| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 14:33:33 ![]() Reprise du message précédent :
Oui le gros coup, enfin c'est sur que le PSG doit suivre quelques dossiers... |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:33:33 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
junior51-88 SDR EN L2... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Chimist |
|
Non mais je crois qu'on s'en tape du milieu ultra, c'est toi qui nous cassait les couilles à dire : seul les ultras peuvent juger un joueur de foot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas tous les joueurs du psg sont vraiment décus par leurs ultras sur ce coup la --------------- Wenger m'a violé :/ |
Bah ils ont raison |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:37:46 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Non désolé moi je ne reste pas le cul sur une chaise et je ne vais pas sur yahoo sports. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
ZeBib 4tus | Tsss moi ils me font rires ces ultras qd même |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-05-2004 à 14:46:45 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu me fait bien rire avec ton zidan kan meme |
spacer28 |
fait gaffe la deuxieme action de l'UZCT pourrait bien t'avoir pour cible --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout ca n'a rien a voir avec les ultras... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
me rappelle encore de la reput qui avais précéde christian avant qu'il arrive au psg. a coté celle de zidan c peanuts.. résultat j'ai bien fait de pas trop esperer |
spacer28 |
en fait t'as rien compris à l'histoire --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:06:09 ![]()
|
Zangalou | jai pas posté mais l'attitude de certains supporters ici envers dehu c'etait a vomir ... |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:19:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:19:41 ![]()
|
Déhu s'il te plait |
junior51-88 SDR EN L2... | ya aussi des boulets qui disaient ke ct inadmissible hein |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bein relis alors |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |