| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:08:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'viens de commander mon WE6FE sur ngc, je mettrai cette boutade douteuse sur le compte de mon immense joae |
Cocovitsch |
|
kodamas Cerné. |
|
Cocovitsch |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah ecker il est bientôt remis --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sympa le match de l'OM quand même, y'a deja du jeu alors que la team se connait pas bcp, ça promet...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a de grosses chances que le contrat de Yakin soit rompu, etant donné qu'il a decidé de se faire opérer, Paris a donc réactivé les pistes Kapo et Riquelme... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 08:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:18:24 ![]() moi c marrant, mais kan je vois le match de sytchev, je trouve pas vraiment qu afolaby ait muselé koike ce soit
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:19:45 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il a signé il avait rien, il a senti une douleur aux adducteurs, là t'a un médecin suisse qui dit qu'il a une hernie et qu'il faut l'opérer si il veut continuer le foot (l'opération provoquera une indispo de plusieurs mois) et les medecins français (pas seulement le staff medical du psg) disent que c'est une pubalgie, et que ca se soigne normalement en 3/4 semaines |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:24:25 ![]() pour resumer, paris s'est un peu fait enc... sur ce coup nan ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un peu bcp même |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:28:54 ![]() bon ok je vois
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu sur livescore, coupe du Danemark |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POURQUOI ILS ACHETENT PAS DES JOUEURS "NORMAUX" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:32:58 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'empeche ca ressemble un peu à une combine du médecin suisse pr le faire revenir à Bâle ça |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Leal c'est trop light, il faut un autre renfort offensif...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Couv de l'Equipe depuis la semaine dernière :
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:40:31 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A 30 ans, Claude Makelele se voit offrir un pont d?or par Chelsea. Le milieu de terrain international, qui s?estime sous-payé au Real Madrid menace de partir si les Merengues ne l?augmentent pas rapidement et a refusé de s'entraîner mercredi soir. Le bras de fer commence
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 08:51:30 ![]() ce que j'ai jamais pigé avec les supporters parisiens, c'est qu ils se suffisent de vraiment pas grand chose
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais il touche quand meme 820 000 balles net / mois |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fiorese il puduku |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 09:10:05 ![]()
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-08-2003 à 09:38:08 |
kodamas Cerné. |
|
sdesbure |
|
Taliesim |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |