Mido a certainement fait une meilleure saison que bosko, et c un espoir confirmé, que ce soit a l'ajax ou au celta il a fait des trucs...boskovic a part avoir couté 6 ME il est pas connu pour grand chose d'autre
Mido a certainement fait une meilleure saison que bosko, et c un espoir confirmé, que ce soit a l'ajax ou au celta il a fait des trucs...boskovic a part avoir couté 6 ME il est pas connu pour grand chose d'autre
4M et bosko l'est pas arrivé avec le statut de terreur de la surface à 1but par match
tte façon la diff c'est que mido on pourrait pas juger sur une seconde saison
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Boskovic a des chemises...heu...comment dire...
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 21:48:19
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
jeunejedi
Posté le 02-06-2004 à 21:48:34
mido c t un but tous les 2 matchs en moyenne Au final il en a mis 1 tous les 3 matchs, ce qui est la moyenne d'un laslandes...je suis dégouté qu'on le vende, grosse grosse connerie
mido c t un but tous les 2 matchs en moyenne Au final il en a mis 1 tous les 3 matchs, ce qui est la moyenne d'un laslandes...je suis dégouté qu'on le vende, grosse grosse connerie
enfin marquer en ne jouant pas en pointe c'est dur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »