Juan Sebastian Veron, est prêté pour un an par Chelsea à l'Inter Milan. Veron est le premier joueur à quitter le club londonien depuis le licenciement de l'entraîneur, l'Italien Jose Mourinho.

[:rofl]

m'enfin ca arrive......

---------------
n°2869424
dje33
Posté le 03-06-2004 à 21:38:52  profilanswer

Faust423 a écrit :

Et voila... Merci Mr Perin :pfff:

Schmider c'était le seul qui voulait que Antoneti reste... :/

Citation :

A l’attention du Conseil d’Administration de la SASP ASSE Loire

Madame, Messieurs,

Ayant pris acte des décisions du Conseil d’Administration, mardi 1er juin dernier, de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l’avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de Président, Directeur Général et administrateur de la SASP ASSE Loire.

J’ai accepté la fonction de Président, en décembre dernier, avec trois objectifs essentiels :

1- Le retour de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 le plus rapidement possible. C’est chose faite au bout de six mois grâce à un groupe sportif exceptionnel, pour le plus grand bonheur de toute une ville et tous les supporters.

2- Ramener la sérénité et redresser la situation financière. Cet objectif est également rempli grâce à une meilleure gestion, des résultats sportifs et l’augmentation de capital réalisée par les actionnaires. Et la décision de la DNCG, du mardi 25 mai dernier, de lever l’ensemble des sanctions pesant sur le club le confirme : l’AS Saint-Étienne a désormais les moyens de son développement.

3- Redonner au Club une stabilité permettant de travailler sereinement dans la durée et de ramener progressivement le club vers les plus hauts niveaux. Le renouvellement du groupe sportif, qui nous a permis de retrouver la Ligue 1 et notre fierté, était, selon moi, un élément déterminant de cette stabilité.

Votre décision de ne pas confirmer cette orientation m’oblige à me retirer de mes fonctions. J’adresse tous mes vœux de réussite aux nouveaux dirigeants, staff technique, joueurs et administratifs pour que l’AS Saint-Étienne connaisse le succès qu’elle mérite.

Je reste à la disposition du club, dans la mesure de mes compétences, dont je reste évidemment un fervent supporter.

Allez les Verts,

Thomas SCHMIDER

Source : http://www.asse.fr

Sa gronde chez les suporters verts. Manifestation devant GG samedi a 16h

ils veulent retourner en L2 ?

n°2869425
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 03-06-2004 à 21:40:33  profilanswer

Bon... je sais bien que le milieu du foot est pourri et qu'il n'est qu'une loupe grossière de notre société, mais franchement, les dernières péripéties me font bien vomir:

-Dehu qui part semble-t-il à l'Om parce qu'on lui a manqué de respect... Ce mec est multimillionnaire, mais il ne perd pas l'appat du gain; il fuie en mercenaire son club qualifié en CL et dont il est capitaine pour amasser un peu plus de fric.  :pfff:  
Pour info il gagne depuis au moins 5 saisons 100000€ (hors prime+avantages qui plus est) par mois, donc 100000*12mois*5ans=6 millions d'euros. Même imposé à 50%, ça veut dire qu'il possède 3 millions d'euros minimum, soit 20 millions de francs ! Et avec ça il va pleurer sur son sort.  :pfff:  

-Dugarry qui disait il y a deux mois qu'il voulait s'éclater une dernière fois dans un grand club, que l'argent n'avait plus d'importance et qu'il préfèrerait stopper sa carrière plutôt qu'aller dans un club obscur. Et ce mec vient de signer au Qatar.  :pfff:  

-Santini, qui part à Tottenham à la fin de l'Euro, et préfère entraîner un club anglais largement rentré dans le rang depuis longtemps, plutôt qu'être sélectionneur de l'EDF lors de la Coupe du monde.  :pfff:  

On me dira que je juge, mais franchement, je crois qu'on en a bien le droit quand on voit tous ces mercenaires-millionnaires prêts à tout pour gagner toujours plus alors qu'ils sont déjà monstrueusement privilégiés par rapport au reste du monde.  :cry:

n°2869432
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 21:42:00  profilanswer

pour santini c'est de la faute de la fff, en tres grande partie

---------------
n°2869433
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 21:42:33  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Bon... je sais bien que le milieu du foot est pourri et qu'il n'est qu'une loupe grossière de notre société, mais franchement, les dernières péripéties me font bien vomir:

-Dehu qui part semble-t-il à l'Om parce qu'on lui a manqué de respect... Ce mec est multimillionnaire, mais il ne perd pas l'appat du gain; il fuie en mercenaire son club qualifié en CL et dont il est capitaine pour amasser un peu plus de fric.  :pfff:  
Pour info il gagne depuis au moins 5 saisons 100000€ (hors prime+avantages qui plus est) par mois, donc 100000*12mois*5ans=6 millions d'euros. Même imposé à 50%, ça veut dire qu'il possède 3 millions d'euros minimum, soit 20 millions de francs ! Et avec ça il va pleurer sur son sort.  :pfff:  

-Dugarry qui disait il y a deux mois qu'il voulait s'éclater une dernière fois dans un grand club, que l'argent n'avait plus d'importance et qu'il préfèrerait stopper sa carrière plutôt qu'aller dans un club obscur. Et ce mec vient de signer au Qatar.  :pfff:  

-Santini, qui part à Tottenham à la fin de l'Euro, et préfère entraîner un club anglais largement rentré dans le rang depuis longtemps, plutôt qu'être sélectionneur de l'EDF lors de la Coupe du monde.  :pfff:  

On me dira que je juge, mais franchement, je crois qu'on en a bien le droit quand on voit tous ces mercenaires-millionnaires prêts à tout pour gagner toujours plus alors qu'ils sont déjà monstrueusement privilégiés par rapport au reste du monde.  :cry:

Dans tous ces cas on a que la version des journaleux, pr Santini apparamment y'a pas eu de proposition de la part de la fédé, donc bon il allait pas attendre comme un con comme ça

n°2869438
olivierau
Posté le 03-06-2004 à 21:43:08  profilanswer

La Monne a écrit :

pense à prendre ton 2nd degré avant de lire le topic

toi aussi je suis en plein de dans  :D  

je suis multicartes  

en clubs nantes et porto

et france et portugal

autant je serais plus content que le portugal gagnes l'euro autant je le serais aussi si la france gagne

n°2869450
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 21:44:32  profilanswer

RIGA (Reuters) - La Lettonie, qualifiée surprise pour l'Euro 2004, a reçu de la part de son équipementier Adidas une mauvaise surprise évoquant un passé douloureux sous la forme de maillots rouge "soviétique".

"Ces équipements sont rouge soviétique, pas bordeaux comme nous l'avions demandé", a déclaré jeudi une source au sein des instances lettones du football.

Le drapeau letton est bordeaux et blanc et l'équipe nationale joue habituellement en rouge sombre.

Le président de la fédération lettone a ajouté qu'il y avait quelques problèmes avec les tailles des équipements mais qu'il espérait que tout serait réglé avant le départ de la sélection pour le Portugal.

La Lettonie a obtenu son indépendance en 1991 et cette qualification pour l'Euro, une première dans une grande compétition sportive, est une immense fierté pour cette jeune nation.

Les Lettons affronteront les Pays-Bas, la République tchèque et l'Allemagne dans le groupe D de l'Euro qui débute le 12 juin.

Adidas :non:

n°2869518
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 03-06-2004 à 21:52:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Dans tous ces cas on a que la version des journaleux, pr Santini apparamment y'a pas eu de proposition de la part de la fédé, donc bon il allait pas attendre comme un con comme ça

Ce sont pas des versions de journalistes, c'est la réalité, bien cynique et "orientée".  
Quand à Santini, même en cas de mauvais Euro et de non-reconduction de son contrat, il aurait sans problème trouver un club. Donc je considère que ce n'est qu'un gros opportuniste !

n°2869530
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 21:54:12  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Ce sont pas des versions de journalistes, c'est la réalité, bien cynique et "orientée".  
Quand à Santini, même en cas de mauvais Euro et de non-reconduction de son contrat, il aurait sans problème trouver un club. Donc je considère que ce n'est qu'un gros opportuniste !

T'as pas compris, son contrat fini à la fin du mois, ça fait je sais pas combien de temps qu'il fait des appels à la fédé pr avoir une prolongation, apparamment la fédé l'a joué sourde oreille, Tottenham arrive avec surement une belle offre, sportivement c'est pas de la merde non plus, il a eu raison d'y aller et pr moi ça fait pas du tout de lui un mercenaire

n°2869535
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2004 à 21:54:58  profilanswer

Sister Ray a écrit :

il a aussi le droit de préférer entrainer un club plutot que d'etre selectionneur

---------------
Lu et approuvé.
n°2869552
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 21:58:19  answer

dites pourquoi il est pas venu jeunejedi hier avec ses copains ?il a peur ? :D

n°2869566
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 03-06-2004 à 22:00:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as pas compris, son contrat fini à la fin du mois, ça fait je sais pas combien de temps qu'il fait des appels à la fédé pr avoir une prolongation, apparamment la fédé l'a joué sourde oreille, Tottenham arrive avec surement une belle offre, sportivement c'est pas de la merde non plus, il a eu raison d'y aller et pr moi ça fait pas du tout de lui un mercenaire

Mouais... langue de bois  :non:  
Il est très bien payé pour être sélectionneur d'une des meilleures équipes du monde, fait à peu près l'unanimité, et a une coupe du monde qui se profile. Qu'on vienne pas me parler du projet sportif de Tottenham  :lol:  
La contrepartie de ses gros revenus, c'est d'être jugé sur ses résultats, donc il m'apparaît normal d'attendre la fin de l'Euro pour le reconduire.  
Et voir comment Lemerre s'est accroché à son contrat après 2002, considérant qu'il était responsable de rien.  :ouch:  
En conclusion c'est juste un mercenaire de + dans un football où 99% des joueurs/entraîneurs en feraient hélas de même.  :sweat:

n°2869568
flip
PAYSAN §§§
Posté le 03-06-2004 à 22:00:48  profilanswer

N33DB3AR a écrit :

dites pourquoi il est pas venu jeunejedi hier avec ses copains ?il a peur ? :D

:pt1cable: tu le cherche ?

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2869571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 22:01:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

pareil

surtout que tottenham, j'pense qu'il y a un minimum d'ambition

n°2869578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2004 à 22:02:22  profilanswer

son contrat s'arrete le 30 juin, l'euro s'arrete 2 semaines apres :D

---------------
n°2869583
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 22:03:09  profilanswer

iolsi a écrit :

à la perrin "bon, marcel vous dira quoi faire pour la finale, ciao" :o

n°2869589
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 22:04:41  profilanswer

Y'a Bergeroo qui serait bien placé pr remplacer Perrin, il connait bien la maison France, il vient de gagner l'Euro des jeunes, à mon avis il tient la corde

n°2869590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2004 à 22:05:06  profilanswer

La Monne a écrit :

il a aussi le droit de préférer entrainer un club plutot que d'etre selectionneur

il a le droit d'avoir un job potable plutot que d'etre au chomedu aussi ..

n°2869591
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2004 à 22:05:11  profilanswer

Veron n'ira pas à l'OM mais est prêté à l'inter.

n°2869592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 22:05:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Y'a Bergeroo qui serait bien placé pr remplacer Perrin, il connait bien la maison France, il vient de gagner l'Euro des jeunes, à mon avis il tient la corde

l'anpe a besoin de bergeroo :o

n°2869593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2004 à 22:05:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Veron n'ira pas à l'OM mais est prêté à l'inter.

[:meite]

n°2869605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2004 à 22:08:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

c'était psa déjà un peu le cas de domenech il y a 2 ans ?

n°2869609
olivierau
Posté le 03-06-2004 à 22:08:35  profilanswer

iolsi a écrit :

finale le 4 juillet

au pire la france n'auras pas d'entraineur pour la finale :D

Message édité par olivierau le 03-06-2004 à 22:09:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4767  4768  4769  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)