| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 03-06-2004 à 10:01:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:00:59 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 03-06-2004 à 10:02:12 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, bato ogbeche je le trouvais super bon aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ogbeche touré lucau ça claque --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a pas les moyens de faire une anelka, mais une distin, ça reste possible --------------- sympathisant UBCT |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 03-06-2004 à 10:06:39 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:07:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais le fait qu'il marque des buts ne veut pas dire qu'il est bon. franchement il a encore du boulot le bato ! rien que niveau regularité |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cop ou la selection naturelle |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah bien sur mais il est jeune, et s'exprimer à Bastia c'est pas evident quoi, mais quand meme contre Paris il etait surmotivé et il a été excellent |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 11 millions les 2 ça me va Message édité par keyzer93 le 03-06-2004 à 10:28:16 |
Message édité par exceptionnalnain le 03-06-2004 à 10:29:56 |
chris-of-paris |
|
|
|
chris-of-paris | Certe |
Message édité par exceptionnalnain le 03-06-2004 à 10:32:20 |
G43l Maniac's Reader | Yepes c'est mieux que Dehu quand même |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben à la relance Déhu c'etait quand même pas mal du tout, je sais pas si Yepes pourra en faire autant.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout cas heinze sous le maillot de l'argentine c'est vraiment la grande classe. quel joueur celui là ! je le mets dans le top 3 de mes joueurs préféré. on peut dire merci à luis sur ce coup, c'est lui qui l'avais ramené à paris Message édité par C@ssius le 03-06-2004 à 10:52:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ouais ça rattrappe luis de qq coups foireux en recrutement qu'il nous avait pondus |
si il croyais vraiment pouvoir jouer millieu def à l'om c'est qu'il est vraiment pas malin... |
|
Sebastien | C'est deja plus jeune.
|
ouais, tout ca est asser logique si tu y reflechis bien |
yepes c'est un des leaders de la colombie quand meme. si ils sont en galere, il vas jouer tant qu'il y aura espoird e qualif, meme si en fait ils sont dans les choux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 11M pour les 2 c'est bonne affaire alors qu'on palait de 10M rien que pour yepes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et le salaire d'Armand si c'est 85 000 c'est correct |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
flip PAYSAN §§§ |
|
G43l Maniac's Reader | moi j'aime pas Heinze le gars tu lui enleve les bras il sait plus jouer au foot...Mr. Coudes Powaa
Message édité par G43l le 03-06-2004 à 11:32:40 |
koda Occidental Désoeuvré. | ben lui a trouvé 3 bons joueurs heinze/arteta/pocket pour combien de ratés ? |
koda Occidental Désoeuvré. | sinon fauconnier a nice, l'a pas du couter bien cher, l'est jeune, ça peut etre sympa
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |