| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:35:06 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
surfeurman AMD |
|
nicolas91200 |
|
spacer28 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-08-2003 à 11:38:40 --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
surfeurman AMD |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:42:47 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
ezzz 23 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nicolas91200 |
chris-of-paris |
|
Remarque on pourrait se passer de ce type de commentaire avec 3 pages de retard |
chris-of-paris |
|
Même sans retard on peut également se passer de celle-ci |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:25:29 ![]() en tout cas la prochaine journée va etre riche d'enseignements
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 14-08-2003 à 12:26:49 |
Laisse tomber Ken il n'aime que le champ de Turquie |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:28:50 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Faut pas croire que tous les supporter de l'OM sont... "comme ça" |
chris-of-paris |
|
Taliesim |
|
doum Mentalita nissarda |
|
AuditNetwork |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |