---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 20:13:19
j'veux voir combien de fois il a démarré la rencontre sur les quinze derniers matchs de lyon, si on perd l'euro je lui fait un proces
---------------
Wenger m'a violé :/
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 20:14:26
En même temps c'est logique, Luyindula il a pas cette faculté à jouer ailier droit.
On verra pr Govou, il va p't'etre faire des bonnes rentrées, il a bien fini sa saison et il sera frais
En même temps c'est logique, Luyindula il a pas cette faculté à jouer ailier droit.
On verra pr Govou, il va p't'etre faire des bonnes rentrées, il a bien fini sa saison et il sera frais
ouais de toute facon dans la réserve on a pas tellement mieux, j'espere qu'il apportera de la peche quand il rentrera
Autant Marlet on peut justifier par le fait qu'il joue pas mal en EDF, que Govou faut m'expliquer là...
Bah y'avait pas trop d'autres choix, perso j'aurais bien mis Mendy
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 20:20:07
sclair, j'aurais mis Kapo, même si j'étais pas sup' auxerrois
---------------
sympathisant UBCT
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 20:20:19
de toute maniere govou ou qui que ce soit, giuly c une grosse perte, c'etait son annee...son remplacant apportera pas du tout la meme chose surtout govou
Kapo, ou prendre Luyindula vu qu'il fait jouer tout le temps wiltord au milieu.
Et puis vu ce qu'a fait Govou cette saison faut arreter quoi, il a rien fait du tout et à la fin de la saison il jouait jamais...
Kapo, ou prendre Luyindula vu qu'il fait jouer tout le temps wiltord au milieu.
Et puis vu ce qu'a fait Govou cette saison faut arreter quoi, il a rien fait du tout et à la fin de la saison il jouait jamais...
kapo a droite c'est du passé, v'la comment on nous trimbale en edf govou n'a rien fait, c'est clair, mais a part fiorese je vois pas mieux y'avait micoud mais il a refusé
franchement si c'est pour poster ça tu peux tout de suite te tirer, tu nous manqueras pas
y a quelqu'un qui me parle ? je lis des posts fantomes...me reponds pas stp, tu gaches ton precieux temps, je me meles pas aux batailles de bacs a sable moi...
kapo a droite c'est du passé, v'la comment on nous trimbale en edf govou n'a rien fait, c'est clair, mais a part fiorese je vois pas mieux y'avait micoud mais il a refusé
moi j'aurais pris Kapo en second attaquant en soutient et définitivement fait reculer Wiltord
---------------
sympathisant UBCT
chris-of-paris
Posté le 28-05-2004 à 20:25:47
Kapo, ou, je vais precher pour ma paroisse, Mendy aurait pu donner qqs solutions sur le couloir droit, il peut jouer ailier. Enfin tout au pire, Lyundula a fait une saison pas trop mal dans l'ensemble.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 20:25:53
Pedretti il marque des points en tout cas, il est proche d'avoir le niveau d'un titulaire