| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:46:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pareil, ne serait ce que pour leur vie, médecin ? pour te faire braquer par un junkie et être traité comme de la merde alors que t'es bac +10 ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah parce que les gens qui vont dans des SS2I sont malins ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la majorité a svt tort et toc |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:53:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | les SSII feraient bien de prendre des jeunes comme moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pourriture occidentale minoritaire va |
Musashimaru | Hello every body!!!! |
Musashimaru | J'ai pas tout suivi, il va jouer ou Meghni?
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
iolsi UBCT Way Of Life: | a auxerre --------------- Wenger m'a violé :/ |
Musashimaru |
sadistyk I'll see you out there | j'répondrais bien un truc genre "chétamair" mais j'suis un garçons poli |
Musashimaru |
Hé les gars, tranquille, je viens d'arriver...zen... |
Oliver The Great There is no plan B | Ca fait longtemps que tu lis le topic ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est bon reste tranquille, 9-0 là |
Musashimaru |
Ben, non je viens d'arriver, j'étais au match (France Andorre) et je viens à peine de rentrer... |
iolsi UBCT Way Of Life: | que des rumeurs pour meghni a l'om, meme si le dossier existe peut etre --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Oliver The Great There is no plan B | mais avant, tu le lisais ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly |
putain clair, vazy musa, pète nous une ola pour voir |
Musashimaru |
J'ai lu les 6 ou 7 derniers posts, vite fait... |
Musashimaru |
J'ai pris quelques pics, je peux les up si ça vous dit... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | une année de L1 a passé et je n'ai toujours pas un mp3 du speaker de lens --------------- Wenger m'a violé :/ |
le maillot est vrmt immonde... |
|
kiki |
|
j'ai jamais reussi à avoir un truc correct sur les matchs de lens qu'ils ont diffusé Message édité par sadistyk le 29-05-2004 à 01:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |