Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2848064
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

c'est mignon de te voir croire à des concepts desuets et depasses :D :o

Moi je les laisse, ils ont l'air heureux comme ça, ils oublient leur saison catastrophique. A en entendre certains, le fait que le PSG est raté Abidal et Pedretti est plus important qu'une 2eme place et un CdF, on croit rêver...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:41:06  profilanswer

n°2848065
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:41:20  profilanswer

Citation :

"Il y a des gens qui ne méritent pas qu'on les appellent supporters", a déclaré le technicien bosniaque lors d'un point presse organisé mardi midi au Parc des Princes

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°2848079
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-06-2004 à 16:42:39  profilanswer

j'aime bien  
y avait un maillot qui resemblait beaucoup a celui-la durant la période hechter

n°2848085
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-06-2004 à 16:43:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Moi je les laisse, ils ont l'air heureux comme ça, ils oublient leur saison catastrophique. A en entendre certains, le fait que le PSG est raté Abidal et Pedretti est plus important qu'une 2eme place et un CdF, on croit rêver...

si rothen signe à paris ça sera la meme chose
c'est pas l'amour du maillot qui l'aura guidé mais le fait de trouver le meilleur equilibre entre challenge sportif situation financiere et envie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2848086
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:43:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

finale de coupe d'europe >>> saison catasrophique et ben dis donc t'es bien difficile toi:o

n°2848099
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:44:00  answer

Attend Vahid et les autres il font rire à force avec leur "il ne jouera pas la champions league"

Genre il va rester qu'un an, y a quand même trois compets a jouer en dehors de la champions league, pour l'instant on est pas armé pour la jouer ni la gagner ...

On dirait que c'est une finalité de faire 6 matchs de LDC :/

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 16:44:46
n°2848107
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:44:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si rothen signe à paris ça sera la meme chose
c'est pas l'amour du maillot qui l'aura guidé mais le fait de trouver le meilleur equilibre entre challenge sportif situation financiere et envie

en quoi l'équilibre challenge sportif situation financiere est mieux à marseille qi'à lyon?

n°2848112
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:44:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

finale de coupe d'europe >>> saison catasrophique et ben dis donc t'es bien difficile toi:o

dans france football itw d'armand
en résumé ça donne :  
grosse diff entre paris et marseille à cause du fait que paris est en ldc et que marseille le climat qui entoure le club lui plait pas

ya un an il aurait sorti la meme dans l'autre sens donc bon :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2848114
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:45:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c clair mais bon a l'arrivéé pas de titre mais l'anée prochaine le doublé :bounce:  :bounce:  
on peut esperer quoi :o

n°2848124
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:46:16  answer

L'OM a fait une saison catastrophique peut-etre mais pour un retour sur la scène européenne une finale c'est bien.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 16:46:33
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:46:16  profilanswer

n°2848126
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2004 à 16:46:19  profilanswer

koda> http://www.colours-of-football.com/

???

Message édité par iolsi le 01-06-2004 à 16:46:47

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2848128
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:46:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en résumé ça donne :  
grosse diff entre paris et marseille à cause du fait que paris est en ldc et que marseille le climat qui entoure le club lui plait pas

quelle gonzesse il doit avoir peur de l'OM :o

n°2848130
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:46:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en résumé ça donne :  

c'est un rouquin il aime pas le soleil:o

tous les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, mais certains oui [:spamafote]

n°2848131
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:46:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

Attend Vahid et les autres il font rire à force avec leur "il ne jouera pas la champions league"

Genre il va rester qu'un an, y a quand même trois compets a jouer en dehors de la champions league, pour l'instant on est pas armé pour la jouer ni la gagner ...

On dirait que c'est une finalité de faire 6 matchs de LDC :/

Pauleta l'an dernier [:spamafote]
Il est venu dans l'esprit de rester sur plusieurs années, avec une forte équipe qui se ferait et jouer la LDC par la suite. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé.
C'est pareil pour Pedretti

---------------
Lu et approuvé.
n°2848135
kiki
Posté le 01-06-2004 à 16:47:03  profilanswer

Roms51 a écrit :

L'OM a fait une saison catastrophique peut-etre mais pour un retour sur la scène européenne une finale c'est bien.

Laisse tomber

n°2848142
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:47:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

en quoi l'équilibre challenge sportif situation financiere est mieux à marseille qi'à lyon?

je suis pas à la place de pedretti mais on va essayer d'émettre des hypothèses :
- à marseille il sera le patron du milieu et on parlera + de lui en cas de reussite de marseille alors qu'à lyon c'est bouché et la concurrence est + rude

- marseille ayant une meilleure image à l'etranger il s'agira d'un meilleur tremplin  

suffit de voir drogba l'impact mediatique qu'il a eu si ça avait été à lyon il n'aurait pas eu la moitié

---------------
n°2848148
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-06-2004 à 16:47:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Pauleta l'an dernier [:spamafote]
Il est venu dans l'esprit de rester sur plusieurs années, avec une forte équipe qui se ferait et jouer la LDC par la suite. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé.
C'est pareil pour Pedretti

Ouais mais bon si il restait à Bordeaux il aurait fait l'uefa :d

n°2848153
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:48:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je suis pas à la place de pedretti mais on va essayer d'émettre des hypothèses :
- à marseille il sera le patron du milieu et on parlera + de lui en cas de reussite de marseille alors qu'à lyon c'est bouché et la concurrence est + rude

- marseille ayant une meilleure image à l'etranger il s'agira d'un meilleur tremplin  

suffit de voir drogba l'impact mediatique qu'il a eu si ça avait été à lyon il n'aurait pas eu la moitié

Drogba a obtenu sa tres bonne image en Europe grâce au parcours européen de l'OM surtout

---------------
Lu et approuvé.
n°2848166
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:49:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est un rouquin il aime pas le soleil:o

tous les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, mais certains oui [:spamafote]

amour du maillot c'est trop fort comme idée pour des pros  

plaisir de jouer pour un club qu'on aime c'est + approprié  

l'amour du maillot comme le voit les supps spa compatible avec le fait d'etre joueur pro

---------------
n°2848177
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:50:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

A lyon il aurait été patron sans probleme, essien et diarra sont pas complementaires [:spamafote] Il est dans l'équipe type de L1, dans 4 meilleurs joueurs nominés, il est titulaire n'importe ou en France

On joue pas la coupe d'europe les clubs étrangers risquent pas de le voir beaucoup:o

n°2848178
Arawndiwal​l
Posté le 01-06-2004 à 16:50:54  profilanswer

c quoi ce maillot ?

n°2848180
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:51:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Drogba a obtenu sa tres bonne image en Europe grâce au parcours européen de l'OM surtout

oui mais s'il avait été à lyon avec le meme parcours je doute qu'il aurait été si exposé  

ya des clubs où il suffit de mettre 2 buts à ses débuts pour direct avoir le statut de star et d'autres meme en mettant 20 par saison t'es bon mais mediatiquement pas grand chose

---------------
n°2848181
kiki
Posté le 01-06-2004 à 16:51:11  profilanswer

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à choisir l'OM malgré l'absence de coupe d'Europe l'an prochain?
B.P. : «L'OM est le club qui me désirait le plus. Au mercato de cet hiver, ça avait déjà failli se faire. José Anigo m'a montré son envie de me voir à Marseille et le plus important, c'est d'être loyal. J'avais le choix entre plusieurs grands clubs mais j'avais vraiment envie de venir ici plus que dans les autres clubs. Sans parler d'aspect financier, l'OM est le club qui m'a fait rêver et j'ai envie de faire partie de l'aventure. A Sochaux, j'éprouvais une certaine lassitude, j'avais besoin de franchir un palier. J'ai hâte de jouer au Vélodrome et de découvrir ce fantastique public. Ne pas connaître Marseille en France aurait été un gros manque et j'ai saisi l'occasion. Et j'ai un très bon conseiller sur l'OM avec mon agent, Jean-Pierre (Bernès).
De toutes façons, même si Marseille ne joue pas l'Europe cette année, au Vélodrome c'est l'Europe toutes les semaines. Il reste le championnat et les deux coupes nationales. Ce sont trois objectifs importants, ce serait bien d'en obtenir au moins deux. En plus, j'ai un titre à défendre en coupe de la ligue (gagné cette année avec Sochaux). Et puis il y a le climat. Aujourd'hui il pleuvait à Sochaux alors qu'ici il y a un beau soleil, cela reste un aspect important».

n°2848188
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:52:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'amour du maillot comme le voit les supps spa compatible avec le fait d'etre joueur pro

bah c'est sur que pedretti va pas jouer à l'OM pour 100 euros juste parcequ'il aime le club

n°2848190
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:52:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

A lyon il aurait été patron sans probleme, essien et diarra sont pas complementaires [:spamafote] Il est dans l'équipe type de L1, dans 4 meilleurs joueurs nominés, il est titulaire n'importe ou en France

On joue pas la coupe d'europe les clubs étrangers risquent pas de le voir beaucoup:o

au milieu il aurait été en concurrence avec juninho diarra et essien  

à marseille ça sera flamini hemdani et n'diaye  

ya pas la meme concurrence

---------------
n°2848202
jeunejedi
Posté le 01-06-2004 à 16:52:55  profilanswer

kiki a écrit :

Aujourd'hui il pleuvait à Sochaux alors qu'ici il y a un beau soleil, cela reste un aspect important».

Mouarf  :D  

(ceci dit il faut super beau c vrai :o )

n°2848215
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2004 à 16:54:12  profilanswer

kiki a écrit :

Laisse tomber

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2848217
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:54:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En fait ça existe mais ça ne marche que si le club tourne bien.
Exemple Totti à l'AS Rome, lui il est né à rome et il a tjours été supporter, il a l'amour du maillot mais quand il voit que le club a des problèmes et qu'il ne pourra pas avoir un bon effectif il songe à partir :/
C'est un peu pareil pour St-étienne, c'est un des clubs qui compte le plus grand nombre de supp, jsuis sur que plein de joueurs aimeraient porter le maillot mais vu qu'ils sont pas bons y'a aucun joueur de haut niveau qui ira là-bas :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2848228
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:55:12  profilanswer

billycristal a écrit :

c clair mais PAF a vraiment fait le choix financier mais vu la propal de Lyon c'etait pas refusable :(

Ben, après, amour du maillot ou pas (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Frau), il y a quand même salaire 2 fois supérieur et LDC à la clé.
A part aller à Chelsea, qui peut refuser?

n°2848230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:55:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mouarf  :D  

(ceci dit il faut super beau c vrai :o )

ceci dit il pleut ici c vrai :o :(

---------------
Lu et approuvé.
n°2848232
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:55:56  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait ça existe mais ça ne marche que si le club tourne bien.
Exemple Totti à l'AS Rome, lui il est né à rome et il a tjours été supporter, il a l'amour du maillot mais quand il voit que le club a des problèmes et qu'il ne pourra pas avoir un bon effectif il songe à partir :/
C'est un peu pareil pour St-étienne, c'est un des clubs qui compte le plus grand nombre de supp, jsuis sur que plein de joueurs aimeraient porter le maillot mais vu qu'ils sont pas bons y'a aucun joueur de haut niveau qui ira là-bas :o

l'amour du maillot c'est bon quand on est besogneux et que le club qu'on aime c'est la finalité
genre un llacer paris c'etait le summum jamais il aurait pu partir pour + haut  

nesta il est parti de la lazio car le club avait desp robs financiers et que ça partait en sucette  

donc dès que le joueur n'a plus ce qu'il recherche amour du maillot ou non il s'en va

---------------
n°2848234
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:56:00  answer

On verra si Pedretti reste plus de deux ans pour parler d'amour du club ou du maillot :o

n°2848235
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:56:01  profilanswer

kiki a écrit :

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à choisir l'OM malgré l'absence de coupe d'Europe l'an prochain?
B.P. : «L'OM est le club qui me désirait le plus. blablabla

Donc prime, donc pognon  :o

n°2848242
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:56:25  profilanswer

Roms51 a écrit :

On verra si Pedretti reste plus de deux ans pour parler d'amour du club ou du maillot :o

il peut aimer le club et partir :D

---------------
n°2848244
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:56:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est mignon de te voir croire à des concepts desuets et depasses :D :o

Je croyais que personne n'en voulait de Castor Junior?  :D  
Vahid n'a pas apprécié qu'il refuse 2 ans de suite les offres du PSG, voilà, fin de l'histoire.  :D

n°2848247
kiki
Posté le 01-06-2004 à 16:56:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouaip, de tte manière y'a que comme ça qu'on attire des joueurs dans notre club pourri :/

n°2848257
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-06-2004 à 16:57:13  profilanswer

n°2848259
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:57:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah, y a quand même une finale de C3.

Message cité 1 fois
Message édité par tranxen_200 le 01-06-2004 à 17:12:49
n°2848262
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-06-2004 à 16:57:40  profilanswer

cherchez pas son agent c Bernés c tout

n°2848265
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2004 à 16:58:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

non Plessis lui-même a dit que l'offre de Lyon était plus importante

---------------
Lu et approuvé.
n°2848266
kiki
Posté le 01-06-2004 à 16:58:07  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, y a quand même une finale de C1.

Ca vaut pas une coupe de France gagnée face aux terribles castelroussins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)